L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Makenshi et une idée en tête.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenshi*Corniak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2006

Makenshi et une idée en tête. Empty
MessageSujet: Makenshi et une idée en tête.   Makenshi et une idée en tête. EmptyVen 14 Avr - 13:50

Makenshi s'incrusta dans l'immense Froêt Impériale en quête d'une chose précise, il avait une idée pour se déplacer plus rapidement de Beleriand à Vesperae où plus précisement Sarosa.
Il était encore à l'entrée de la forêt et marquait son chemin par des croix sur les arbres pour pouvoir revenir, il regardait le moindre recoin, il écoutait le moindre bruit suspect...

Après de nombreuses heures Makenshi était bientôt arrivé au coeur de la forêt, il avait même croisé un Dragon, presque adulte, effrayé il courrut à travers la forêt dans une vitesse plus que surprenante, il trébucha sur un bronche d'arbre qui le fit atterir dans une flaque de boue !
Il se releva trempé, entendut un bruit suspect il s'accroupit et se mit dans un coin où deux arbres le renfermait entre eux, il voulut s'asseoir et quelque chose craqua sous ses fesses, il se retourna et vut un oeuf qui était en train d'éclore !



- " Hum ? Qu'est-ce que c'est ? "

*Observe l'oeuf de plus près*

- " Oh ! C'st bien ce que je cherchais, un oeuf de Dragon en train d'éclore en plus, cela devait être sa mère qui à faillit me rotir vivant !! Prenons le et ne restons pas là cela devient trop denagereux... "

*Parlait à haute voix*

' Suis-je bête d'avoir parlé à haute voix, elle aurait pu me reperer et me bouffer... '

Makenshi saisit l'oeuf et le mit dans sa sacoche, il dévia les deux arbres et se mit en chemin en suivant les croix qu'il avait fait sur les arbres, chercahnt toujours la Mère Dragon il avait l'air appeurer malgré son courage. Un bruit se fit entendre, un bruit brusque et ensuite un soufflement rauque, Makenshi prit ses jambes à son cou et courrut le plus vite possible en tenant fermement la sacoche et et suivant les croix comme il pouvait !

Makenshi voyait une lumière devant lui, celle de l'entrée de Beleriand surement, à quelques centaines de mètres, mais, tout à coup un feu lui crama l'épaule Makenshi hurla et courrut encore plus vite que ce qu'il ne faisait, il s'arrêta devant la porte de Beleriand ou les gardes lui demandèrent ce qui se passait...


- " Et bien, je m'appelle Makenshi Corniak "

*Montre ses insignes*

- " J'avais été en forêt pour récolter des champignons lorsqu'un Dragon m'a attaqué, je voudrais bien rentrer désormais on ne sait jamais si il revient... "

Les gardes acquiessèrent et mle laissèrent entrer, il pénètra dans Belriand tout essouflé mais aussi fou de join d'avoir trouvé ce qu'il voulait et réussit à rentre sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Makenshi et une idée en tête. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi et une idée en tête.   Makenshi et une idée en tête. EmptySam 15 Avr - 20:05

[Hrp: Ahem.. Je sais pas les danger que tu prend en faisant ça. Tu t'imagine toi? La dragonne peut arriver et tout faire flamber u_u'

De plus, les dragons vivent dans les montagnes (de preferance de type volcanique), et non dans une forêt surtout impérial et surtout proche d'une forteresse qu'est Beleriand o.O

Ensuite, je pense que des personnes comme Donjice ou Gardien seront plutot contre ton histoire rocambolesque.]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Makenshi et une idée en tête. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi et une idée en tête.   Makenshi et une idée en tête. EmptySam 15 Avr - 20:17

(HRP : Par contre, si tu veux un petit dragon domestique, ce qui est tout à fait faisable je te demande juste de patienter un petit peu le temps que je mette mes deux projets impériaux en plac ^^
Voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenshi et une idée en tête. Empty
MessageSujet: Re: Makenshi et une idée en tête.   Makenshi et une idée en tête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenshi et une idée en tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makenshi.
» Appartements de Makenshi Corniak...
» Makenshi ses armes, ses affaires de sculpteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser