L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Refectoire Commun

Aller en bas 
+11
....
Sieg'
Amadaru
Kuraii
Héléna
Téméris
Rohel
Dorloat
Sélénos
Lunha
Gardien De l'Empire
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyLun 30 Jan - 19:44

En ces lieux peuvent se réunir les élèves hors des horaires de cours pour se rassasier ou faire leurs études, devoir en tout genre ou autre…mais c’est également le lieu des retenus et des corvée attribuées à tout élèves n’adoptant pas un comportement conforme au respect de L’Ordre et des autres élèves ou professeurs. Enfin c’est dans cette salle que tout discours, mise en garde ou information a destination des élèves seront établit par Gardien.

(C’est donc ici que pourront avoir lieu hors cours, les petites histoires et aventures des jeunes impériaux, comme une sorte de zone principale de la Bibliothèque Impériale version Ecole Impériale Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyLun 28 Aoû - 16:33

Le jour de l’ouverture de l’Ecole Impériale était enfin arrivé, la grande salle se remplissait lentement d’élève venant de toute part. Le Gardien ainsi que les professeurs étaient déjà présents et attendait que la salle soit entièrement remplie car il était enfin temps d’inaugurer la prestigieuse école Impériale de Bélériand.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyLun 28 Aoû - 19:17

Lunha se tenait egalement presente non loin de Gardien. Tout les professeurs etaient la reunis, regardant les eleves rentrés. Les enfants de Lunha étaient egalement la, attendant gentiment sur un banc du refectoire, mais legerement inquiet. Ils avaient les yeux rivés sur leur mere, et étaient legerement anxieux a l'idée de leur premier jour d'ecole. Lunha également etait anxieuse, et se tenait debout les bras croisés, respirant doucement pour ne pas ceder a l'angoisse. Elle jetta des coups d'oeil furtifs a la porte, car son frère était en retard, ainsi que ses neuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyLun 28 Aoû - 19:46

Sélénos entra dans la salle. Il était plus grand que beaucoup de parents, ce qui ne tranquilisa pas l'atmosphère deja tendu de la rentrée. Il portait dans ses bras une petite Sélésienne au pelage blanc et rose pale. Un petit sélésien marchait à ses cotés en lui tenant la main de son père. Il avait une fourrure entièrement noire sauf le dessus de sa tete et ses oreilles qui étaient bleus gris, comme son père. Sélénos portait ses habituelles binocles et avait une pipe à la bouche. Il s'avança vers le banc ou étaient installés ces deux neuveux. Il déposa sa petite fille qui regarda ses cousins d'un air pas très rassuré et son fils vint s'assoir entre eux pour commencer à bavarder avec eux. Le père Sélésien, professeur de Magie Générale arriva pret de sa cher et tendre soeur avec un air désolé mais en gardant la sourire.

Je ne suis pas trop en retard, les enfants on eu du mal à se lever ce matin.

Il regarda le Gardien et s'inclina devant lui avant de se tenir droit au coté de sa soeur, pour regarder rentrer les eleves et leurs parents d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorloat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2005

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 2:09

Dorloat était debout sur sa chaise, dans l'espoir d'être un peu plus haut.Le petit gnome, vêtu d'une grande cape violette aux sombres reflets et aux broderies d'argent entremellé d'or, portait toujours ses lunettes en demi-lune sur le bout de son nez. Il regardait avec un sourire tous les enfants et les parents qui arrivaient encore. Il aurait surement beaucoup de travail, mais il faut ce qu'il faut. Il observa donc et attendit le moment de l'ouverture, enfin si on peut appeller cela comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 2:23

Rohel se tenait debout en retrait, non loin des autres professeurs. Impressionné, le jeune professeur regardait les enfants accompagnés de leurs parents entrer et s'installer dans la salle. Vêtu d'un nouveau costume acheté la veille, ses longs cheveux blonds attachés, le jeune homme avait porté un soin tout particulier à son apparence car il estimait que la tenue vestimentaire avait son importance à jouer dans l'éducation. Rohel avait bien préparé son programme et attendait avec impatience son premier jour d'enseignement, considérant cette expérience comme unique.
Revenir en haut Aller en bas
Téméris

Téméris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 2:47

Après avoir goûté aux joies des fêtes sur ce continent lors de la célébration du mariage de Rohel et Lemy, Téméris eut un lendemain plus rude. Alors que beaucoup d’élèves affichaient un regard stressé, la nouvelle élève d’Harroka affichait un large sourire et un regard admiratif quand elle entra pour la première fois dans cette immense salle où les élèves arrivaient de plus en plus nombreux.

Oooouuuuoooooooohhhhhh !!!!! Le professeur Sélénos avait raison, cette école a l’air vraiment prestigieuse ! Il faut que tu voies ça Cupil !

Téméris sortit alors une carte faisant largement la taille de sa main sur laquelle une créature était dessinée. Elle dessina avec ses mains une série de gestes qui eurent pour conséquence de faire tournoyer la carte sur elle-même dans une brillance argentée jusqu’a ce qu’un « pouf » mystique se fasse entendre par quelques élèves aux alentours. Du filet de fumée provoqué par ce pouf apparut une créature sphérique volante de la taille d’une tête de gnome et à la couleur azur argent fluide.

Image Hosted by ImageShack.us


Cupil annonça un simple «huic huic !!!» et suivit Téméris qui courut énergiquement et qui prit place sur une table presque vide, toujours pétillante et dynamique comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 11:01

Héléna arrivera un peu plus tard, appuyée sur sa faux regardant ses potenciels éleves.
Elle était a la fois anxieuse et heureuse de voir cela... Elle s'approcha de Lunha et se mit a coté d'elle


-J'espère que cette fois ci, je n'était pas en retard... Mais je penses que non... En tout cas les éleve on l'air d'être disciplinés, c'est tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 12:52

Lanos fit son entrée dans la salle commune, il parcoura du regard la masse d’élèves et s’avança à grand pas vers le Gardien qui se tenait au fond de la salle sur une grande estrade avec tous les professeurs. Il lui signala ainsi que des élèves manquaient encore à l’appel qu’il allait donc falloir encore patienter quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 16:48

Lunha se pencha vers Héléna avec un grand sourire.

Ne vous inquietez pas vous êtes pile a l'heure !

Puis elle regarda l'assistance avec un sourire amusée, avant de radresser la parole a Héléna.

N'avez vous pas l'impression que ce sont les parents qui ont l'air plus angoissés que les enfants ?Mais le petit amadaru n'est pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 17:12

Elle lui souria, un peu soulagée d'entendre ceci

-amadaru ? oh non, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.. mais oui, les parent ont l'air assez... stressé, c'est un fait.

La lady continua a regarde Lunha et les eleves ainsi queles parent, avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 20:25

Sélénos regarda Téméris entrer et sourit paisiblement. Il lui fit signe de "ranger" son petit compagnon pour ne pas que les professeurs est une invasion de "J'en veux un aussi !". Il tourna la tete vers ses collègues et dit :

Je me demande comment il régiront quand ils apprendrons que les enfants dormiront dans l'école.

Il prit sa pipe d'une main et tourna la tete vers les parents stressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraii

Kuraii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*Ecarlate
Métier: Mage ( Clerc )

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 21:12

Zackiel arriva quelques instants plus tard les ailes repliés dans son dos. Elle inclina la tête vers les impériaux debout, mais contre toute attentes, elle se tourna vers les tables. Il y avait la beaucoup d'enfants, et elle esseya de cherche une silhouette connue. Son regard se posa sur Téméris et elle se diregea vers celle ci d'un air soulagée. Elle s'assit à cotés dans un sourire.

- Bonsoir , je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, nous nous sommes croisées hier soir au Mariage..
Revenir en haut Aller en bas
Téméris

Téméris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMar 29 Aoû - 21:57

Téméris vit Sélénos lui faire signe de cacher Cupil et elle se disputait avec la créature pour lui faire regagner sa « carte » jusqu'à ce que Cupil prenne un air soucieux en regardant derrière l’étudiante d’Harroka, Téméris pivota rapidement la tête et vit Zackiel, qu’elle salua d’un large sourire.

Oh oui ! Je me souviens de vos belles ailes, les avez vous toujours eu ?

*enchaîne directement sur un ton dynamique*

Je m’appelle Téméris…Téméris Feuryson, je viens d’Harroka et même si nous n’avons la bas une forme de magie très différente de la votre, je suis venue apprendre sur ce continent où je ne connais pratiquement aucune coutume et personne.

De telles paroles provenait généralement de personnes soucieuses ou pouvant avoir peur de l’inconnue mais ce n’était pas le cas pour Téméris, la jeune fille survoltée affichait un grand sourire en exprimant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraii

Kuraii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*Ecarlate
Métier: Mage ( Clerc )

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 3:19

Zackiël lui rendit son sourire:

-Enchantée Téméris, je suis Zackiël. C'est ailes on toujours était la, aussi loin que remontes mes souvenirs. Je ne connais pas toutes les coutumes non plus, c'est aussi pour cela que je suis ici.

Elle lui tendit une main, pour la serrer chaleuresement.

- Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Amadaru

Amadaru


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2006

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 6:48

Le jeune amadaru arriva en courant couvert de boue sans etre accompagner de quelque de sa famille.

"-Dame lunha! Dame héléna! ><"

Le petit s'ecroulat au sol mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 11:54

[Hrp: pendant que je n'ai pas les accès]

Un petit garçon était dans un coin, les habits des plus singuliers, légèrement sal. Les cheveux d'un noir de jais et les yeux bleus. Il regarda ses sabots usés d'un air triste. Il ne savait pas trop où aller donc, il attendait derrière les grandes personnes.

Trop timide pour s'exprimer, il resta dans son coin attendant qu'une grande personne vienne lui parler.

Né de parents pauvre, le petit garçon ne savait pas trop si c'était bien d'être ici ou alors aider son père dans la récolte de maïs.

A vu de nez, l'enfant devait avoir entre 8 et 10 ans. Il ne savait ni lire, ni écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 12:20

Oh amadaru quel plaisir de te voir ! Excusez moi je reviens !

Lunha n'eu pas le temps de voir amadaru s'ecrouler au pieds l'Héléna. Elle partit voir le petit garçon, qui se tenait a l'ecart des autres éléves. Elle s'approcha doucement de lui, et s'accroupit a sa hauteur.

Bonjour mon grand ! Tu viens pour la rentrée aussi ? Dis moi quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 12:37

Le bambin regarda Lunha avec de grand yeux surpris. Coupé de son monde "imaginaire", où il revait debout d'être un preux chevalier au service de sa bien aimé, Symeh s'exprima en bredouillant.

- Je... je..je.. Oui. Je vien pour.. la rentrée. Je.. m'appelle Symeh.

Sa voix était tremblotante et très basse. Peur d'attirer le regard des autres enfants et autres adulte, il baissa la tête et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 12:38

Héléna regarda un moment Amadaru puis s'agenouilla devant lui en souriant

-Dis moi, où est tu encore traîner Amadaru ?

Elle poussa un leger soupir et se releva doucement, le sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 12:46

Lunha sourit aux paroles de l'enfant. Puis posa sa patte sous son menton pour lui relever la tête.

Symeh... C'est tres joli comme nom. Moi c'est Lunha, et je serais peut etre un de tes professeurs. Et bienvenue a l'ecole impériale ! Tu ne dois pas avoir peur, tout le monde est la pour apprendre et se faire des amis. Allez viens, ne reste pas dans ton coin, sinon on ne te verra pas quand nous devrons rentrer en classe.

Elle se releva, et lui pris la main, en l'ammenant jusqu'au banc voisin. Il s'y trouvait Téméris et Zackiel, en pleine conversation.

Nous y voici Symeh, n'ai pas peur tout le monde est tres gentil ici. Assis toi la nous allons bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 15:59

La salle semblait être remplie, Lanos rapporta que tous les élèves étaient présents, fit signe aux professeurs de regagner leur table sur la grande estrade et aux élèves de tous s’asseoir. Le Gardien se leva donc et se positionna au centre, à l’avant de la grande estrade. Sa taille imposante ainsi à que sa voix à la fois calme, sereine et forte captaient facilement l’attention des élèves.

- Bonjour à tous Humains, Elfes, Nains, Sélésiens, Hommes-grenouilles, Hommes Loups, Gnomes et autres personnes de diverses races…oui, Bienvenue à Lumina, l’Ecole Impériale dont je suis le dirigeant.

* Fait dévier son regard lentement sur la masse d’élèves et de parents *

- Vous êtes tous venus ici même pour le même but…apprendre et vous éveiller spirituellement. Pour obtenir ce que vous êtes venus chercher, vous êtes les seuls à posséder la clef de cette porte qui s’ouvrira sur les vœux vous ayant guidé ici. Mais attention…rien ne s’obtient sans que l’on donne en retour…la difficulté, les grandes émotions, les joies, les pleurs, l’anxiété et les responsabilités sont le lot que vous tous en ce lieu avez choisis de porter sur vos jeunes épaules. Mais je puis vous assurer que ce qui vous attend en retour vaudra bien tous vos efforts pour la réalisation de vos rêves.

* Marque une pause *

- Pour l’inauguration de Lumina en ce jour, je me présente à vous. Je n’ai pas réellement de qualification ou de prénom propre mais on me nomme le Gardien. Je dirige l’Ordre du Savoir dont cette Ecole Impériale fait partie. Bien que rare d’entre vous me verront au cours de l’année, aucun en revanche n’échappera à mon observation…Je suis chargé également d’éclaircir certains point concernant cette école.

* Marque un silence *

- Pour commencer, tout élève venant étudier à Lumina devra y loger pendant la durée de ses études ; pour cela des installations ont spécialement été conçues par les humains architectes de Bélériand. Une salle des épreuves a été faite spécialement pour tester les efforts intellectuels effectués par les élèves dans leur travail. Enfin, il est interdit à tout élève de pénétrer les sous sols de l’école.

* Désigne Lanos *

- L’humain Lanos est le gérant secondaire de la Bibliothèque Impériale, la source de savoir la plus importante de Bélériand. C’est à travers lui que mon autorité fait loi ici même mais c’est également par son intermédiaire que les cerveaux de l’école pourront puiser le savoir de cette Grande Bibliothèque où les élèves de Lumina ont un accès prioritaire.

Lanos s’avança pour saluer les élèves en s’inclinant et regagnât ensuite la table des professeurs, un sourire satisfait et fier lui parcourait les lèvres, le Gardien reprit ses paroles.

- La vie est le bien le plus légitime que vous tous avez reçu…et cette même vie est un immense parcourt vers la sagesse que nous acquierons à chaque jour, chaque heure, chaque minute. Chaque personne ici présente a autant droit à la vie qu’une autre et par conséquent chacun a le droit de venir chercher ici sa propre forme de sagesse. C’est pourquoi Lumina est ouvert à toute catégorie sociale de la société de Bélériand, à toute guilde de l’Alliance et même aux élèves des continents voisins. Et n’oubliez jamais que face aux difficultés scolaires et aux épreuves les plus difficiles que vous rencontrerez, le meilleur moyen d’affronter nos propres ombres…est de se souvenir que l’espoir est la flamme pouvant ramener notre lumière…

La main gauche du Gardien s’illumina brièvement à sa dernière phrase et il fixait profondément la masse d’élèves et de professeurs avant de poursuivre.

- Maintenant, il est temps pour vous que vos futurs professeurs se présentent et vous établissent la présentation de leur discipline. J’appelle donc pour commencer la directrice adjointe de Lumina et professeur d’Art Runique Lunha Nobleloup.

Le Gardien s’écarta pour laisser la place à Dame Lunha, son discours était long, on sentait dans les termes qu’il employait que Dame Helena lui avait sûrement recommander une grande partie de ses mots afin de s’exprimer en termes plus compréhensibles pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 16:42

Lunha ecoutait avec un grand sourire le discours de Gardien. Elle était extremement fièrede faire partie de cette grande equipe. A la fin de son discours, son sourire se figea, en un sourire de desaroi lorsque Gardien, l'invita a prononcer un discours. Elle s'avanca a petits pas, s'inclina devant Gardien, et fixa l'immense foule qui se tenait presente.

*s'eclaircit la voix*

Hum hum...Bienvenue a tous pour l'inauguration de l'ecole impériale Lumina !

*fixe l'assistance avec une certaine apréhension*

Je me présente ! Lunha Nobleloup, professeur d'Art Runique, et egalement vice directrice de cette école !

*marque une pause*

Vous voici devant moi en tant qu'éléves a Lumina ! J'espere que vous prendrez conscience de la chance qu'il vous ai accordé de pouvoir apprendre dans cette ecole ! Elle figure certainement parmis l'une des meilleurs ! Du moins nous le souhaitons ardemment !

*marche de long en large de l'estrade*

Vous êtes ici pour apprendre, mais aussi pour vous faire des amis, et pour apprendre egalement les sens morales de la vie ! Si ceci est votre but.... Lumina, est la pour vous accueillir ! Cette ecole est la pour vous aider a realiser de grandes choses ! A realiser vos reves les plus secrets ! Mais....On n'obtient rien sans rien ! C'est avec acharnement et determination que vous devrez travailler, etudier ! Du moins c'est ce que j'attend de mes éléves !

*s'immobilise au centre de l'estrade*

L'art Runique est une matière delicate, et ardue...C'est rapidement que vous devrez acquérir les bases de cet art...

*fais un grand sourire a l'assemblée*

J'ai confiance en vous tous ! Merci de m'avoir ecouter, je laisse la parole a un autre de mes collègues.

Lunha s'inclina face a l'assemblée, ainsi que devant gardien, puis repris sa place sur le coin de l'estrade en soufflant. Puis elle attendit de voir qu'elle autre professeur allait prendre la parole
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 17:09

Symeh regarda le Gardien et l'écouta attentivement. Il fit les yeux ronds quand il vu la lumière jaillir de la main de cet être mysterieux.

Le jeune garçon regarda ensuite Lunha tout en souriant.

Il se mit à reflechir quand quelques mots lui vinrent frapper à l'esprit.


- 'Meilleure école.. Mais, ça doit couter cher?!!'

Le petit resta silencieux; toujours intimidé par tant de monde. Se faisant tout petit, esperant que personnes ne viennent lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun EmptyMer 30 Aoû - 17:09

Héléna monta juste après lunha, elle était vétue d'une longue robe rouge et noire d'une facture sûrment noble, comme a son habitude... Toujours la faux en main en guise de scepte et bâton de marche, elle se mit au centre. Elle savait bien que cette tenue pouvait indimider mais tant que cela ne tienne, ça ne changera pas grand chose a son discourt pensa t'elle.
Après un minuscule temps resté debout, elle prit parole


-Je vous souhaite a tous la bienvenue entre ces murs où vous ferez votre éduquation tout le long de cette année qui s'annonce grandiose.

Elle esquissa un leger sourire au lèvre et continua

-Je me prénomme Héléna de Leanen, votre Professeur de la faune et surtout de la flore dont vous connaîterez bientot les subtilité rapidement, du moins je l'espère.

Elle marqua un temps a nouveau et continua avec toujours ce petit sourire

-J'espère aussi que bon nombre de vous se sentirons chez eux ici... Je pense aussi que c'est tout ce que 'javait a dire jusqu'ici, en priant de voir quelques éleves dans ma salle de classe

elle se retourna et descendit rejoindre lunha, laissant un autre professeur s'exprimer avec un long soupir de soulagement de n'avoir pas fait de dérapage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refectoire Commun Empty
MessageSujet: Re: Refectoire Commun   Refectoire Commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refectoire Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: Ecole Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser