L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement d'Eworting.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptySam 25 Fév - 15:36

Eworting qui avait récuperé les clefs de son appartement se présenta devant la porte la clef en main. Il insèra la clef dans la cerrure et ouvrit la porte en large. Il pénètra dans la première salle et déposa ses bagages près de la porte.

Eworting : C'est parfait, je ne pensais pas que ce serai aussi grand et beau. Il ne reste plus cas l'enmenager à ma façon...

Eworting sortit de son appartement en récupèrant une grande bourse, il sortit ensuite dehors pour aller acheter des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptyDim 26 Fév - 14:02

Eworting revint plusieurs jours après dans ses appartements. Il était chargé de nombreuses provisions. Il entra avec des tapis, des couverts, des vêtements dans la salle principale. Il déposa aussi sur la table des morceaux de parchemins qui allaient surement lui servir pour rédiger des constats.

Eworting : Cela fait du bien de rentrer chez sois !

*Arrange la salle avec ses nouveaux tapis*

Eworting : Je devrais aussi déposer les couverts sur la table et les tapis à l'entrée et dans la salle à manger.

*S'éxécute*


Eworting s'assit ensuite sur la table où il avait déposé ses parchemins, puis il commença à rédiger soigneusement...

Messire.

J'ai pu constater que de nombreuses personnes ne repsectaient pas les lois qui ont été établies. Aucun jour ne ce passe sans que je voye une personne qui n'est pas encapée dans le pub, cela est même pire elle refuse désormais de l'enlever et souhaite en venir aux mains. Je ne vous écris pas seulement ce parchemin pour que vous parlez de ça, je voudrais avoir de plus nombreuses informations sur une personne nommée Venin, en effet j'ai découvert un Royaliste en pleine mission contre cette Venin et je voudrais savoir qu'est-ce ?

Merci d'avance.

Eworting.


Eworting après avoir rédiger son constat ou sa lettre appela un garde et lui demanda gentillement de porter ce message à Sylphisius, Amadeus ou Rukaïnn...

(Le premier qui verra le message si il a le temps en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptyDim 26 Fév - 19:15

Juste après avoir remit au garde la lettre qu'il devait porter à Sylphisius, Amadeus ou même Rukaïnn Eworting sortit. Il sortit même de la Capitale et se dirigea vers les monatgnes d"Ibrin. Il espèrait qu'en revenant quelqu'un aurait répondu à sa lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptyDim 26 Fév - 19:46

Un page frappa à la porte en debut de soirée. Patientant quelques isntants il remarqua rapidement que les appartements de Sire Eworting étaient vides. Sans hesitation qulconque, il tatonna sa ceinture à la recherche de son trousseau. Il en tira une petite clé qu'il tourna rapidement dans la serrure. Dans un grincemen, le passage se libera. Il deposa un plis avant de repartir aussi rapidement qu'il tait venu vers le Hall du chateau.

Messire Eworting,

Nous savons bien que de nombreuses personnes refusent d'obeir aux ferants defenseurs de la loi et en viennent jusqu'aux armes. Nous ne pouvons prendre le risque de vous voir blesser ou subir quelque autre mefait. Aussi je vous demanderais de ne pas insister sans l'assistance d'un autre Imperial ou un membre de l'Alliance.
Concernant le denommé Venin, une enquête est actuelement en cours. Je ne sais precisemment si elle est à caractère secret. Mais je suis sûr que le Grand Conseiller pourra dans la mesure du possible vous mettre en contact avec la personne chargée de l'affaire ou du moins vous faire parvenir un rapport.

Amicalement,
Sylphisius, Grand Prêtre d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptyDim 26 Fév - 20:01

Quelques jours après Eworting revint dans ses appartements, il était égratiné surement dû à l'escalade des monatgnes. Il s'allongea sur son lot et sortit de son sac un oeuf, un oeuf qui avait tout l'air d'une pierre mais qui en était bien un. Il alluma un feu, et installa un système pour pouvoir poser l'oeuf au essus, il le laissa alors bouilloner comme si il le couvait en attendant son éclosion. En passant près de la table il remarqua une lettre qui était déposée, il s'arrêta et la lu. Il songea un instant..

Eworting : On m'a renseigné sur cette Venin. C'est une liche, qui vit dans les marais à ce qu'il parait, elle est aussi très puissante Nous verrons, j'irai voir le Grand Conseiller Rukainn comme écrit dans la lettre pour des précisions.

Eworting reposa la lettre sur la table et partit s'allonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. EmptyDim 26 Fév - 22:21

Quelques heures plus tard eworting se reveilla enfin. Il alla surveiller le réchauffement de l'oeuf puis le prit dans une couverture bien chaude. Il sortit de ses appartements et se dirigea vers le Bureau de Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Eworting. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Eworting.   Appartement d'Eworting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Eworting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *appartement de Finillo*
» *Appartement de Rodo-Do*
» Appartement de Serya
» Appartement de Garr
» Appartement de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser