L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Event] Un battement d'aile et un battement de coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

[Event] Un battement d'aile et un battement de coeur. Empty
MessageSujet: [Event] Un battement d'aile et un battement de coeur.   [Event] Un battement d'aile et un battement de coeur. EmptyLun 17 Avr - 14:00

Un battement d'aile, un battement de coeur, une hurlement au loin parvient jusqu'aux tours de garde. Les soldats postés n'auront pas le temps de comprendre que leurs vies touchent à leur fin...et se sera pareil pour beaucoup de personne ... à Beleriand. Voila le début d'une longue et tragique histoire au sein meme d'une des plus belles cités du Monde de Vesperae.
Un garde regarde au loin, appelant son collègue pour lui demander de l'aide.

Soldat : Grégoire ! Viens voir ! Je crois que quelque chose approche !
Grégoire : Quoi ? Tu es sur Martin ? Attend j'arrive !

En effet une forme approchait de la tour de garde. Cette forme volait dans le ciel, crachait du feu par ses narines, battant des ailes avec un vigueur hors du commun. La Mère Dragonne poussait des hurlement de rage et de desespoir.

Martin : Oh mes Dieux !!! C'est un Dragon Blanc !!
Grégoire : Mais que fait-il ici ?
Martin : Vite ! Préviens la Capitale !

Le soldat Grégoire prit son Cor, cependant la mère dragonne s'approcher beaucoup trop vite. Il souffla dans son cor de toutes ses forces. Puis il se retourna pour ne voir qu'une déflagration...... il n'avait même pas dit au revoir à sa femme et à son fils, la veille de sa tour de garde.... il avait disparu....Mais le son du cor résonna jusqu'à la Grande Place.

(Hrp : Voila le début d'un event soutenu par les administrateurs du forun, bonne chance pour tout les impériaux et les invités se trouvant sur place Wink

EDIT Ruk': Donc, c'était Cyonn qui me servait à rien.. Alors je l'ai passé à ... Haahaa je dirais pas.. *sors* )[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Un battement d'aile et un battement de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» Event
» Disparition [Event ]
» [EVENT] La compagnie du cirque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser