L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sinistre cortège d'un nain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Le sinistre cortège d'un nain. Empty
MessageSujet: Le sinistre cortège d'un nain.   Le sinistre cortège d'un nain. EmptyDim 25 Juin - 21:15

Les sabots ferrés des deux poneys qui avançaient lourdement sur les pavés de la grand place faisaient un bruit étrange. Plein d'amertume, de regret et de tristesse. Tout ceci semblait palpable, même sans voir le nain à la mine sinistre qui tenait pitoyablement les rènes. Un cochon suivait le tout, accroché à la charette remplie de babiole et autre. Ces quatres compères là affichaient tous des mines tristesses, celle du nain encore plus, reniflant beaucoup, même si sa barbe cachait un peu tout ce ci. Les épaules voutaient, arborant un surcot d'un bleu foncé surmonté d'une cotte de maille aux anneaux qui tintés à chaque mouvement de la charette, Godrïn s'avançaient lentement vers la grande porte. Il partait sûrement faire du commerce, dans les contrées lontaines et désertiques. Il avait bu tant de bière en compagnie de ses amis, ici, dans ces terres. Mais il devait partir. Il devait regagner sa place, loin des grandes gens, dans les montagnes, chez les nains. Il n'était pas le plus démuni des petites gens. Godrïn poussa un soupir a fendre l'ame et traversa le pont levis sous les regards presque anodins des passants et des gardes, lui accordant quelques salut, que le nain ne prennait pas la peine de rendre, si ce n'est un regard tout triste. Quelques larmes coulèrent sur ses joues avant de se perdre dans sa barbe blanche, tandis qu'il s'éloignait de Beleriand.

(Vous l'aurez tous vu, je ne suis plus présent Ig, j'ai d'autre occupation sur d'autre jeu. Quand on s'engueule pour un jeu, ce n'est plus de l'amusement, donc ce n'est pas la peine de rester. J'ai adoré découvrir le rp avec vous sur ce jeu, mais j'ai trouvé mieux, l'ambience ne m'allait pas. Cependant, je tiens a dire, que vous m'avez tous marqué. Dans le rp ou autre, et que bon, je ne vous oublierai pas, moi, perdu en martinique.Je reste à votre écoute sur MSN, si jamais vous voulez me parler, moi je le ferais avec joie. Alors maintenant je vous dis Adieu, pour de bon je crois. Et vive l'empire)
Godrïn, le petit nain impérial.


(edit : maintenant que je regarde, j'en pleure..c'est le plus beau texte que j'ai du faire, je vous devais bien ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Le sinistre cortège d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre cortège d'un nain.   Le sinistre cortège d'un nain. EmptyLun 26 Juin - 16:36

(alors tout d'abord désolé mais je vous aime trop pour vous quitter è_é, alors si ca dérenge quelqu'un qu'il me le dise, le retour du Nain What the fuck ?!? Je précise que je ne saurais peut être par SO, mais au moins sur le fofo)

Puis soudain, à quelques centaines de mètre de la grande porte, la charette s'arrêta brusquement. Elle fit un demi tour brusque impossible se mettant face à la grande porte. Ou le nain était devenu fou, ou il revenait tout simplement. La, en l'occurence, cela devrait être les deux. Il fit claquer les rènes et ses deux poneys se mirent au galop. Le nain ria à grand éclat tout en étant fortement secoué par le galop.

-Ah ah! Gloire à l'Empire! Gloire à mes grandes gens!

Il passa en trombe devant les gardes qu'il vennait juste de passer. Il ralentit un peu l'allure et se rendit dans sa forge, histoire de rerangé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Le sinistre cortège d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre cortège d'un nain.   Le sinistre cortège d'un nain. EmptyLun 26 Juin - 16:42

[Hrp: sache que en tout cas, ça ne me dérange pas le moindre du monde! Suis même content que mon nain preferé redevient actif!]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le sinistre cortège d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre cortège d'un nain.   Le sinistre cortège d'un nain. EmptyLun 26 Juin - 23:38

(Bah... pareil que Ruk' dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sinistre cortège d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le sinistre cortège d'un nain.   Le sinistre cortège d'un nain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sinistre cortège d'un nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du nain
» Un nain orange vif et un bouclier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser