L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je dois devenir fort !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyVen 10 Fév - 23:31

Yohan revenait de Sarosa, son ventre lui faisait encore un peu mal, mais les soins du templier s'étaient avérés efficaces...

" Les démons... Ils sont bien trop forts... "

* sors son épée de son fourreau tout en continuant de marcher *

" Je suis trop faible... "

* agite son épée dans le vent *

Satané Kiju ! Lui et ses techniques démoniaques... Et pourtant... j'ai senti du bon en lui... Je ne comprend pas... Les démons sont maléfiques...

* Plante son épée au pied d'un arbre *

Je sens que quelque chose se prépare... Je vais devoir me dépécher de devenir fort...

* s'assois au pied de l'arbre *

La prochaine fois que je me battrais contre Kiju, l'un de nous deux mourra... j'ai peur... et pourtant, je n'ai jamais penser craindre la mort... A moins, que ce ne soit d'ôter la vie qui me fasse peur...

Yohan pensait à voix haute, ne prenant pas garde à l'éventuelle présence de qui que se soit dans les parages... Au fur et à mesure que ses pensées s'entremêlaient, ses yeux se fermaient lentement, et une main sur la garde de son épée, il sombra dans un léger sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptySam 11 Fév - 0:57

Silver était assit sur les branches d'un arbres, quand il sentit celui-ci bouger. Il baissa le regard et vit le jeune Yohan, avec une épée en mains, s'entrainé contre l'arbre. Il le regard longtemp frappé l'arbre sur lequel il était perché, et parlé des démon et de son fils.

"Hum...ainsi donc de jeune soldat a recontré mon fils....et il est toujour en vie. Il a des ressources."

Il patienta le temp que Yohan s'arrete, puis sauta de la branche pour retombé silencieusement sur le sol. Il regarda Yohan dans une somnolence paisibe et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyDim 12 Fév - 0:23

Yohan était pasible, mais il sentait une présence, et il compris qu'il venait de s'enormir, et que quelqu'un l'observait... il serra la garde de sa lame, et avec vigueur il se releva, l'extirpa du sol et se mit en garde... il reconnu alors Silver*Angel, et rengea son arme dans son fourreau...

* se frotte les yeux *

Hum... pardonnez moi...

* s'étire *

Je m'étais assoupi...

* marque une pause *

Bonjour, quel bon vent vous amène Silver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyDim 12 Fév - 23:25

Silver tenta de sourire, mais depuis peu ses sourires, ses yeux, avait perdu toute expression, et la nouvelle de la mort de son fils n'avait fait que empirer son mental.
Il regarda Yohan avec fatigue et repondit.


-Hum rien j'était perché sur l'arbre, sur lequel vous vous entrainiez... Et j'ai entendu le nom de mon fils.
*regarde le ciel*
-Vous l'avez donc rencontré... Mais etes vous sur de le revoir Jeune Yohan ?

Silver regardit Yohan avec aprhénsion. Il n'osa pas lui dire la nouvelle, il savait que la mort d'un démon était plus une joie qu'une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyLun 13 Fév - 2:57

Yohan regarda Silver*Angel droit dans les yeux, il sentait une profonde tristesse, mais essaya de ne rien laisser paraître...

Je... il m'a dit de m'entrainer, il m'a dit que quand je serai prêt, il se battrait contre moi... J'ai senti du bon en lui, et ses actes ont prouvés qu'il avait le sens de l'honneur... je suis sur que je le reverrai, je lui ai demandé de ne pas rejoindre Vanilius avant de s'être battu contre moi... Il m'a dit qu'on se reverrai...

Yohan sentait une boule se serrer dans sa gorge, un frisson lui parcourir les os, une froideur semblant lui geler les entrailles... Il ajouta cepandant :

Silver, comment se peut-il qu'un démon ne soit pas profondément mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyLun 13 Fév - 22:20

Silver continua de regardé Yohan sourire au coin des lèvres. Ce jeune garçon était bien innocent, pur. Cela faisait longtemp qu'il n'avait pas vu cela. Il avait dégainné son sabre et le planta au sol pour s'appuyer dessus.
Silver resta surpris a la question de Yohan, il recommenca a regarder le ciel avec tristesse et mélancolie.


-Voyez vous jeune Yohan...Malgré leur difference avec les humains et autres races, les démons ont aussi des sentiments. Leur bon sentiments sont caché...trés bien caché, je l'avoue...Mais ils ont tous du bon en eux.
Mon fils, Kiju, a réussit a deceller le bon en lui. Et je suis sur q'un temps viendras ou la plupart des démons réussiront a devenir bon.


Silver reporta son regard sur Yohan, il se demanda si ceci reponderait a sa question.

"Un jour tu comprendras..."
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyLun 13 Fév - 23:49

Yohan était attentif, il ne s'était donc pas trompé, il y avait du bon en Kiju, et il compris aussi que les démons étaient capables de devenir bon, a condition de ne plus renier le bien qu'ils avaient à l'interieur de leur âme...

Hum... Peut être... Mais si votre fils a découvert qu'il était fondamentalement bon, je n'aurais pas besoin de me battre contre lui alors ?

Yohan regardait Silver avec inquiétude, et ajouta :

Silver, pourquoi ètes vous triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyMar 14 Fév - 0:02

Silver regarda toujour le ciel, et la il vit un couple d'aigle. Il ne les lachas pas du regards, et se sentit bien. Il entendit Yohan puis redevint aussi mornes qu'au début.

-Avez vous peur de combattre...Car si Kiju vous a promis un combats, il tiendras sa promesse. Du moins un combat qui ne se finiras pas a mort...

Silver detourna le regard, il pensa a tout se qu'il avait enduré pour devenir bon lui même. Il regarda Yohan.

-Yohan...Mon fils est mort, tué par un traitre de Royaliste...Mais Kiju est un démon. Et son protecteur, Hogrim, le referas revenir a la vie...Du moins je ne perd pas espoir.

Silver ne montra plus aucun signe de tristesse, il redevint le personnage sans émotion. Il soupira lentement de lassitude, et regarda une nouvelle fois Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptySam 18 Fév - 22:02

Yohan baissa la tête vers le sol, il sentit une larme monter jusque ses yeux, il fronça alors les sourcils, et d'un revers de la main, s'essuya les yeux... Sa voix parut alors moins innocente et son ton semblait sombre...

Je m'étais trouvé un rival, un but à atteindre... Et vous me dites qu'il est mort ? Je... je n'ai plus peur de combattre... La vie est précieuse, mais je ne pourrai protéger personne si je fuis le combat...

Il sortit son épée de son fourreau, et la planta contre le sol... Il leva alors les yeux vers Silver, un léger sourire aux lèvres...

Vous avez prévu de venger la mort de votre fils j'espère... Car sinon, je devrais trouver ce royaliste et le combattre seul... s'il a été assez fort pour vaincre Kiju, c'est que son pouvoir est important n'est-ce pas ? Me mesurer à lui devrait être un bon entrainement... au cas ou votre fils serait ramené à la vie... cepandant, pensez vous qu'un démon ramenera son protégé à la vie si celui-ci à découvert le bon qui se trouvait à l'interieur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyMer 1 Mar - 12:42

Silver sourit en entendant Yohan. Il regarda le ciel d'un air pensif et repondit.

- Ne vous inquietez pas pour votre rival jeune Yohan, Kiju reviendra. Hogrim est un Darklord mais il est different, c'est un humain...Donc je n'ai pas a me soucier du retour de mon fils.

Il reporta son regard sur Yohan, ses traits était fatigué, il avait le regard sans expression. Il était pâle comme un cadavre, Silver avait beaucoup changé. Il repensa a Tyro1ne, et sourit.

-Oui je vais venger la mort de mon fils...J'ai un vieux compte a regler avec cette insurgé. Sachez Yohan que les apparences sont trompeuse.
Ce traitre de Royaliste ne la pas tué dans un combat. Une jeune elfe est venue me voir et me racontit qu'il avait attaqué Kiju dans le dos...pendant qu'il combattait Venin. Puis Kiju se laissa mourire...Pourquoi je ne le sait pas...


Silver redevint pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! EmptyVen 31 Mar - 13:49

Silver, je vais partir, je suis maintenant assez fort pour entreprendre la mission que je m'étais confiée, je n'ai plus le temps de passer prévenir mes superieurs, s'il vous plait, prévenez les que je ne reviendrais pas avant un long moment, je reviendrais plus fort encore, et nous pourrons nous occuper ensemble de tous les royalistes...

Sur ces paroles, il rangea son épée et quitta la capitale de l'Empire

( HRP : Considérons que ce message a été posté avant mon départ soudain d'internet, due à un déménagement et à quelques problèmes d'opérateur, je posterai mon retour dans la taverne de la capitale... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/register/profil.php?&id=200694
Contenu sponsorisé





Je dois devenir fort ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois devenir fort !   Je dois devenir fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois devenir fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser