L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le vol de la lance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:04

Lorsqu’il vit 0d1n en piqué, le Gardien afficha un sourire, 0d1n allait comprendre pourquoi il était maître du savoir.

- Prévisible…apprenez que le détenteur du bâton possède la sagesse lui permettant de prévoir toute possibilité dans un combat aussi important que celui-ci. Voila ce qui fera la différence avec cette charge démoniaque, voila pourquoi je n'utiliserais pas les mêmes techniques que lors de ma rencontre avec la liche...

Le Gardien place le Bâton de Danava devant lui et le fit tournoyer, dans un mouvement sphérique, une lueur verte claire illumina le bâton et une déferlante de vent fut projeté en direction d’0d1n, celui-ci venait d’apprendre à ses dépend que le, porteur du Bâton de Danava possédait la maîtrise de la nature et donc de l’élémental air. Cependant la lance de Démonio émanant d’une puissance si terrifiante que même cette attaque élémentaire n’était pas suffisante, elle ne pouvait que freiner momentanément la trajectoire du Démon, un délais que le Gardien s’était accordé pour mêler l’effet de surprise et une meilleure chance de réussite dans sa prochaine attaque.

- Libérez votre colère protectrice et pourchasser l’ombre démoniaque!

Un tremblement se fit entendre, et les dalles du sol de la salle secrète éclatèrent sous l’impact des ronces qui s’élevèrent du sol sous 0d1n dans sa direction et…


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 1:13

0d1n regarda la déferlante de vent fonçant vers lui à vive allure. D'un grand geste, il frappa de plein fouet, amortissant le choc. Il ne pouvait utiliser toute sa force avec une seule main, il était aussi affaiblit de son combat avec Boyd.

- Gnarrrrkkk !!!

Il dévia de sa trajectoire, tombant comme une goûte de pluie vers le sol. Il fut rattraper par les ronces qui s'emparèrent de lui et... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 2:02

Les ronces agrippèrent 0d1n de part en part et l’attirèrent vers le sol, la Lance fut alors projetée dans le fond de la salle, son porteur n’ayant plus la force ou le pouvoir de la manier. Une lueur rougeâtre apparut alors autour de chaque ronce, ce qui était le signe qu’elles aspiraient peu a peu l’énergie vitale d’0d1n. La lance de Démonio vibra alors avec une forte intensité, des vibrations qui raisonnèrent dans tout l’Ordre du Savoir comme si l’Arme Divine elle-même exprimait une rage incontrôlable. Lorsque les vibrations cessèrent, le Gardien se dirigea lentement vers 0d1n, donnant un coup rapide de bâton au sol qui fit disparaître les ronces dans un mouvement de retraite, elle reprenaient peu à peu place sur les murs de la chambre des secrets. Tout en s’avançant, le Gardien s’adressa à 0d1n qui en cet instant possédait peut être encore la force de l’écouter.

- Toi, créature qui a clamé la gloire de Démonio et qui a tenté de s’emparer de la Lance Divine, te voici a présent dépourvu de toute énergie et de toute gloire. L’influence de Démonio n’a pas sa place ici et l’ombre néfaste des ténèbres à Bélériand n’est vouée qu’a une seule chose tant que je serais de ce monde…l’exil.

Continuant sa marche vers la Lance de Démonio à terre, le Gardien dirigea le Bâton de Danava au dessus de la Lance Maléfique l’entourant d’un halo de lumière qui la projeta à nouveau sur l’autel dont elle fut libéré par 0d1n.

- Cette Arme divine sera à nouveau scellée et continueras d’exister dans une totale impuissance tant que ce sceau ne sera pas brisé…
Levant Verticalement son bâton divin, il décida de faire appel au sceau des éléments contrôlé par le bâton de Danava pour sceller l’arme.

- Activation du sceau des élémentaux…

Le bout du Bâton divin s’illumina et des spirales de vents, de feu, d’eau et de foudre vinrent apparaître autour de la lance de Démonio, le Gardien avait fait appels aux forces de Danava pour créer un sceau divin. C’est alors que la lance émit un dernier éclat de feu sombre avant de s’endormir à nouveau, faisant ainsi disparaître tout aura maléfique dans Bélériand. Le porteur du Bâton se retourna et se dirigea alors vers 0d1n, s’adressant à lui tout en sachant qu’il n’était plus conscient.

- La connaissance que tu détiens sur moi à présent est bien trop dangereuse pour que je permette à ton esprit de la conserver et de la répandre. Si il est vrai que le Bâton de Danava peut transmettre le Savoir, il peut tout aussi bien retirer la connaissance.

Posant sa main sur la tête du démon inconscient, le Maître de l’Ordre du Savoir ferma les yeux et sa main s’illumina dans un flash qui disparut après une dizaine de seconde. Il se releva alors.

- Toi qui a été témoin de mon intervention, ton fardeau sera d’avoir perdu la mémoire de toute souvenir de ma présence, trop de conséquences en dépendent. Le souvenir que tu gardera sera celui d’avoir violement était également touché par l’épée de Donblas avant de sombré dans l’inconscience…

Fixant longuement par la suite Sylphisius qui fut le témoin de tous les événements dans cette salle depuis leur commencement, le Gardien attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:12

Le Gardien s'avanca de quelques pas vers Sylphisius, le fixant d'un regard significatif, une lourd silence s'installa...comment allait reagir le prêtre d'Aribaa? ( Sylph, t'as pas du voir le post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:27

Sylphisius ne dit pas un mot. Il n'osait admettre qu'il avait, même contre sa volonté, aidé 0d1n.

Depuis que Boyd lui avait ôté la bague, la douleur infligée par les coups d'0d1n lui étaient subitemment revenues. Mais i lavait neamoins resistait pour ne point s'évanouir et reprenait peu à peu pleinement conscience de ses actes.

Le vieux Prêtre d'Aariba regarda le Gardien dans les yeux et lui adressa un pâle sourire. Il glissa alors sa main dans sa cape... et en tira sa pipe.

Lorsqu'il fût de nouveau sur pieds, il adressa quelques mots au Gardien entre deux boufées.


"Et bien et bien quelle histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:35

La Gardien reconnaissait bien Sylphisius, celui qui dans les situations les plus urgentes, ne quittait jamais a pipe et garder sa légèreté. Prêt du corps de Boyd, une lueur attira l’attention du Gardien, celui-ci s’abaissa alors pour prendre l’anneau de Possession de Venin avec lequel 0d1n avait contrôlé Sylphisius, cet objet aurait pu être la cause de l’ère la plus noire qu’aurait connu Vesperae. À cette pensée, le porteur du Bâton se dirigea vers Sylphisius, s’adressant à lui d’un ton calme.

- Grand prêtre d’Aribaa, humain témoin du choc des armes divines, vous connaissez la vérité à mon sujet, c’est un savoir dangereux que vous avez acquérit, pour cette raison je vous demande en ce jour de garder le secret de ma réelle nature car nul ne doit savoir ce qu’il s’est produit en ces lieux. Comprenez vous l’évidence des motifs qui guide ma requête ? Comprenez vous l’avidité qu’animerait la révélation de ce secret pour ceux voulant s’emparer des armes divines ?

* Tend l’anneau à Sylphisius *

- Contrairement à ce démon, je place une certaine confiance dans la volonté humaine, c’est pourquoi je n’utiliserais pas comme lui cet anneau sur vous, ni le bâton de sagesse. C’est pourquoi, il serait plus judicieux que cet anneau soit analysé et gardé entre les murs de votre Ordre, celui du culte et de l’Esoterie. Puis je en ce jour placé ma confiance en vous ?

On pouvait remarquer que la barrière de lumière qui entouré l’épée de Donblas faiblissait…
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:39

"Quelle question..."

Le Prêtre saisit l'anneau et le glissa sous sa cape. Il leva les yeux et comtempla un isntant la salle.

"La cachette n'est plus idéale..."

Il regarda Boyd et fit un signe de tête en sa direction.

"Et quant à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:47

0d1n était au sol, totalement inconsient. Son bras droit était entouré d'une marre de sang, la blessure de l'Epée de Donblas avait été violente. Son corps continuait de saigner à cause des épaisses épines des ronces qu'avait invoqué le Gardien. Ses chances de survies restait très restreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:22

* fixe le cadavre de Boyd *

- « Lui » est un homme qui par mis tant d’autre a essayé selon son idéal de changer la face du monde…que ce soit en de bonne ou de mauvaises raisons, son nom sera gravé dans les mémoires de l’Alliance, il fait maintenant partie des esprit ayant rejoint Vanilus pour sombrer dans le repos éternel ; Utiliser l’épée de Donblas s’avère être un honneur pour son porteur mais jamais il ne faut oublier que c’est l’Arme Divine qui choisi son porteur, celui qui entre en possession de l’épée de Donblas de manière non honorable brise le symbole même de justice incarné par l’Epée, cet homme là n’a pu faire appelle à la justice, car il faisait appelle à « sa » justice. Mais nul besoin d’en discuter d’avantage la seule chose à faire est de respecter la mémoire d’un homme qui voulu avoir un idéal de justice…

Le Gardien tourna alors la tête vers le corps d’0d1n après avoir donner un coup de bâton au sol, il fit appel à nouveaux à ces ronces mystiques qui l’emprisonnèrent, le gardant en état de stase conformément au souhait de leur invocateur. Son aura de lumière était beaucoup plus pale qu’a son habitude et la barrière de lumière qui entouré l’épée Divine disparut soudainement. L’utilisation du Bâton de Danava avait indéniablement affaiblis son porteur. L’arme mystique se dématérialisa et disparut dans un éclat de lumière tandis que des éclats spiralés verts émeraude furent comme absorbés par le sceau présent sur l’avant bras gauche du Gardien. Celui-ci semblait vouloir garder 0d1n dans cette salle…

* Fixe profondément Sylphisius *

- Il m’est impossible de porter l’Epée de Donblas, pouvez vous le faire provisoirement jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l’accueil ?

Se dirigeant vers Boyd, le Gardien prit ce corps inanimé dans ses bras et le porta.

- Il est temps pour nous de quitter ces lieux, pour ce qui est de la sécurité de la Salle secrète, la seule personne à en avoir connu l’accès est ce démon à qui j’ai ôté également la mémoire de ce fait…je vais également faire quelques travaux pour modifier le couloir acheminant à ce lieu…comprenez vous maintenant l’importance vitale d’un entretien au sujet de la protection de cette salle comme nous devions le faire ? * affiche un sourire mince *

* Emboîte le pas vers la sortie de la Chambre des secrets *

- Vous devez maintenant avoir une certaine connaissance de la possession, n’oubliez pas qu’un ouvrage est disponible à la Bibliothèque Impériale, cet incident ne doit plus se reproduire…mais assez perdu de temps, nous devons rendre à l’armée ce qui lui est due…que ce soit le bon *fixe l’épée de Donblas* …comme le mauvais * fixe le corps inerte de Boyd et faisait référence a la mort de celui-ci* Pourrez-vous vous contenter de confirmer mes propos quels qu’ils soient face aux autorités qui seront éventuellement présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:26

"Je pense que je ne dirai rien... Je n'ai de comptes à rendre à personne."

Le vieux Prêtre posa sa main sur la garde de l'épée de Donblas. Un froid immense l'envahit.

Regardant l'épée, il ajouta.

"Mieux vaut s'en debarasser au plus vite et la restituer."

Il suivit le Gardien dans la penombre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:35

Le Gardien sortit de la salle suivit de Sylphisius ; après avoir placé son pendentif dans le réceptacle le mécanisme de défense des ronces s'activa à nouveau.

Les deux silhouettes s'avancèrent dans l’obscurité des couloirs secrets pour parvenir discrètement jusqu'a l'entrée du passage et arriver à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:25

Quelques bruits de pas, des ronces mystiques s’écartant de cette porte massive d’ébène et l’entrée d’une silhouette lumineuse dans la chambre des secrets. Le Gardien se dirigea lentement vers le fond de la salle où 0d1n était maintenu depuis quelques jours maintenant en stase pour ces étranges ronces qui à la fois le rendait inoffensif mais le maintenait en vie. Après être arrivée devant le démon, le Maître de l’Ordre marqua une longue pause au cours de laquelle il le fixait en se posant une multitude de questions qui le plongeait dans une longue réflexion…
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:47

Un long silence avait envahi la salle depuis quelques instants…

" Si il y a des chances que tu sois vraiment l’un des cinq alors je n’ais d’autre choix que de te relâcher ; d’une part parce que je respecte tout être pourvu de vie mais d’autre part parce qu’une menace bien plus grande que ce que ce monde a connu jusque là, allant au delà de la frontière entre le bien et le mal, se profile à l’horizon aussi bien dans les plaines lumineuses de la clarté que dans les méandres abyssales de l’ombre et il se pourrait bien que le pire ennemi de l’alliance que tu es aujourd’hui soit le meilleur allié de demain. "

Sur ces pensées profondes de mystère, le Gardien pencha son avant bras en avant et les ronces cessèrent leur entrave sur le corps en stase d’0d1n, un flash illumina la salle soudainement et le Gardien ainsi qu’0d1n avaient tout deux disparu.

(Désolé pour le décalage rp ingame/ Fofo mais je n’avais pas pu trouvé le temps jusque là d’écrire ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:04

*************************************************************************************************************

L’obscurité de cette salle et son silence ne rendait que d’avantage compte du fait que personne ne s’y était introduit depuis un certain temps. À l’arrivée du Gardien, quelques lumières mystiques se mirent à s’éveiller laissant un éclairage modeste guider ses pas. Voyant que le socle sur lequel résidait la Lance de Démonio n’était plus, le Gardien n’eut pas la moindre réaction, tout juste avait il la confirmation de ce qu’il avait ressentit. En effet, la présence ou non de la Lance n’était dorénavant plus que secondaire en comparaison à ce que l’Ancien Maître de l’Ordre du Savoir allait devoir accomplir. Sa direction bifurqua sur le cotes gauche derrière une statue à l’effigie de Danava semblant masqué la présence d’un objet compacte assez grand et voilé Soulevant l’épais drap blanc du socle de « l’objet » situé à l’opposé de l’ancien socle de la Lance divine, une vue inattendue se présenta.

Un socle argenté lumineux se dressait sur lequel une épée d’une taille élevée et à l’apparence ancienne était renfoncée. Il émanaient de cette épée, apparemment de cristal, une lumière blanche/argentée intense, l’aura qu’elle dégageait était identique à celle du Gardien mais l’on pouvait presque se persuader que d’étranges voix raisonnaient dans sa lame et que les stries lumineuses parcourant cette lame décrivais une présence étrange…comme si cette lame pouvait vivre. Etait ce vraiment une arme ? Ou un objet ayant une fonction plus importante ? La simple présence du Gardien, cet être ancien et d’une neutralité absolu, renvoyait plus facilement à la deuxième hypothèse et l’on pouvait simplement lire « Eternia » sur le socle de l’épée massive.

Levant sa main gauche en l’air, le sceau divin présent sur l’avant bras du Gardien se mit à scintiller d’un éclat qui jamais n’avait été si lumineux, cet éclat semblait entrer en harmonie avec celui de l’épée. L’objet ancien s’éleva alors de son socle et se mit à vibrer intensément, sa brillance atteignit son paroxysme avant de ne disparaître dans un flash. Quelques minutes de silence passèrent et le Gardien, après avoir perdu son regard neutre dans diverses directions de la salle, rebroussa chemin vers la sortie de la chambre des secrets, la forme identique de l’Epée nommé Eternia apparaissant sous sa cape dans son dos…La clef avait retrouvé son propriétaire, le temps de l’accomplissement du but ultime s’amenuisait tel les grains d’un sablier s’écoulant dans un élan assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vol de la lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vol de la lance   Le vol de la lance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vol de la lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: Chambre des Secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser