L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nain pousse la porte..

Aller en bas 
AuteurMessage
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un nain pousse la porte.. Empty
MessageSujet: Un nain pousse la porte..   Un nain pousse la porte.. EmptyMer 1 Mar - 21:50

Godrïn entra dans la salle. Il souleva une petite couche de poussière en marchant. Il observa la pièce sous tous les angles. Il prit quelques armes qui étaient rester dans l'armurerie. Il arriva alors a la forge. Il resta émerveillé devant cela. Se remémorant quelques bons souvenirs, il prit le marteau, alluma la forge en y mettant du bois, activa le soufflet avec son pied et fit chauffer une lame a moitié terminée. De dehors, on entendait les bruits de la forge à nouveau en marche. Même si les bruits des marchands couvraient beaucoup celui de l'armurerie.
Une fois l'acier assez chauffé, il posa l'épée sur l'enclume et martela la lame de son marteau. Une fois la lame bien droite, il l'a fit tremper dans un bac d'eau. La lame était déjà terminée. Même si l'ancien armurier avait fait tout le reste. Il posa l'épée parmis les quelques-unes qui restaient.

Godrïn pris toutes les armes pour les entreposer dans un coin de la pièce jusqu'au grand rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un nain pousse la porte.. Empty
MessageSujet: Re: Un nain pousse la porte..   Un nain pousse la porte.. EmptyDim 5 Mar - 6:13

Godrïn, qui avait reçu plusieurs commandes, se mit au travail. Il prit un lingot de mithril, le mit a fondre dans la four. Pendant que le métal fondait, il prit la vieille épée de Sylphisius. Il passa la main dans sa barbe avant de casser complétement la lame a sa base a coup de cizeaux et d'un marteau. Il prit la garde et le reste de l'épée. Il fit couler le précieux métal dans un moule. Il fit le reste très rapidement mais habilement. De dehors, le martélement du nain se faisait entendre. Quelques heures plus tard, l'épée de Sylphisius était reforgée..mais pas tout a fait terminé. Il laissa la lame dans un bac d'eau pour le moment.
Il s'aprocha d'une petite sacoche, prit un petit cizeau et un marteau léger et sorti une pierrre précieuse totalement violette. Il tailla par la suite la pierre en de minuscules petits bouts de pierre.Il restait un morceau de la pierre violette et il allait s'en servir. Il voulait faire honneur au Grand Prêtre D'Aariba. Il fit légèrement chauffer la garde en fer, disposa les petits bouts de pierre dessus en essayant de former une figure. Il fit de même de l'autre coté. Par la suite, il fit du dernier morceau de pierre violette, une poudre.Il sourit rien a ce qu'il allait faire. Il fit rechauffer la lame et prit la poudre. Il la jetta sur la lame encore chaude pour que les particules restent accrochées.
Il sétait déjà attardé 8heures sur la lame de Sylphisius. Il regarda son travail final...
La lame brillait, de part le mithril et aussi grace a la pierre violette trouvé dans la pyramide de l'île des sages. Godrïn lacha quelques larmes et rengaina l'arme dans son foureau. Il travailla encore toute la nuit sur la pierre de Lunha, afin de pouvoir mettre les morceaux sur sa garde.
Au final..Godrïn resta toute la nuit dans la forge et s'endormie alors qu'il venait de terminé la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un nain pousse la porte.. Empty
MessageSujet: Re: Un nain pousse la porte..   Un nain pousse la porte.. EmptyLun 6 Mar - 22:55

Godrïn rentrait de sa promenade au alentour du château. Il n'était pas très content et marmonnait dans sa barbe. Il entra dans son armurerie. Il retira son armure et tout son équipement pour prendre ses outils de forgeron. Il reprit le lingot de mithril qu'il avait laissé sur une table et partit dans l'arrière boutique, la forge autrement dit. Il le fit fondre comme pour l'épée de sylphisius. Il ne prit pas tout le liquide brillant et laissa une petite partie dans la forge sans éteindre le feu. Pendant deux heures le martèlement connu de ses jours si repris dans une cadence folle. Il reprit encore une pointe du liquide qui était maintenant plus brillant que jamais. Il posa les morceaux de pierre semi-violet semi-bleu et laissa le tout dans un bac d'eau. Il prit une des armes qu'il avait récupérées de ses quelques combats. Plusieurs était en métal fort solide et Godrïn se demandait si ce n'était pas un dérivé d'Adamantine. Il jeta les armes les plus résistantes dans la le mithril déjà brûlant. Le mélange surpris assez Godrïn. Le mithril venait de passer au noir tout en gardant son éclat naturel. Godrïn prit alors les lames de Silver. Il versa une couche sur les parties les plus fragiles sans toucher aux runes elfique. Il essaya de faire plusieurs vagues dans sa couche. Il passa cela sur les deux épées. Il posa ces dernières dans un bac d'eau. Il restait assez de ces matériaux fondus pour l'épée de Rukainn. Il prit la déjà fort belle épée de Rukainn par la poignée et fit tout le nécessaire.
Il regarda le travail très bien fait de ses 6 dernières heures. Il sourit largement et mit du métal normal à fondre avec les quelques gouttes qui restaient de l'autre mélange. Il versa cette dernière couche en quelques couches fines qui formaient des vagues sur le métal noir. Cela plaisait au nain. Il laissa les armes refroidir dans leurs bacs d'eau et s'assit dans une chaise pour se reposer de tout ce travail. Huit d'heures d'affiler..
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Un nain pousse la porte.. Empty
MessageSujet: Re: Un nain pousse la porte..   Un nain pousse la porte.. EmptyDim 19 Mar - 22:51

Godrïn avait passer deux jours dans sa forge. Il avait eu plusieurs commandes et il voulait aussi préparer son départ. Pendant ces deux jours il n'avait pas cessé de forger. Toute les armes étaient prête et n'attendait plus que leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain pousse la porte.. Empty
MessageSujet: Re: Un nain pousse la porte..   Un nain pousse la porte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain pousse la porte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pousse la porte...*
» *pousse la porte*
» *pousse la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser