L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une petite carriole avec une grosse voix.

AuteurMessage
Godrïn
Armurier

MessageSujet: Une petite carriole avec une grosse voix.   Dim 28 Mai - 16:15

Godrïn était juché sur sa charette, remplie d'on ne sait quoi mais recouverte d'un drap sale. Il avançait tranquillement sur la route, ses deux poneys marchant en tirant la carriole. Le nain chantait assez fort pour qu'on l'entende à l'autre bout du royaume, il reprennait en coeur quelques chansons.

-A la claire fontaine! J'ai dû tuer un trolleuh! A coups de haches dans la tête! Je l'ai noyé pour bien faire! Puis je l'ai jetté par terre! A la claire fontaine!
C'était un p'tit nain qui galopait sur son poney, tagada tsoin tsoin, une hache dans le dos et tout ça au trop, tagada tsoin tsoin, la chasse au troll y'a qu'ça de bon, tagada tsoin tsoin, tsoin tsoin.

Il s'arrêta en vu des grandes portes, avec un grand sourire sous son éternelle barbe blanche. Il pressa légèrement l'allure pour arriver plus vite. Devant les portes, il s'écria assez fort , encore une fois, pour qu'on l'entende jusqu'au chateau, alors que les gardes étaient tout près.

-Bonjour mes grandes gens! Comment z'allez? Laissez moi entrer que j'vous fasse des récits d'aventure autour d'une chopine! Ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

MessageSujet: Re: Une petite carriole avec une grosse voix.   Dim 28 Mai - 19:25

L'un des deux gardes ne reconnut que trop bien le nain.

"Il fait bon de vous revoir Maître Godrïn !"

Il se tourna vers le mur, levant la tête il cria.

"Ouvrez les portes !"

Un petit instant se fit attendre. Un grand grincement se fit d'abord entendre, puis les cables se tendirent laissant tomber un peu de poussière. En frottant lourdemment le sol, les portes degagèrent le passage pour le nain.
Godrïn
Armurier

MessageSujet: Re: Une petite carriole avec une grosse voix.   Dim 28 Mai - 19:55

Godrïn ria de bon coeur en faisant avancé sa charette à petit trot. Il souria à tout le monde en lançant des bonjours et des saluts. Le nain était visiblement joyeux. Après seulement une heure, toute la ville savait le retour du forgeron, d'ailleurs il s'arrêta devant sa forge avant d'aller revoir ses amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite carriole avec une grosse voix.   

Une petite carriole avec une grosse voix.
Page 1 sur 1