L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elmina la Grande et la Fée de la Clairière aux Lapins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Elmina la Grande et la Fée de la Clairière aux Lapins Empty
MessageSujet: Elmina la Grande et la Fée de la Clairière aux Lapins   Elmina la Grande et la Fée de la Clairière aux Lapins EmptyDim 5 Mar - 19:18

Je sortais du Pub de Sarosa dans l'après-midi, si je me rapelle bien, je ne me rapelle pas du jour exact mais je sais que, quand je suis sorti du bar un spectacle plus qu'étrange s'offré à moi. Rukainn, le Grand Conseiller Impérial et Elmina, fervante représentante de Zoy et de l'Armée Royale sur les terres de Vesperae se fixait tout les deux d'un air assez mauvais. Il régnait une ambiance assez tendu lorsque je sortis du bar. Je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé mais Elmina et Rukainn étaient sur le point de se battre. Et je ne parle pas d'une bagarre avec les mains.
Bref, j'arrivai et me plaçai aux cotés du Grand Conseiller et ami pour demander ce qu'il se passait. Puis je me fis, à ma grande surprise, agressé verbalement, en quelques sortes, par Elmina, pour être plus clair elle me traita de "chien". Entre temps, Rukainn me dit, par la pensée, qu'il fallait que nous arretions Elmina. Puis Baltor, royaliste, arriva et nous essyâmes, d'une manière télépathique, encore une fois, de nous aider à la calmer.
Bref nous y sommes arrivés à nous séparer et à partir chacun de notre coté.
Un peu plus tard je sortais du bar et je m'assis contre un mur en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Puis j'entendis une voix familière, puis une autre, et encore une autre, c'était Rukainn Baltor et Elmina. Cette dernière dit alors quelque chose qui me paralysa dans tout mon corps : "Vous êtes en état d'arrestation". Cette phrase résonna dans ma tete jusqu'à ce qu'elle prononce mon nom et qu'elle dise que j'étais aussi en état d'arrestation. Rukainn qui sentit ma présence me demanda de m'enfuir et ce que je fis après avoir voulu l'aider sans succès.

Quelques jours plus tard, je me fis arrété et en m'envoya dans les prisons du chateau royale. Je ne me souviens pas trop de ce qui en suivit...Des voix...un homme qui me donne à manger...un homme qui se sacrifie....et....d'une fée...un fée qui aurait jeté une malediction sur Elmina...un fée très puissante...une fée....une clairière dans la foret du Sud de Sarosa....des lapins....et...c'est tout. Je me rapelle sortir de cet état d'oubli dans un bar ave ne choppe à la main et en train de boire avec Rukainn, Silver Ange, Misakith et un nain du nom de Godrin.
Voila mon rapport. J'espère qu'il vous aidera sur l'avenir de nos relations avec l'Armée Royale.
Sélénos Mage Elémentaire au service de l'Empire d'Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elmina la Grande et la Fée de la Clairière aux Lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser