L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Makenshi.

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre mon entrée ?
Pour
Makenshi. Vote_lcap60%Makenshi. Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Makenshi. Vote_lcap40%Makenshi. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Makenshi*Corniak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Makenshi. Empty
MessageSujet: Makenshi.   Makenshi. EmptyMer 12 Avr - 18:30

Partie Hrp.

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais commencer par me présenter :

Je m'appelle Makenshi67 et je suis level 40.
Pour ceux qui me connaissent il faut savoir que j'ai eu l'autorisation de Rukaïnn pour postuler et que je ne viens pas pour vous embêtez ou encore pour pourrir L'empire et son Rp.

Je pense que le Rp de Makenshi est stable, j'évite de m'incruster dans les combats car je sais qu'ils sont mes points faibles, Makenshi est un jeune sculpteur qui aime lire et sculpter...

Motivations :

L'empire a été ma première guilde Rp et je voudrais la réintègrer.
Je voudrais me racheter et vous montrez ce que je peux faire.
L'empire recrute diverses personnes de diverses métiers et races ce que j'apprécie.
Vous ne me croyez surement pas mais je sais que je peux changer d'attitude et je veux vous le démontrez...

========================================================

Partie Rp.


Un homme vêtu d'un long manteau rouge vec de petites étoiles jaunes avec les cheveux blonds et les yeux bleus s'approchait à grands pas de L'entrée de Beleriand.
Il marchait tranquillement et transportait toujours avec lui une petite épée et son sac rempli d'affaires qui sont destinées à sculpter.
Il n'aimait guerre se battre et préférait la vie tranquille et paisible...

Il observait la Grande Capitale de Beleriand avec admiration, regardant les moindres recoins, les moindres objets, batîments...
Ne sachant où il était tombé, il demanda son chemin à un citoyen...


- " Excusez moi Messire, savez-vous où se trouve Le Bureau de Recrutement destiné aux futurs recrues de L'empire ? "

Le jeune homme écouta les instructions et les suivit à la lettre, il trouva enfin la Salle de Recrutement. Il marchait calement mais rapidement dans le couloir qui y menait, il s'arrêta devant la porte et prit sa respiration, arrêtant son souffle il frappa trois petits coups que l'on pouvait à peine distinguer, il entra tout timidement, s'avançant vers le recruteur.

Sa tête fit presque un tour complet lorsqu'il voulut observe, admirer la Salle de Recrutement, il observa les moindres objets, armes ectera...


- " Je m'appelle Makenshi Corniak, je suis un peintre et je voudrais déposer ma candidature pour entrer dans L'empire. J'ai rencontré un de vos hommes, Sélénos une personne très sympathique...
C'est en parti grace à lui que j'ai décidé de venir ici pour tenter ma chance, et il faut dire que je ne suis pas déçu d'être venu...

En ce qui me concerne je suis Sculpteur et je passe mon temps à lire et sculpter. J'aime bien la magie bien que je ne l pratique pas vraiement et je pense jamais la pratiquer..."

Makenshi se posa sur le siège attendant les réactions du recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
CoxLey




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2006

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyMer 12 Avr - 21:12

( Niveau rp ouep

et juste une question

Citation :
L'empire a été ma première guilde Rp et je voudrais la réintègrer.

Pourquoi t'es partie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi*Corniak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyMer 12 Avr - 21:20

(L'empire était ma première guilde Rp lrosque L'empire était du côté du bien : Dirigée par Darkemperor ^^ y'a je sais pas combien de mois t'étais pas né x), je suis pasrti car j'avais arrêté So et plus de perso)


Edit Ruk': je suprime tout vos post' à flood.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyJeu 13 Avr - 19:47

(Peux tu le donner le nom de ton ancien perso? Comme toi j'étais membre de l'Empire de l'ancien régime avant d'apprendre que cette guilde avait été reconstruite...peut-être nous connaissions nous à l'époque? )
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyVen 14 Avr - 0:00

L'homme gros et gras, le regarda longuement. Semblant le défier du regard. Il prit un papier et nota les informations. IL leva la tête vers Makenshi et lui demanda

- Avez vous déjà été dans l'Armée ou les Templiers ou autre chose?

Il se leva et marcha en se dandinant. Il le regarda et lui chuchotta.

- Et dites moi, il serait possible de faire une statue de moi??
Regardez mon profil.. hein hein?

Le recruteur se r'asseya et renota quelques informations
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi*Corniak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyVen 14 Avr - 0:02

Makenshi ecouta longuement l'homme et réfléchit en ce qui concernait la sculpture...

- " Et bien non je 'nai aps été dans l'Armée ou autres, en ce qui concerne les culptures il n'y a aucun problème ^^ ! "

Makenshi le regarda et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyVen 14 Avr - 0:08

Un grand sourire se figea sur le visage du recruteur.

- 'Les copains vont en être jaloux de ma sculpture!!!'

Et bien et bien.. Je vais porter ce papier aux dirigeants.. Je reviendrais avec la réponse.

Le petit recruteur s'avança toujours en se dandinant et ouvrit la porte avec le papier..

......

Après une longue heure d'attente, le recruteur revint avec le sourire. Il s'avança vers son bureau et ouvrit le tiroire où contenait les insignes d'éssais.


- Bienvenue à l'Empire l'ami!!

Il prit une boite où contenait les insignes et les déposa sur la table au milieu.

- Prenez ça et .. Attendez!

Il se leva et prit le trousseau de clef. Il retira une clef et la posa sur la table.

- Voila pour vous aussi!! Ce sont vos appartement, vous êtes en éssais rappellez vous bien! Un elfe noir c'est fait viré.. Coxla.. Coxlo.. Peut importe! En tout cas, je vous souhaite bonne chance!!

Après votre période d'éssais, les dirigeants vous diront le verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi*Corniak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. EmptyVen 14 Avr - 0:10

Après de longues heures d'attente Makenshi avait hate de recevoir le érsultat de sa demande. Il se leva lorsque le recruteur revint, et entendant la réponse sauta en l'air de joie ! Il prit ses insignes en remerciant le recruteur et se dirigea rapidement vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenshi. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi.   Makenshi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Makenshi Corniak...
» Makenshi ses armes, ses affaires de sculpteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser