L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numenoréen

Numenoréen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire EmptyLun 1 Mai - 18:56

Un paladin arriva sur les terres de l'Empire. C'était un homme de taille moyenne aux cheveux argentés. Dans la salle de réception, il se présenta au garde.

" Salutations, je suis un représentant de la Brigade chargé de maintenir nos relations avec l'Empire. J'aimerais pouvoir m'entretenir avec l'un de vos supérieurs pour une affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire EmptyLun 1 Mai - 19:08

Rukainn était revenu il y a quelque temps. Il fut prévenu par un page dans son bureau. Le Grand Conseiller sortit de son bureau, le visage terne et triste. Il descendit lentement, frottant son visage.

Une fois arrivé, il regarda l'homme. Il lui dit d'une voix calme:


- Bienvenue Messire.. Je me nomme Rukainn, Grand Conseiller.
Que puis je pour vous..?

Il présenta deux sièges et demanda à un page de prendre une bouteille de vin elfique et deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Numenoréen

Numenoréen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire EmptyLun 1 Mai - 22:11

Numenoréen vit Rukainn s'approché de lui le visage sombre.

" Je vous salue cher Rukainn, au nom de notre nation. Je me nomme Numenoréen. Je suis chargé d'entretenir nos relations diplomatiques. "
M'exclamais-je tout en m'assayant sur la chaise présentée.

" On m'a chargé de venir vous voir afin de vous faire parvenir que la crise est aux portes de Trigorn. En effet, l'Armée Royale pense reprendre le contrôle de Trigorn alors aux mains des insurgés grâce à la recrudescence des démons que l'on retrouve également dans les environs de Sarosa et qui, d'après des sources récentes, aurait subi quelques dégâts... " Précisais-je le coeur lourd.

" Bien que vous demeurez proche de cette actualité, sachez que la Brigade, bien que neutre sur le conflit opposant les insurgés à l'Armée Royale, ne peut rester insensible à la nécessité d'une aide militaire imminente pour lutter contre les démons qui pullulent en ces heures sombres... De ce fait, je viens ici pour réaffirmer notre alliance face aux démons. "
Ajoutais-je avec ardeur.

" La Brigade se relève doucement d'une crise économique, il était donc nécessaire de venir en personne vous dire que vous pouviez à nouveau compter sur nous en cas de nécessité. Ainsi, nous vous accueillerons avec plaisir si vous aviez à faire dans les environs d'Eleven Snake. "

Numenoréen semblait satisfait d'avoir pu rencontrer les supérieurs de l'Empire dans un temps aussi succint.




[hrp] On a donc penser à relancer le join recht afin de pouvoir se rencontrer ingame. Ce join est hrp, il permet uniquement de renforcer nos liens en tant que joueurs !

Par ailleurs, n'hésitez pas à venir nous retrouver sur notre forum, on se fera un plaisir de vous voir ! On pense également faire des petites soirées ainsi que quelques tournois à notre maison dans les semaines à venir... Salutations à vous ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire EmptyMer 3 Mai - 15:23

(Désolé Numénoréen, j'ai quelques soucis de connexion la semaine.)

Rukainn s'était assis. Le page servit les deux personnes et s'en alla. Le Grand Conseiller regarda l'homme en face et reprit la parole.

- Mmh.. En effet, l'Empire aussi doit se tenir à l'écart de se conflit entre l'Armée et l'Insurrection. Mais sinon, pour les démons nous sommes en constant combat, et votre aide ne peut que nous faciliter la tache.

Il but une gorgée et reprit.

- Bien entendu, l'Alliance entre la Brigade et l'Empire est toujours d'actualité. Et vous pourrez sans problème nous appeller en cas de soucis majeur ou mineur.

Un page arriva en vitesse, s'approchant de la tête de Rukainn et lui murmurant quelques paroles. Rukainn tourna la tête vers le page d'un air surpris.

- Vraiment..? Soit.

Il tourna la tête vers Numénoréen et lui dit d'une voix calme.

- Je suis vraiment désolé mais tout les impériaux doivent se rendre imédiatement dans la salle de réunion. Je vais donc devoir prendre congé de vous. Sachez que cela m'ennuie profondément mais, le Grand Intendant nous a appeller. Je viendrais personellement en terre de la Brigade pour terminer cette conversation.

L'hybride se leva et s'inclina rapidement. Il murmura au page:

- Allez donc reconduire cet homme.

Et s'en alla d'un pas pressé.

[Hrp: ce qu'il faut dire c'est que le join "bien" n'est franchement pas utile pour l'Alliance. Etant donné qu'il a été sur la Citadelle, n'importe qui peut l'utiliser.

Donc, je pense que le join Reicht est accordable comme join privé entre les membres de l'Alliance.]
Revenir en haut Aller en bas
Numenoréen

Numenoréen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire EmptyMer 3 Mai - 22:46

[hrp] Ne vous en faites pas, je suis patient, donc si vous ne pouvez pas vous connecter, je ne vous en voudrais pas ! [hrp]


Numenoréen compris, dès lors que le page arriva, que Rukainn avait à faire avec les impériaux. Tout en souriant, il répondit immédiatement à Rukainn afin de ne pas le ralentir inutilement.


" Merci de m'avoir accordé un peu de votre précieux temps. "


Numenoréen, tout en se levant, précisa.


" Je pense qu'il était nécessaire que nous nous voyons. Nous vous accueillerons comme il se doit sur nos terres. Je suis certain que Devock appréciera de vous revoir. " Ajoutais-je calmement.

Numenoréen s'inclina, une main sur le coeur, juste avant que Rukainn ne parti. Il fut aussitôt pris en charge par le page. Numenoréen le suiva sortant ainsi du bureau de Rukainn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire   Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un membre de la Brigade sur les terres de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur ces terres...
» Inauguration du Centre de la Brigade des Faucons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser