L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée a beleriand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:15

Deux cavaliers arrivent au galop quand ces deux ci s'arrêterent devant la porte de beleriand
L'un des deux, un homme descendis de sa monture et demanda a un garde posté ceci :


-Bonjour... nous demandons d'entrer a Beleriand pour étudier sa bibliothèque ...

il ne disa rien de plus, il resta simplement la a attendre une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:18

Le deuxieme cavalier était une femme. Celle ci descendit aussi, et attendit patiemment, que le garde aille chercher un responsable. Pendant ce temps la, elle regardait autour d'elle, pour admirer cette magnifique cité qu'etait l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:40

Hélèna arriva a la porte, regardant Chiyo avec un regard doux et amical et quand elle vu Draakan celui ci devint glacial...
Elle se retourna vers Chiyo


-Bienvenue jeune demoiselle, Bélériand vous ouvre ses porte.

Elle regarda ensuite Draakan avec froideur

-Toi... Je sait pas si je vais te laisser entrer... Enfin... si tu protège la demoiselle.

La Lady se retourna encore une fois vers Chiyo ou elle souriait grandement et radieusement
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:43

Chiyo, souria tres amicalement.

Merci beaucoup de nous accueillir si amicalement.

Elle tourna la tete vers Draakan

Oui il est avec moi, enfin c'est plutot l'inverse c'est moi qui l'accompagne..Tout d'abord les templiers vous envois a vous et au peuple de Beleriand, leurs sinceres salutations..

*fais une revenrence*

Notre venu ici est simple, nous souhaiterions pouvoir consulter votre bibliothéque...
Revenir en haut Aller en bas
Draakan

Draakan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:47

Draakan resta silencieux devant Héléna, il ne disait rien pour eviter d'envenimer la conversation...
Il regarda Chiyo un instant et prit les paroles d'héléna dans broncher..
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:49

Elle soupira longuement devant le silence de Draakan puis continua a parler a Chiyo

-Vous pouvez entrer... En espérant qu'il ne recomencera pas même si je me demande comment il ferait !

Elle tourna les talons et s'enfonça dans la forêt non loin de la porte de Bélériand.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 13:54

Chiyo regarda draakan en levant les yeux au ciel, et soupira. Puis elle tourna la tete vers Héléna.

Je vous remercie beaucoup....

' recommencer quoi ? Oo '
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand EmptyJeu 29 Juin - 17:28

[Hrp: Hélèna, je te rappelle que tout ce qui concerne les visites externe me concerne. Ensuite, la bibliothèque n'est pas accessible à tout le monde. Seul gardien donne son accord.

J'espère que la prochaine fois tu éviteras d'ouvrire la porte comme bon te semblera.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a beleriand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a beleriand   Arrivée a beleriand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a beleriand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitants de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser