L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit probleme de main...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyVen 17 Mar - 9:34

J'entrit dans l'armurerie, cela faisait deux fois que j'y allait, ma main droite caché dans une nouvelle tunique de combats longue.

-Maitre Nain ? êtes vous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyVen 17 Mar - 20:03

Godrïn sorti de derrière le comptoir des cernes sous les yeux. Il passa une main dan sa barbe avant de dire avec indifférence.

Bonjour ma grande gens...un problème avec vos sabres courbes..?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyVen 17 Mar - 21:07

Je regardis Godrïn en souriant acant de répondre d'un ton amusés.

-Non mes sabres sont magnifique maitre Nain...Je vien pour comment dire...ceci.
Je rettrousit la manche droite, et on montra un moignion enroulé dans un bandeau, la ou devrait être normalement ma main. Tohr me l'avait coupé il n'y a pas si longtemp.

-Pensez vous m'arrangez ceci ? Faire quelque chose pour que je puisse prendre encore quelque chose ou combattre avec cette main ?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyVen 17 Mar - 21:38

Godrïn ne souria pas du tout. Il se contenta de passer une main sur son visage avant de répondre.

J'ai beaucoup de demande de ce genre..qui vous a fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptySam 18 Mar - 1:05

Je redevint serieux face a l'expression de Gogrïn.

-Hum...Disons que c'est un ancien résident, qui provoque des pertes de ce genre...Alors Maitre Nain? pouvez vous arrangez ceci, me faire une jolie prothèse ?
Je regardis Godrïn.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptySam 18 Mar - 2:43

Godrïn esquissa un sourire tout en passant une main dans sa barbe.

J'vais même pas vous faire une prothèse..juste une nouvelle main, comme l'ancienne mais en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyJeu 23 Mar - 14:32

Je revint une semaines aprés ma dernieree visites, j'esperait que Godrïn en avait terminé avec ma nouvelle main.

-Maitre nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyJeu 23 Mar - 20:06

Godrïn parut d'abord par son casque. Le comptoir le cachant jusqu'a la tête. Il monta sur sa marche caché et regarda silver.

Bien le bonjour ma grande gens. C'est pour v'tre main?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyJeu 23 Mar - 21:25

Silver regarda Godrïn monté sur ses escalier caché, il esquissa un leger sourire, juste pour finir de lr voir complétement.
Il aquiesca de la tête et dit.


-Oui...je vien pour ma main. L'avez vous terminé ? sinon je peut repasser plus tard Maitre Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyJeu 23 Mar - 21:33

Godrïn sauta de sa marche pour atterir sur son énorme coffre. Il l'ouvrit et sorti les mêmes affaires que pour le bras de Sieg'. Il s'approcha de Silver et fit la même opération suivit de la lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... EmptyVen 24 Mar - 0:06

Silver bougit sa main, puis il souria. C'était comme si il n'avait jamais eu de prothèse, il ne pouvait differencier entre la fausse et l'ancienne...
La mainn était plus resistante, il fit des moulinet puis regarda le nain en souriant.

-Trés bon travail....Je te remercie Godrïn.
Silver ne remerciai presque jamais quelqu'un qu'il ne connaissait vraiment pas, Godrïn pouvait a présent se sentir comme quelqun qui avait toute la confiance du Médecin Impérial.

(Ouaaa c'est bow Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme de main... Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de main...   Petit probleme de main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser