L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La pendentif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La pendentif Empty
MessageSujet: La pendentif   La pendentif EmptyMer 22 Mar - 16:44

Un silhouette d'une aura lumineuse poussa la porte de l'armurerie, le Gardien n'avait guère eut de motifs de venir en ces lieux auparavant mais une des raisons les plus importantes était fruit de sa visite.

" Cette salle a été réaménagée, on sent aisement que l'ancien armurier Brosti a quitté ce lieu de travail "

* fixant la partie arrière de l'armurerie ou se situe la forge *

- Êtes vous là Forgeron-Nain? Je suis venu récupéré la réplique de '' l'objet " que je vous ais demander de forgr lors de notre rencontre à Sarosa

* attend une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

La pendentif Empty
MessageSujet: Re: La pendentif   La pendentif EmptyMer 22 Mar - 20:20

Godrïn sortit de la forge en courant. Il se jetta sur un doffre et l'ouvrit le plus vite possible. Il sortit une autre boite, assez petite mais apparament en mithril. Il s'approcha du Gardien et se posta devant lui. Il ouvrit la boite où il y avait, dans de la gelée bleue, deux clefs identique. Godrïn sourit.

Voila ma grande gens. C'est magnifique n'est ce pas? J'peux vous d'mander pourquoi vous vouliez avoir le double?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La pendentif Empty
MessageSujet: Re: La pendentif   La pendentif EmptyVen 24 Mar - 19:41

Le Gardien n'eut même pas à attendre deux secondes, Godrïn fut sorti de la forge immediatement, ce nouvel armurier était visiblement fier de son travail qu'il prenait très à coeur

" Quelle fougue...voila un esprit rempli de vivacité.."

Le Gardien saisissa le pendentif d'une main ainsi que la replique qu'il l'accompagnait, forgée par Godrïn, de l'autre et les fixa longuement de ses yeux bleu saphir puis, d'un air neutre et serein comme à son habitude, devia son regard sur l'armurier Nain.

- C'est un travail remarquable Maître-Nain, je pense que même un elfe aurait du mal à distinguer le veritable pendentif de la replique, vous rendez honneur à la réputation si connue des nains pour leur travail en forge surprenant.

* fixe à nouveau la replique*

- Je constate que vous avez donc trouvé le metal stellaire dont je vous avait parler à Sarosa, ce minerais qui était indispensable...je vous remercie de tant d'appliquation à cette tache délicate dans un delais si court.

Après avoir entendu la question de Godrïn, le Gardien marqua une pause, il rangea delicatement la replique dans l'une de ses poches puis fixa L'armurier, celui-la même qui lui avait forgé cet objet gratuitement en prenant des risques meritait des explications.

- Le Savoir...est une possession immense qui s'obtient au cours du temps par l'intermediaire des générations passé et de ses propres decouvertes...puiser le Savoir à travers différents outils procure la puissance spirituelle et la sagesse, c'est ce qui en fait son importance, c'est ce qui fait qu'il est parfois dur d'y avoir accès par la protection que l'on a coutume de lui associer...le savoir Impérial est convoité de nombreuses personnes et entités car il est source de secrets, source de connaissances insoupconables, pouvant apporter puissance, mais pouvant également être dangeureux, voir constituer un savoir interdit. C'est pourquoi je suis le protecteur de ce savoir accumulé et concentré dans l'Ordre du Savoir et que j'ai été élevé au rang de Maître de cet ordre. En d'autres termes Nain Godrïn, je necessite cet objet pour "protéger" la connaissance.

* Se retourne et se dirige vers la sortie de l'armurerie tout en parlant *

- Les événements qui se sont produis, il y a peu, le prouvent...même Bélériande n'est pas à l'abris de toutes présences néfastes, l'évasion des darklords anterieurement detenus dans les prisons impériales en sont la preuve, c'est pourquoi, maintenant que je suis de retour dans l'Empire, il me faut assurer ma fonction.

En effet, le Gardien était déja au courant de la tromperie des demons, l'Ordre du Savoir se devait de connaître en toute heure les activités exactes ayant eut lieu dans la Captale

* S'arrête devant la porte ouverte de l'armurerie *

- Le Savoir peut être un don prodigieux...mais vous autres, hommes, elfes, nains ou hommes-loup, ne devaient jamais oublier qu'il peut représenter la plus grande arme de destruction si il est placé entre de mauvaises mains...Merci pour votre travail Armurier Nains, l'Ordre vous en est reconnaissant.

* Quitte l'armurerie *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pendentif Empty
MessageSujet: Re: La pendentif   La pendentif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pendentif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser