L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin à destination

Aller en bas 
AuteurMessage
Hek.




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/08/2005

Enfin à destination Empty
MessageSujet: Enfin à destination   Enfin à destination EmptyDim 22 Jan - 1:55

La tempête calmée , Yoren reprit la route vers la capitale impériale . Il était impatient d’arrivée sur ses terres d’adoption , mais le plaisir de ces retrouvailles était voilé par le but de sa mission .

Enfin , les terres impériales se déroulaient sous les sabots de son cheval . La grande forêt était couverte d’un manteau blanc . Alors qu’il avançait lentement , un bruit parvint à ses oreilles , faisant semblant de ne l’avoir entendu , il continua . Un sourire lui vint aux lèvres…


'des gardes… '

- Halte !! Elfe noir de malheur ! Tu es sur les terres impériales , retourne d’où tu viens ou nous utiliserons la force …

- hum.. ‘ ce sont de jeunes recrues , ils ne doivent pas me connaître je suis parti depuis bien trop longtemps. ‘

- Allez !

- Je croyais que l’Empire était une terre d’accueille ?

Le garde ne répondit pas , à première vue ils avaient envie de chasser de l’Elfe noir …

- Bien , je n’ai guère le temps de discuter avec vous et je dois passer .

Yoren mit pied à terre , couvert de sa cape noir il se plaça face aux deux soldats

- Je crois qu’il va falloir me tuer , car je dois passer .

- Ce ne sera pas un problème .

Les gardes se mirent à tourner au tour de Yoren arme à la main , Yoren le sourire aux lèvres attendait leur attaque . Les gardes chargèrent... dans un geste rapide l’un des gardes fut propulser contre un arbre , et l’autre trouva sa lame bloquer par celle de Yoren . Alors que l’un des gardes était sonné , un échange de parade et d’éclat de métal commença entre le garde et Yoren . D’un coup sec et placé au niveau du menton , Yoren fit basculer le garde au sol , et de son épée pointée vers le soldat il se présenta .

- Je suis Yoren , Elfe noir de l’Empire , et protecteur de l’Empereur Fastpouki , et je suis venu ici pour voir des amis et surtout le Grand intendant Amadeus , j’ai des choses importantes à lui dire . Puis je passer ?

Le garde ne demanda pas son reste et donna son accord.

- oui…

Yoren reprit son bout de chemin , et enfin la capitale apparaissait sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser