L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Amadeus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyJeu 2 Juin - 11:34

Un simple porte en bois sans verrou protège l'intimité du Maître chasseur. A l'intérieur, rien ne laisse à première vue penser que le Grand conseiller de l'empire vit ici. Une grande table trône au milieu de la pièce, où sont disposés des arcs elfes en court de confection. De multiples flèches sont disséminées partout dans la chambre. Seuls détails de semblant de confort, d'innombrables plantes vertes et fleurs qui inondent la pièce de douces senteurs fraîches, et une grande bassine permettant de se relaxer dans un bon bain chaud. Une fenêtre permet de poser son regard sur la forêt bordant la capitale et laisse l'accès à la lumière qui réchauffe la chambre dépourvue de cheminée.

Rien ne décore les murs si ce n'est des plantes grimpantes entremêlées et multicolores, faisant office de tapisserie. Au fond de la pièce, un petit lit simple mais accueillent permet de se reposer en toute quiétude mais dans un confort sommaire. Mais chacun sait à la capitale, que pour voir le Grand conseiller, il vaut mieux se rendre à son bureau où il passe le plus clair de son temps, à travailler à la prospérité de l'empire et de ses alliés, de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Selima
Invité




Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyJeu 9 Juin - 20:45

*Frappe a la porte et entre*
Bonjour ...
*Ferme la porte deriere elle*
Bonjour sir Amadeus ... Comme je suis nouvelle dans cette armée , je me disais que je devrais faire plus ample connaissance avec mes compagnons ...
Puis-je m'assoire ?

*Attend timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyJeu 9 Juin - 21:10

*se retourne*

Ah cher Selima, mais bien sur!

*pousse des flèches d'une vieille chaise*

Je vous en prie asseyez vous.

*remet un semblant d'ordre*

Je suis désoé, je n'ai rien a vous offrir. A vrai dire vous avez de la chance de me trouver la. Je réparai mon arc.

*sourit*

Alors comment vous sentez vous à la capitale? Vous etes vous installé dans vos appartements?
Revenir en haut Aller en bas
Selima
Invité




Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyJeu 9 Juin - 21:44

*S'installe*
Et bien je n'en ai pas eu l'occasion ..
J'ai surtout visiter , l'endroit est vaste ...
Je pense que je vais demander une chambre moi aussi.

*Sourrit*
Les jardins sont tres beaux.
*Appercoit les plantes grimpantes sur les murs*
J'ai rarement vu de si jolies fleurs , chapeau ^^
*Se retourne vers lui*
Parlez moi un peu de vous ... Comment etes vous devenus chef de cette armée ? Et qu'est ce qui vous a pousser a venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyJeu 9 Juin - 22:34

*sourit*

Hé bien je ne suis chef de nulle armée...
A vrai dire mon rôle ici est de conseiller l'empereur dans l'administration de notre famille. Si vous cherchez un guerrier, un vrai rencontrez Vicius je ne fais que le seconder sur cet aspect. Il nous a rejoint très récemment après la destruction de sa guilde. Nos alliés les paladins.

*l'air triste*

*sert deux vert d'eau*

Il est le Général de nos armées. Je suis pour ma part Maître chasseur, je n'ai pas vécu avec le peuple elfe, je suis orphelin comme vous. Mais j'ai été élevé par un maître chasseur dans le foret au sud de Sarosa.

*boit une gorgée*

Puis un jour, des années plus tard, je revenais d'une chasse près du cimetière et j'ai rencontré L'empereur à la taverne de Sarosa. Nous avons discuté et il a su voir en moi le Grand conseiller que je suis devenu, tout comme j’ai su tout de suite que nos destins étaient liés à jamais. J'étais pourtant très inexpérimenté à l'époque (lvl 28 lol). Il m'a fait confiance et depuis nous menons ensemble de fiers compagnons vers le chemin de la lumière. Et nous combattons le mal tous ensemble. Comme une famille.

*rit*

Voilà, je ne vous ai pas trop ennuyé?
Revenir en haut Aller en bas
Selima
Invité




Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 10 Juin - 8:32

*Sourrit*
Non au contraire =)
Votre histoire est assez semblable a la mienne...


Je suis effectivement orpheline et ... c'est vous que j'ai touvé. ... C'est vous qui m'avez fais venir ici , et je vous en remercie Smile

*Boit un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 10 Juin - 10:22

*sourit*

Oui il est vrai que notre passé se ressemble et que notre futur se rejoint.
J'en suis ravi. J'espère que vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin.

*porte son verre à sa bouche*

Comment vous sentez vous ici pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Selima
Invité




Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 10 Juin - 19:02

Je me sens comme chez moi Razz
J'ai hate de faire la connaissance de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
leanne
Invité




Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyLun 4 Juil - 22:05

Un messager frape à la porte quelque coup bref, dépose un paquet et repart sans attendre.

Le paquet qui est en fait une vieille cape s'ouvre et laisse apparaître une épée courte, des insignes de l'empire au nom de Leanne et quelque ossements....
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyLun 4 Juil - 22:53

Je regardais le paquet qu'on venait me déposer. Les mots étaient inutiles, le garde le savait. Mes mains tremblantes, ouvrèrent le paquet. Je reconnus immédiatement, cette épée courte. Elle était magnifique, tout comme celle à qui elle appartenait. Cette épée leguée par mon père adobtif, Basturk le Maître Chasseur. Je l'avais confié à Leanne, voyant en elle une ame noble et un grand potentiel.

Des larmes se mirent à couler quand je pris ses insignes et je me remémorai ses premiers instants à la Capitale, où elle ne pouvait rester entre quatre murs.

Une profond tristesse venait de m'envahir, je n'avais pas su la protéger. Je lui avait donné une épée sans lui apprendre à la tenir. Maintenat elle était morte, qui sait comment et où.

Après avoir rangé l'épée courte dans un coffre, je pris les insignes de Leanne et les gardaient dans ma poche. Je tendis le paquet contenant les ossements et le donna a un garde en lui demandant de tout préparer pour que l'on puisse honorer la mort de notre soeur.

Le visage sombre je me dirigeai vers le bureau de l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyMar 26 Juil - 10:29

******************************


Deux pages soutenaient Amadeus jusqu'à sa chambre, il était grièvement blessé. Le démon Sokar l'avait touché d'une boule de feu. La nuit avait été longue. Une rencontre avec Sokar au pied du chateau, puis la révélation de la prise de controle de Sylphisius par un esprit, qui avait fini par attaqué les impériaux.

Fastpouki avait failli mourrir, capturé et torturé par l'Ordre de l'Apocalypse. Pour couronner le tout, Eliézel, n'avait pas réussi à garder le sabre du démon. Sokar avait frappé un grand coup.

Tout se mélangeait dans la tête du Grand conseiller. Le sang avait arrêté de couler, mais ses blessures n'étaient pas belles à voir. Amadeus perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 29 Juil - 4:01

Apprenant , la nouvelle du retour en déplorable état du Général Vicius , les rumeurs se propageent vite , on parle également de l'humaine Itsumi qui aurait été empoisonnée gravement , cela me pousse à prevenir le conseiller Amadeus ayant la tache de gerer la situation , qu'un ouvrage recu recement a la Bibliothèque pourrais s'averer fort utile pour le cas de l'humaine Itsumi...

* Frappe a la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 29 Juil - 10:26

Amadeus entendit frapper à sa porte. Il se le va péniblement en se tenant la tête à deux mains. D'un pas hésitant il allavers la porte et l'ouvrit. Il vit le Gardien et esquissa un sourire.

- Entrez compagnon, excusez moi pour le désordre. Je n'ai pas l'habitude de recevoir ici. D'habitude je suis à mon bureau, mais je dois me reposer après ma rencontre avec Sokar.

Amadeus s'assit sur son lit en se tenant le flanc.

- Mais cela va déjà mieux, Bombur m'a soigné à tant. Je vous en prie asseyez vous. Puis je pour vous aider l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 29 Juil - 16:31

Amadeus ouvre la porte, sont état semble difficile bien qu'il ait reçu des soins, la pièce est quelque peu en désordre, il doit être dur, même pour un elfe, de ranger avec ces blessures...

* Fait son geste de Salutation habituel *

- Bonjour Conseiller, navré de vous déranger alors que vous êtes en état de convalescence mais l'urgence m'oblige à venir vous rendre visite, après l'arrivée du Général Vicius , certaines personnes ont dit qu'une humaine du nom d'Itsumi était également présente et empoisonnée , je venais juste vous prévenir qu'un livre traitant de ce genre de cas est disponible à la bibliothèque , je tenez à ce que vous le sachiez je pense qu'il ne faut pas vous déranger plus vous devez récupérer de ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 29 Juil - 20:11

*sourit*

Merci Gardien, ma prochaine sortie sera à la bibliothèque, soyez en sur. Votre travail est magnifique et vous nous etes d'une aide précieuse.

Je vais dormir quelques heures et je passerai vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyVen 29 Juil - 21:27

- Bien , les portes de la Bibliothèque vous attendent à toutes heures mais actuellement utiliser le temps precieu dont vous disposé pour votre convalescence...un chef tel que vous doit garder une image intacte pour le moral de vos hommes.

* Souris *

- ...reposez vous...

* Sort de la pièce *
Revenir en haut Aller en bas
donjice

donjice


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 27/07/2005

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Au travail !   Appartement d'Amadeus EmptyDim 28 Aoû - 16:18

[/i]Apres une très dure et intense fin de semaine, Donjice rentra se reposer dans ses appartements. Avant de se coucher, il se servit un petit verre de ses fameux breuvages frelatés qu'il aime tant faire en cachette. Une fois terminé son verre,il alluma sa pipe, prit un parchemin, trempa sa plume, et écrit:

*A l'intention du Conseiller Amadeus*

Salutations Amadeus,
je vous écrit, car je souhaiterai m'impliquer davantage au sein de notre guilde. En effet, je voudrai vous soumettre une idée. J'ai pu constater que personne ne s'occupait de l'entretien et de la sécurité de la foret impériale. J'ai trouvé qu'il serait peut être intéressant qu'une personne se charge de ses taches. Je pense que je dispose des aptitudes nécessaires pour y faire face. Comme vous le savez la nature est importante pour nous et la respecter l'est d'autant plus. Dans l'éventualité ou vous accepteriez, je souhaiterai devenir Le gardien de la foret impériale. Je pense installer différentes tours de guets pour surveiller les allées et venues des différentes personnes souhaitant accéder à notre capitale, ainsi qu'une petite chaumière ou je pourrais m'y reposer et y fabriquer différents pièges. De plus ma mission ne s'arrêterait pas là: en effet notre belle foret est parfois endommagée par les aléas de la nature, ainsi j'aimerai m'occuper de l'entretien ( élagage, débroussaillage, plantation...) de celle ci.

Je vous remercie de bien vouloir examiner ma candidature avec bienveillance, et je vous prie de croire, Cher Conseiller, en ma sincère motivation et à mon intérêt porté à ce projet et agréer mes sentiments respectueux.

En attendant votre réponse, cordialement Donjice.

*plis la lettre, la donne à un garde*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyDim 28 Aoû - 20:44

Amadeus passa rapidement a ses appartements entre deux audiences. Il vit la missive de Donjice et la lut attentivement.

'C'est une très bonne idée, je vais le convoquer à mon bureau'

Amadeus prit un bain rapide et retourna à son bureau vêtu de vêtements propres.
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyDim 25 Mai - 17:49

Appartement d'Amadeus Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus EmptyMar 3 Juin - 19:39

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Amadeus Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Amadeus   Appartement d'Amadeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Amadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Baren
» Appartement de Lunha
» Appartement de Yunnim
» Appartement de Serya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser