L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appartement de l'HommeDesSables

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 1:56

Il tourna deux fois la clé dans la serrure avant de découvrir le lieu où il allait vivre
Il fit traîner ses deux sacs sur le sol qu’il déposa sur un grand lit. Il sortit plusieurs objets de décorations, des tentures et des draps qu’il posa délicatement sur le lit, enfin pendant plus d’une heure il prit le temps de ranger dans plusieurs endroit de son appartement ses biens.


Lorsque vous arrivez dans l’appartement vous pouvez observer une table de taille moyenne au centre de la première pièce avec quatre chaises, un peu plus loin un meuble simple avec de nombreux tiroirs et enfin au fond, contre le mur, des caisses de bois à l’envers recouvert de plusieurs coussins de différentes couleurs.
La seconde pièce est joliment décorée par rappeler le désert et les arts modestes de ces habitants, un lit collé contre le mur et contre celui-ci une petite table. Sur la gauche une très grande armoire.


"Bon...Au lit"
Sable se recouvrit d’un grand drap avant de fermer les yeux, la main sous un cousin où une dague s’y cache. Il avait l’habitude de cacher une dague sous un coussin et même s’il est en sécurité dans l’Empire il gardait cette manière de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 14:06

la grande femme avanca vers la porte, frappa dessus d'un revers de main leger et attendis appuyée sur sa faux, en attendant s'il y a âme qui vive a l'intérieur où pas
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 15:36

Il ouvrit un œil en entendant un petit bruit provenant de la porte, faisant vite, il enfila sa grande tunique rouge et se dirigea droit vers la porte. Il attendit un moment, colla son oreille contre le bois, puis enfin, décidé, il ouvrit la porte lentement.
" Oh…Bonjour Hélèna… Dit il avec un petit sourire, que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 15:55

Elle lui souria et entra

-je suis juste venue par courtoisie... voir où vous habitiez et faire plus amples connaissance... enfin, si vous voulez

La lady regarda la salle déliquatement de ses beaux yeux rouges

-Mmh, vous venez du désert, non?... ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 16:16

"Hum et bien oui…Du désert, magnifique paysage hostile, cela me manque beaucoup…"

Sable referma la porte derrière Hélèna et se dirigea vers la table au centre.

"Je vivais dans une tente avant, c’était bien plus facile pour la décoration alors que dans un endroit comme celui-ci…"

Il prit une bouteille et un verre sur la table et se versa un peu d’eau.

"Voulez vous un verre d’eau ? Je n’ai que cela à boire pour le moment…"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 16:42

-Oui, merci, de l'eau suffira largement.

Elle lui souria avec un visage amical et ses doux yeux..

-pour la décoration, je pense que je serait pas d'une grande aide a part si vous aimez les fleurs mais je pense que vous préférez les fleur de cactus que les roses.

Hélèna s'assaya sur une table, le regardant un moment puis reprit

-Mais comment êtres vous arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 16:55

Il se dirigea vers un meuble sur la droite, l’ouvrit et prit un autre verre qu’il déposa sur la table devant Hélèna.

"Les fleurs de cactus ne sont pas aussi magnifiques que les roses…"

Il versa de l’eau dans le verre.

"Comment je suis arrivé ici ?….Le destin. Je voulais changer de vie tout simplement, je voyais des personnes appartenant à l’Empire, je me disais que peut être je pourrais avoir une chance d’entrer dans un groupe de personne honnête…et me voici…"

Il s’arrêta de parler le temps de boire son verre d’eau..

"Et vous ? Que faites vous donc dans l’Empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 17:05

-Moi, ce que je fais là ?... c'est une longue histoire.
mon père était le Duc d'Argelas... a sa mort, j'ai hérité de sa fortune, de son manoir et j'ai hérité aussi du titre de comtesse d'argelas... Mais après plusieurs année, dans une soirée mondaine je me suis emballée et ils m'on tout retiré.. Titre, manoir... mais pas la fortune par contre mais je n'y touche pas beaucoup... il y a une embassade de l'empire a Argelas donc j'ai tenté de "d'essayer" ma chance ... Et voilà que je me suis retrouvée ici.


Elle soupira un coup, puis prit une fiole d'un contenu rouge foncé du... décoleté et le versa dans le verre et attend que le produit et l'eau se soit bien mélangé

-j'ai beaucoup de sorte de fleur, même exotique dans mon jardin... je les soigne avec beaucoup d'attention, ce sont mes protégés entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 17:15

"Triste histoire pour vous Hélèna…"

Il regarda un moment son verre avant de relever la tête

"Les fleurs demandent beaucoup d’attention…Votre jardin doit être sublime. Vous êtes ici pour combattre les ennemis de l’Empire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 17:28

-je suis ici pour exercer ma profession et aussi un exil... pas pour combattre

elle prit le verre et l'avala d'un cul sec puis reposa le verre délicatement et regarda sable qui semblait regarder le contenu du verre

-Sans ça, mes création se retourneront contre moi.. hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 17:35

"Vous avez bien raison de ne pas combattre, c’est une chose qui vous rend l’âme impure…"

Il se versa un autre verre d'eau...

"Vous m’aviez dit que vous étiez prêtresse de Danava... En quoi cela consiste d’être une prêtresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 18:10

Elle lui souria un moment et reprit

-ça consiste a proteger la création de ma maîtresse, c'est a dire la nature, les forêt, principalement... ainsi que sa faune et flore... je peu disposer de grand pouvoir en forêt, mais hélas, je m'en sert peu car ça pourrait me tuer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 18:28

"Des pouvoirs…Intéressant…Je n’aurais jamais pensé qu’un dieu pouvait offrir à une mortelle des pouvoirs. Les dieux contrôlent la vie de nombreux êtres, cela leur donne le pouvoir de contrôler aussi leur destin, moi…J’ai la chance d’avoir un destin que moi seul peux influencer."

Il porta son verre à ses lèvres et but quelques gorgées avant de reposer le verre devant lui.

"Je vois que vous portez souvent des roses, pourquoi cette fascination pour elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 18:34

elle fit un grand sourire puis regarda une de ses rose..

-Voyez vous... les roses sont pures et magnifique... mais ses épines sont cruelles et sont masquée par une beautée... la nature est comme ça, Sable, vous devriez le savoir.

Elle soupira un moment et continua

-Les prêtresse en disposent, oui, pour se proteger, car la plus part sont bien fragiles.. comme moi... et proteger aussi la nature... Et oui, mon destin est entre ses main et je m'en remet a elle car Danava est juste avec celle qui la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 19:08

"Cependant si vous faites une faute dans votre vie la déesse pourra vous la faire payer, je ne trouve pas que remettre son destin, sa vie entre les mains d’un dieu est bon. Cependant je peux comprendre pour une personne pour qui rien ne va, plus de famille, plus d’amis…Là je peux comprendre qu’elle puisse mettre sa vie entre les mains d’un dieu, cependant je ne crois pas que cela soit votre cas…"

Il regarda Hélèna avec la plus grande attention avant de reprendre ses esprits…

"Avez-vous de la famille ici ou ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:14

La lady fut soudain attristée d'entendre ça

-Le reste de ma famille... c'est un oncle Baron a abheleim et une personne que je logait jadis... J'avait un mari mais il est défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:23

"Oh…Pardonnez moi pour cette question..Je ne savais pas pour votre époux…"

Il se massa la nuque quelques minutes puis reprit la parole

"Si les dieux nous aiment ils devraient laisser ceux que nous aimons sur cette terre…Voilà pourquoi je suis païen, les dieux n’ont rien fait pour mes parents et mes deux frères, alors je ne ferrais rien pour eux…"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:28

-Mmh.. je suis pas d'accord avec vous... mon mari a été... assassiné, mon père mort de veillesse et ma mère de chagrin... ces trois mort ne pouvait pas être évitée.

Elle avait prit un ton sérieux, fixant sabre de ses yeux profond ou l'on s'y perd facilement si l'on n'y prend pas gare
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:35

"Les dieux contrôles la vie et la mort, ils peuvent savoir quand nous allons monter les rencontrer…"

Il fixa un petit moment Hélèna…

"Tous les membres de ma petite famille ont été tués sauvagement dans le désert, mes deux frères sont morts sous mes yeux d’enfant de six ans, les dieux pouvaient éviter cela alors que j’étais encore croyant….
Vous avez votre point de vue sur la chose et j’ai le mien…"


Il détourna son regard du sien et regardait maintenant son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:43

-Soit ! mais Danava n'a pas le veto sur la vie et la mort non plus !
Changeon de sujet... et je suis désolée pour votre famille.. mais c'est un assassinat, il n'a pas été dirigé par un dieu mais par des hommes sans esprit qui on prit eux aussi, leurs avenir en main.


Elle soupira et le regarda toujours fixement sable...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 20:48

Serrant son poing droit sous la table il dit calmement :

"Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas sur les terres fertiles de Vesperae, les démons, les elfes noirs et les autres créatures du mal vivent librement avec nous, les hommes ou bien encore les elfes et les nains. Est-ce normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 21:02

-Oui, c'est normal... ici les choses sont différente...

Elle se calma et continua toujours a le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 4 Juin - 21:08

"Pourtant le mal ne devrait pas vivre avec le bien, dans les mêmes lieux…"

Il souleva son verre et but une nouvelle fois quelques gorgées d’eau avant de reposer le verre.

"….Je n’ai jamais eu d’épouse, pour la simple et bonne raison qu’avant, je ne savais pas quand ma vie s’achèverait….J’étais tel un fou de guerre à la recherche de victimes, en revanche j’ai déjà eu des enfants, des orphelins comme moi hélas. Ils sont encore dans le désert à survivre comme des bêtes en s’attaquant aux caravanes…."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptySam 1 Juil - 17:06

Il planta la clé dans la serrure et tourna deux fois pour ouvrir la porte.

" Enfin ! un bon lit, de bons draps…"

Il balança sur le lit, un grand sac qu’il avait sur le dos.
Il bondit alors sur le lit pour se reposer….
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de l'Ombre

Elfe de l'Ombre


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Croisade*Noire
Métier:

Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables EmptyDim 30 Juil - 10:54

Il entra rapidement et claqua la porte derrière lui sous le coup de la précipitation.
Il remonta sa manche droite pour jeter un coup d’œil à sa marque qui devenait de plus en plus insupportable.


-Je dois lui parler…Dit il en mettant dans un sac plusieurs vêtements en boules.

Enlever cette marque était impossible même si la peau était coupée, la seule solution était de chercher du sang de licorne blanche et sur Vesperae elles sont extrêmement rares.
Il savait que la seule personne à avoir du sang de Licorne blanche était Gelmir lui-même, qui buvait le sang pour se maintenir en vie à l’époque où le démon était en lui. Peut être en avait il encore ? Si oui, comment pourrait il lui en prendre ?


-Je me débrouillerais…

Il arracha de son étagère plusieurs livres qu’il enfuit dans son sac et un autre qu’il avait commencé : " Dragons et ses secrets " qu’il mit sous son bras.

-Ne perdons pas de temps.

Il se dirigea vers la porte, tourna rapidement sur lui-même et planta la clé dans la serrure avant de la tourner deux fois.
Il partit alors rejoindre sa monture à deux bosses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de l'HommeDesSables Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'HommeDesSables   Appartement de l'HommeDesSables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de l'HommeDesSables
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Serya
» Appartement de Baren
» *appartement de Finillo*
» *Appartement de Rodo-Do*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser