L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée en catastrophe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. EmptyJeu 22 Juin - 0:24

Tomas entra dans la salle de réception de la gigantesque demeure impériale. Mais, cette fois, il n'observa aucunement le décor. Essoufflé, la mine grisâtre, des cernes bleuatres sous les yeux, la tunique déchirée, très sale, et la cuisse en sang, il se présenta ainsi devant le premier garde qu'il aperçut. Celui-ci, par reflexe sans doute, recula d'un pas, la main déjà sur la garde de son épée. Tomas, d'un geste qu'il aurait voulu vif, attrape son épaule et le secoua comme une prune

Allez me chercher un supérieur! Dêpechez vous! Mais ne reste pas là espèce d'abruti, cours, c'est une question de vie ou de mort! Même de centaines de vies! ALLEZ, COURS!

Le garde, prenant quelque peu peur, s'empressa de suivre les ordres du Royaliste totalement épuisé, qui malgré sa fatigue ne put s'installer sur le banc le plus proche. A présent, tous les regards étaient tournés vers lui, à cause de son éclat, mais il s'en fichait éperduement, perdu dans ses pensées

'Donblas, faites qu'il ne soit pas trop tard, je vous en conjure'

Il repensa à ces derniers jours. Ayant appris de la bouche d'Elmina que 0d1n convoitait la Lance de Démonio, et que Boyd était parti l'arrêter avec l'Epée, il avait courru pour le rejoindre. Malheureusement, le blocus de démons fonctionna parfaitement. Trois viles créatures se présentèrent à lui, alors qu'il courrait sur le chemin d'Argelas. Fort heureusement, le soldat bien entrainé s'en était sorti, mais blessé.
Puis il avait dû se cacher, car les esclaves de Démonio étaient vraiment trop nombreux. Deux nuits et un jour, caché dans un recoin d'un boisier, mangeant un pauvre loup passé pour son plus grand malheur par là, et essayant au mieux de soigner sa blessure. Au matin du troisième jour de sa course, il avait vu, au loin, un grand nuage de poussière. Quelques heures plus tard, Tomas avait aperçu une petite armée de royalistes. Puis, pas très loin de lui, tous les démons s'étaient rassemblés.
Il aurait voulu se battre, comme le soldat qu'il était, et aider ses frères d'armes. Mais, se rendant à l'évidence, blessé, il n'aurait pas servi à grand chose. Aussi, profitant que les démons ne patrouillaient plus, Tomas avait pris son courage à deux mains, et, ignorant la blessure, il avait continué son chemin vers Argelas, et l'Empire. Et maintenant, il était ici, ne sachant pas ce que faisait Boyd...et 0d1n. AH, mais que foutaient les supérieurs?!

Une secousse le tira de ses pensées. Plusieurs personnes dans la salle poussèrent un cri. Un véritable tremblement, les murs vibraient, ainsi que les bancs, les bureaux, les fleurs et autres décorations, avec gens présents. Puis, soudain, une aura maléfique se fit sentir, et Tomas trembla.


Oh non...0d1n...

La mine plus sombre que jamais, il empoigna ses deux épées, et se dirigea vers un escalier au hazard. Non, le batîment était vraiment trop grand, il se perdrait bêtement.

Un supérieur, je vous en prie...

'Boyd, si tu es contre lui, tiens bon, je t'en supplie!'
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. EmptyJeu 22 Juin - 0:40

Rukainn avait sentit cette aura maléfique depuis un temps. Malheureusement, il avait d'autres occupations et il savait qu'il pouvait avoir confiance en ces "hommes".

Il descendit d'un pas préssant à la demande du garde. Quand il fut arriver à destination, il regarda l'homme au visage gris, qu'il reconnu comme Tomas quelques instant après.


- Bienvenue Messire Tomas. Que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. EmptyJeu 22 Juin - 0:49

Tomas regarda arriver Rukainn vers lui.

'Pas lui...à tous les coups, c'est lui qui m'a balancé à Elmina!'

Il se reprit très vite. L'affaire en cours était bien plus importante que cette histoire plus que futile. Il tenta de s'incliner mais, épuisé, il ne put que se pencher légèrement. Alors, d'une voix faible et étrangement paniquée, regardant toutes les sorties de la salle de reception, il annonça

Messire, c'est horrible! Vous avez senti cette aura? 0d1n tente de s'emparer de la Lance de Démonio, et Sieur Boyd doit le combattre en ce moment! Nous devons y aller, et vite, il faut aider mon Conseiller!

Malgré sa blessure assez profonde à la cuisse, il tapait des pieds, impatient que Rukainn lui montre le chemin. La main déjà sur ses épées, Tomas était prêt à combattre au côté de son Conseiller, même s'il détestait celui-ci, contre l'un des pires démons de leur temps, 0d1n.


(HRP: drunken cheers Joyeux anniversaire Rukainn! cheers drunken

J't'offre une dizaine de boites gratuites pour la fête ^^ salut thumright Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. EmptyJeu 22 Juin - 1:20

[Hrp: Oo sympas ^^ *va les essayer*]

Rukainn regarda Tomas, celui-ci ne semblait guère surpris de l'arrivé d'0d1n. Il l'avait vu venir de loin, une aura comme celui-là ne s'oublie pas, surtout s'il s'agit de la famille.

- Bien.. allons voir ce qu'il se passe.

L'hybride se tourna vivement, faisant virvolter sa cape blanche et avança d'un pas presser vers l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. EmptyJeu 22 Juin - 3:10

Tomas ne prit pas le temps de reflechir, et le suivit rapidement, oubliant d'un coup toutes ses mésaventures, et se préparant au, peut-être, futur combat. Il n'était aussi pas exclu qu'il arrive en face d'une très mauvaise nouvelle, pensa-t-il, la mine sombre, suivant Rukainn à travers les dédales de la demeure impériale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en catastrophe. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe.   Arrivée en catastrophe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en catastrophe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser