L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le blocus d'Argelas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:37

Blocus d'Argelas.

Kiju 14/06 à 13:17



Je n'avais jamais vu le monde aussi tranquille, cette belle journée d'été radiait sur les plaines avant l'entrés d' Argelas.
Les humains se promenaient, se croyant en sécurité grâce au barrage mis par ces idiots de Royaliste.
Bref tout était paisible, une joie se faisait sentir autour des personnes, me mettant en rage.

Soldat: Qu'attendons nous ?
Kiöju: Rien, nous pouvons commencer*sourit*


Tout cela allait être terminé, je levait la main et l'abaissa rapidement, envoyant les soldats chargés, tués, étripés tout ce qui leur faisait résistance. Les paysans tentèrent de fuir, mais rien ne se fit, nos chien les rattrapèrent aussi rapidement qu'ils avaient essayaient de fuir.
Les ordres avait été si simple, "Bloqué l'accès a Argelas, aucun information ne doit plus passer a présent pour
L’Empire."...si tôt dit, si tôt fait. L'atmosphère se faisait de plus en plus sereine pour moi, voir ces cadavres, tout ce sang nuire à la couleur des plaines vertes. Ces royalistes nous provoquaient avec leur barrage ? Nous avons fait a présent la même chose avec notre blocus.
Leur alliés n'allait a présent plus pouvoir être informé de l'état actuel des terres Royale du roi Roland V.

Les heures ont passé rapidement, aucun témoins n’avait été laissé, tous mort un par un dans d’atroce souffrance. L’odeur du sang se faisait sentir a présent, mélangeait a la chaleur, cela provoquait des fortes nausées, mais je me sentait tellement bien.
A présent le Bien allait vraiment savoir ce qu’est la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:37

Le début de l’Assaut du Blocus d’Argelas

Elmina 20/06 à 18:54


La Cavalerie Royale avançait dans les plaines entre Palais et Argelas. Sous les ordres de Dame Elmina, un assaut contre le blocus d’Argelas venait d’être lancé. L’Armée s’élançait à fière allure dans les plaines.

Depuis quelques jours, aucun messager n’arrivait à communiquer avec l’Empire et lorsque Tomas, membre de l’Etat Major de l’Armée Royale pour suivre Boyd passa par là, il combattit au prix de sa vie. On ne retrouva que ses insignes et son destrier tué. Etait il mort pour l’Armée, ou bien blessé ?

Elmina n’avait pas la réponse mais elle ne pouvait pas laisser ce crime se perpétrait sans aucun retour. Elle avait trop longtemps ignoré cette menace. Tous les efforts de l’Armée étaient concentrés dans Trigorn pour la protection du peuple, le moindre relâchement occasionnerait une recrudescence des démons, elle le savait, mais Argelas était tout aussi importante. Si jamais cette ville était prise, alors cela ferait reculer encore plus les positions de l’Armée et l’Empire se trouverait totalement isolé. Les démons devaient être repoussés.
L’esprit peut être brouillé par le désir de venger Tomas, un officier mort par sa faute. Celle-ci n’avait pas su l’empêcher de prendre les armes malgré son autorité, Elmina n’oubliait pas la justice, et c’est pour celle-ci que la Représentante combattrait.

L’Armée était composée d’une centaine de cavaliers. Elmina, en tant que Générale était à leur tête, suivit de près par deux officiers, Erico et Arthur. Erico était un ancien membre de la Brigade, recruté il y a guère de temps qui s’était volontaire dans cette bataille. Arthur était un soldat à la noble cause, qui par mégarde s’était trouvé là au mauvais moment. Les deux hommes avaient pour ordre de représenter l’autorité d’Elmina pendant la bataille.
Sur ces cents cavaliers, une vingtaine possédait des arcs et des flèches, les autres étaient armés d’épée et s’élanceraient dans la mêlée pour harceler l’ennemi. La technique d’Elmina était simple, surprise et harcèlement. Elle espérait que cela suffirait pour forcer le replie.
Bien qu’Elmina était la seule dirigeante de l’Armée, elle se devait d’être présente, pour le moral des troupes et le sentiment de fraternité qui devait unir l’Armée. De plus, l’Empire pouvait déjà être attaqué, et il fallait leur porter secours.

Elmina, les cheveux flottant derrière son casque avançait, solidaire avec sa petite armée. Elle espérait au fond d’elle que sa demande soit acceptée. Ils arrièrent en fin d’après midi avant Argelas, encore assez loin du champ de bataille. On pouvait toutefois observait la fumée noire qui émanait d’en face. Ces démons étaient en train de saccager l’endroit. Elle prit de la vitesse et fit volte face après avoir demander l’arrêt des troupes. Elle enleva son casque et fixa la cavalerie.

-« Soldats, le moment de la bataille approche. Nous allons libérer cette route de ce blocus. Argelas doit être sauvée. Sachez que le combat ne sera pas facile, mais rien dans la vie n’est facile. Seulement avec de la volonté et de la fermeté, nous pouvons arriver à la victoire. Le Conseiller Boyd, nous a prouvé cela, à Sarosa, et à Trigorn. Ses plans se sont toujours révélés juste par notre ferveur en lui. Nous devons rester jusqu’au bout une unité. Nous sommes tous liés par notre serment fait au Roi, et c’est en son nom que nous combattrons. »

Elle parla de Boyd alors qu’elle n’avait plus foi en lui. Seulement les Soldats l’avaient suivi pour que leur rêve de paix au sein du Royaume existe enfin, ce rêve que Boyd avait permis de rapprocher.

-« Erico, vous vous occuperez des archers, chaque fois que nous reviendrons après avoir harceler l’ennemi, vous tirez juste devant nous. Sinon visez avec conviction l’arrière.
Arthur, nous chargerons l’Armée ennemie qui se trouve à terre, que nos armes fauchent leur vie. Notre but principal est de semer la discorde et de conservé se désordre par notre efficacité. Tuez le plus de démons que possible. Justice et courage, mes frères !

Elmina leva son épée en l’air.

-« Donblas, voyez vos fidèles combattre en votre nom pour la justice du Royaume. Nous écraserons ce blocus pour que justice soit faite. Aariba, vous qui ne croyez pas en la solution belliqueuse, nous combattrons pour vos fidèles. »

La Cavalerie Royale s’élança en déferlante sur l’ennemi pour tenter une percée certaine en ses troupes. La victoire ou la défaite de cette armée dépendra uniquement sur la ferveur de ses soldats au combat. C’est au nom du Roi, et du peule, qu’en ce jour du Zanda 20 Persu 1237, la Représentante du Conseiller, en rôle de Générale lança l’assaut sur le blocus d’Argelas. La bataille allait être rude.

Dame Elmina, Représentante du Conseiller Boyd de l’Armée Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:38

Une avancée meurtrière

Elmina 21/06 à 09:49



Dame Elmina et le Soldat Arthur avaient formé deux groupes de Cavalerie, chacun possédait quarante hommes à sa disposition. Ils étaient tout deux en tête alors que Erico demeurait en arrière avec sa vingtaine d’homme, qui étaient des archers, prêt à devenir des cavaliers si jamais besoin était. La Cavalerie Royale fonça directement sur l’ennemi épées en avant, avec le poids de la mort sur leurs dos. Quand ils virent les archers, les soldats sortirent leurs boucliers mais ils furent surpris par les pics qui sortirent du sol. Les premières lignes s’empalèrent pour la plupart avec leur cheval sur ces pièges ennemis, les autres périrent, écrasé et piétiné par leurs alliés. Les secondes lignes poursuivirent tout de même leur avancée vers l’ennemi. Plus rien ne les séparait dorénavant.
La Générale de l’Armée fut surprise de ces pièges, elle ne pensait pas qu’ils s’attendaient à être attaqué. Ce fut une quinzaine d’hommes qui périrent dans ce piège. Les autres avancèrent et elle en faisait parti.

-« Soldat, continuez votre avancée, préparez vos boucliers, les prochains lancés sont pour nous. Fauchez les premières lignes ennemies, le commandement d’Erico doit déjà décocher des flèches pour nous aider. »

Les ennemis décochèrent leurs flèches et s’est avec la plus grande concentration que les soldats avant d’entrer dans le combat, évitèrent ou se protégèrent des flèches ennemies. Néanmoins cet assaut fut quelques morts.
C’est ainsi que la Cavalerie se heurta aux démons. Elmina avait demandé des armures légères car les soldats devront à un moment donné quitter leur monture et ainsi ils auraient plus de maniabilité au combat. Les Soldats fauchèrent le maximum de démons avec leurs épées, pendant que ceux-ci essayaient de les désarçonner de leurs destriers. La Représentante de Boyd au milieu de ce combat tournoyait son épée pour éliminer un maximum d’ennemi. Son cœur était déchiré par la peur de mourir, mais au fur et à mesure que celle-ci devenait insupportable, l’enivrement du combat se faisait sentir. Le problème suivant se poser, ils ne pouvaient pas reculer et permettre à l’ancien Brigadier de les abattre. Les archers commençaient à se régaler de tirer sur leurs hommes qui en monture étaient beaucoup plus faciles à toucher.

-« Soldat, descendez de vos montures et menez l’assaut jusqu’au bout. Pour le Roi, pour le Peuple, réduisez ces démons en pièces. Cette bataille est délicate, mais nous vaincrons. Nous l’Armée du Roi, nous oeuvrons pour la justice, personne ne peut nous opposer résistance. Combattez avec honneur ! »

Les Soldats reprirent les premières sensations d’avant la bataille. Le sentiment de pouvoir changer ce monde rempli de démon, en un havre de paix. Ils oublièrent leur premier échec reprendre avec toute la vigueur possible la bataille. Elmina, épée en mains, sentit soudainement son esprit glisser. La sensation était si forte que le collier ne pouvait continuer tout ce plaisir à combattre. Ses yeux étaient maintenant d’une lueur jaune, et ses attaques plus féroces. La bataille faisait rage, petits à petits, les hommes d’Erico venaient remplacer les soldats mort, en lâchant leur arc et en dégainant leurs épées. Cependant les archers n’étaient pas une source inépuisable, de plus ceux ennemis continuer de tirer des flèches bien qu’il était devenu plus dur de décocher avec précision dans le tumulte de la bataille. Pendant le combat, Elmina fut amenée à regarder en arrière, et elle vit comme une cavalerie arriver. Rassurée, elle se retourna vivement et continua son assaut, elle avait perdu le sens de la bataille, ce qui comptait été éviter, toucher et tuer. Elle ne savait plus où en était Arthur ou bien Erico.

‘Ils ont répondu à ma demande. Elle a été acceptée, merci mon amie, merci de ta foi en moi. Bardock, où que tu sois, cette bataille est aussi en ta mémoire ! ‘

-« Soldat, maintenez les positions. La victoire est à nous ! Aucun ennemi ne reviendra en vie, personne ! »

La bataille continua alors qu’ils s’approchaient.

Dame Elmina, Représentante du Conseiller Boyd de l’Armée Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:38

L'arrivée des Templiers.

Tyr1oine3 21/06 à 18:43



Une armée entière avançant sur les plaines séparant le château d'Argelas. Un cavalier avançait tenant un drapeau à la main , le signe des Templiers était facilement reconnaissable. Un des cavaliers était en tête des troupes , ses cheveux gris agités par le vent. Il s'agit de Tyroine , général des troupes. Derrière lui se dressaient une troupe de cavaliers en armures , munis principalement d'épées et d'un heaume. Des archers étaient aussi présents , en grand nombre. Quelques dizaines de mètres séparaient la troupe de Tyroine et l'armée des Templiers , Barbare les dirigeant. Les meilleurs guerriers du temple étaient en première ligne. Tyroine descendit quelques mètres de la plaine , puis se retourna vers l'armée , qui recouvrait plusieurs centaines de mètres. Il s'approcha du Seigneur Barbare , puis commença hurler pour couvrir les bruits des combats entre l'armée royale et les démons.

« Seigneur , nous devons élaborer une stratégie avant de foncer dans le tas , ce serait plus prudent ! Je vous laisse vous en occuper , je vais essayer de rejoindre Dame Elmina pour lui demander à quels moyens elle fait recourt pour la bataille et quelle stratégie elle emploie ! Essayez de vous mettre d'accord rapidement ! »

Il redescendit devant sa troupe puis hurla à nouveau en tapant son armure du poing.

« Soldats ! Nous devons nous battre pour la reine , pour l'armée , et pour le peuple ! N'oubliez pas , tuez tous les démons que vous pourrez ! Nous devons faire gagner du temps à Barbare et son armée , et venir en aide à Elmina et ses troupes ! Pas de quartier ! »

Il se retourna , puis fit signe aux archers de venir à côté de lui.

« Vous vous arrêterez à quelques mètres de l'ennemi , sans trop vous approcher ! A mon signal , vous décocherez toutes vos flèches ! »

Il dégaina sèchement son épée puis dévala la plaine en pointant l'ennemi.

« Chaaargez !! »

La petite armée de Tyroine commença à partir en direction de l'ennemi , quelques mètres derrière lui. Les royalistes se retournèrent , puis s'écartèrent légèrement. Les archers s'arretèrent à quelques mètres des démons , puis commencèrent à tirer. Des centaines de flèches s'abattirent sur les démons , causant de lourdes pertes. Les archers continuaient d'arroser les démons , pendant que Tyroine et sa cavalerie rentraient en collision avec les démons. Une lutte acharnée démarra , quelques démons tombèrent sous les coups de l'épée de Tyroine , se frayant un chemin jusqu'à Elmina , qui semblait en difficulté. Il abattit lourdement son épée sur un démon , se trouvant juste derrière la représentante du conseiller.

« En temps de guerre il faut se serrer les coudes ! Les Templiers sont là Dame Elmina ! Nous venons apporter notre aide à vos troupes , Seigneur Barbare discute en haut avec une armée entière de la stratégie que nous allons employer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:39

Que la bataille commence!

Luras 21/06 à 21:43



Les hommes a chevaux s' avançaient l' air grave...
Pour certains c'était leur première bataille; et peut être la dernière...
De plus en plus que l' armée des Templiers approchée, le bruit des lâmes et des hurlement se fessaient entendre .
Une odeur de brûlé parvint leurs narines, Et aussitôt ils aperçurent les flammes.
Il était trop tard pour faire marche arrière, de plus Donblas et Aariba veillaient sur leurs âmes.
La tension était a sont paroxysme et chaque soldats étaient prêt a offrir sa vie pour une causse qui pensé juste ...
Ils attendaient qu' un seul ordre.

Tyroine :
« Soldats ! Nous devons nous battre pour la reine , pour l'armée , et pour le peuple ! N'oubliez pas , tuez tous les démons que vous pourrez ! Nous devons faire gagner du temps à Barbare et son armée , et venir en aide à Elmina et ses troupes ! Pas de quartier ! »

Les soldats poussèrent un cri uni d' enthousiasme:

« Ouaiiiiiiii ! »

C'est à ce moment que Luras fit sa apparition sur un destrier blanc .
D' un air grave fit un signe de tête vers Tyroine, puis se tourna vers les homme:

«J' ai besoin de volontaires pour prendre l' ennemis par surprise !
Allons défendre Argelas de ces Tyrans !

Soldats , Par la flamme et l'épée... Nous Abattrons l' ennemis !
Et le règne de notre bon roi traversera le temps !! Sous le regard de Donblas et d'Aariba nous vaincrons !»


L'air fier et d'un geste majestueux, Luras brandit la Spirit Sword, qui ce mit a étincelé de milles feux sous le soleil...

Suivant l' ordre de Tyroine, Luras se mit a hurlé:
« Chargez !!! »

Tout en galopant l' épée a la main, certaines pensées lui traversa l' esprit...

'' Si je m' en sort vivant, je promet devant Aariba, j' avouerai mon amour a Edhel ...''
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:39

Enyèl 21/06 à 22:49


Non loin de la Bataille, Enyèl du haut d'une pente observait les batailles.
Il riait en regardant les Gardes du Roi tomber sous les almes démones, il s'en donnait à coeur joie.
Bientôt il vit les renforts arriver il decida alors d'agir comme il pouvait et courrut en direction de ses amis....


" Ramenez vous ! Ils vont avoir b'soin de nous !! Grimpez sur les chevaux et armez vou on y va ! "

Enyèl était venu avec une dizaine d'amis à lui, tous des démons fiers et courageux. Ils étaient tous à cheval et ils comptaient bien aller aider les autres démons.

Ils se mirent à galoper en direction de la bataille, arrivés là bas ils lancèrent des coups de lames du haut des chevaux pour se faufiler dans les troupes démones. Une fois au milieu du cocon formé par les démons ils descendirent de cheval pour être plus protègé des flèches ennemies qui pleuvaient...

Enyèl prit fermement son épée et la souleva d'une main...

" Grenym, Crekyn, Celyn et les autres !!
Combattez avec fierté et courage !
Il faut gagner cette Bataille, a l'attaque !!! "

Et c'est comme ça qu'Enyèl se faufila parmis les Démons pour les aider avec l'aide de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:39

La charge

Poeri 22/06 à 02:58


Le galop.
Poussière et sabots.
Son fracas dans les collines.
L’Echo qui résonnait et semblait venir de tous cotés.
Les cimiers des casques flottaient au vent, les étendards semblables à une forte houle s’avançaient irrémédiablement dans les collines en direction d’Argelas.
Les Templiers étaient en marche.
Les armes sous le soleil étaient blanches, les armures polies par les combats précédents semblaient animées d’une vie propre tant la farouche détermination de leurs porteurs s’exhalaient d’eux.
La frénésie s’était emparée du Temple à l’annonce de la missive de Dame Elmina. Le chef de l’Ordre avait rapidement donné ses ordres, et tous avaient répondu présent. L’armurerie avait été vidée de ses armes bénies, de ses armures, les flèches et arcs saisis par des mains avides de la bataille à venir. Il avait été décidé qu’une garnison resterait dans l’enceinte du Temple. L’aura suffisait contre les démons, mais aucun risque n’avait été pris, et les remparts n’avaient pas été dégarnis.
Un détachement s’éloigna du gros des troupes et s’avança sur une butte non loin du lieu de la bataille. Les éclaireurs avaient nettoyé le terrain et de cette position, une large vue s’offrait sur les mouvements des deux armées s’affrontant dans la plaine.
Barbare accompagné des membres du Conseil de l’Ordre étaient là. Skabba, les yeux étincelants. Jorgonn, silencieux mais dont les paroles étaient aussi tranchantes que des couperets. Garuda, adepte des arènes et dont le visage avait chaviré les cœurs. Poeri, riche des secrets de ses espions. Des gardes les entouraient.

« L’Armée avance, mais ne tiendra pas si l’ennemi l’encercle. Il faut que Tyr1oine réussisse à maintenir sa percée. Envoyez la cavalerie et repoussez moi cette engeance. »
« Barbare regarde ! » Garuda tendit le bras en direction des collines en face. Des démons dévalaient les pentes et s’engouffraient dans la mêlée, renforçant la résistance.
« Je ne pense pas qu’il soit utile d’envoyer les archers maintenant, nous ferions bien trop de dégâts dans nos propres troupes. Qu’un bataillon d’infanterie les accompagne sur les hauteurs d’où venaient ces démons. De là bas ils pourront les tirer comme des lapins. »
« Jorgonn a raison, prenons les en tenaille, les archers sur les hauteurs, ainsi ils seront protégés par le dénivelé, et la cavalerie dans la mêlée. Il n’est plus temps de tergiverser… »
« Merci Poeri » Ajouta Jorgonn dans un demi sourire.
Un des gardes porta la décision au bas de la butte, au milieu des piaffements d’impatience des destriers. L’infanterie suivie par les archers se dirigea rapidement vers les positions qui leur avaient été assignées.
Barbare leva son épée et tous les Templiers firent de même, hurlant le nom d’Aariba, celui du Royaume. Sa voix forte retentit.
« Templiers, nous sommes ici, en ces lieux même qui virent le Temple au bord de l’anéantissement lors de la Guerre de Laucian. Nos ancêtres furent valeureux, ils préférèrent périr que faillir ! Aujourd’hui, c’est à nous qu’il échoie de défendre à nouveau ces lieux. Ils sont encore dans nos mémoires pleins de sang. De sang du Temple. Ces terres sont aussi le symbole de la volonté inébranlable du notre Ordre.
Par ce sang versé et cette volonté intouchée, braves Templiers, nous allons bouter ces monstres hors de ces terres. Désormais ce sera leur sang qui s’épanchera dans ces collines, et il s’y épanchera à tonneaux !
POUR LA DEESSE, POUR LE TEMPLE, POUR LE ROYAUME, POUR L’HONNEUR ET LA GLOIRE ! »
Barbare pointa son épée vers la bataille.
Ce fut la charge.
Le tonnerre retentit dans la plaine, roulant sous le martèlement des chevaux de guerre.
Puis ce fut le choc.
Lancés au grand galop, caparaçonnés de métal, improbables centaures de fer et de sang, les cavaliers écrasèrent et repoussèrent la tenaille qui se refermait sur les troupes de l’Alliance.
Le carnage devint indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:40

La stratégie

Enyèl 22/06 à 12:20



Enyèl et ses amis étaient encore en vie, deux d'entre eux étaient légèrement blessés, Enyèl se dit qu'il ne valait mieux pas continuer à se battre sans arrêt et qu'il valait mieux établir une stratégie.

Tous courrurent en direction d'où ils venaient esquivant quelques flèches trompeuses, la bataille était rude, il fallait la gagner.
Arrivés en haut, protégés des attaques diverses ils avancèrent en direction des deux charioles qu'ils avaient amenés.


" Crekyn, Grenym ! Je compte sur vous, prennez les deux chevaux qu'ils nous restent et faite ce que vous devez faire. Courage et Fierté ! "

Les deux compagnons acquièscèrent.
Ils grimpèrent sur les chevaux et les autres prirent leurs arcs et leurs torches. Enyèl saisit un arc et des flèches, il posa à côté de lui une torche qu'il installa de façon à ce qu'elle soit stable et bloquée dans le sol.

Les deux cavaliers partirent au galop avec deux sacs qui pendaient des chevaux, des sacs remplis de foin.
Ils galopèrent et se placèrent rapidement derrière les Royalistes et autres, Crekyn se prit au passage une flèche en pleine épaule et tomba de cheval étant à porter des épées, il ne renonça pas et vida les sacs de foin autour des ennemis, Grenym fit de même de son cheval, des flèches enflammés pleuvaient alors sur le foin qui commençait à brûler autour des ennemis, Enyèl et les autres les lançaient d'en haut...

Crekyn se fit décapité dans la mêlé, Grenym entra l'épaule blessé aurpès d'Enyèl...

Le foin brûlait et Enyèl n'en avait pas assez, il resta avec Grenym et le reste de la troupe descendit avec deux torches chacuns pour brûler ce qu'il restait, d'autres s'attaquèrent au bois et autres, d'autres s'attaquèrent aux ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:40

Mort?

Themagekiller 22/06 à 13:06



Voila la bataille avait commencé, comme tous les autres Tmk alla au combat, tout au long de cette bataille il restait a côté d’Elmina. Il s’était donné pour but de la protéger, elle, seule membre de l’état*Major encore présente. Tout autour n’était que carnage et désolation, des renforts arrivés aussi bien du côté des démons que de l’alliance humaine. Des pauvres pions au milieu d’un échiquier voilà ce que nous sommes.

Tmk était obligé de mettre sons bouclier dessus sur tête pour ne pas se prendre la volée de flèche, il avait l’habitude des flèches depuis son voyage sur Harroka. En effet, là-bas les bandits sont de bons archers, il restait près de sa supérieure malgré, les troupes qui arrivait de plus en plus. La poussière formait une sorte de brouillard aveuglant qui ne cesser de s’agrandir par les piétinements des soldats.

Mais en faisant un tour sur lui-même, il vit des amis à lui, des soldats qu’il considérait comme des frères. Tous morts devant lui sous ses yeux, la haine voilà ce que cette bataille engendrait, de la haine. Une haine noire et pure qu’on ne peut calmer, si seule la mort l’apaise. Tmk les yeux presque emplit de larmes avait redoublé de vigueur, il en tuait un, deux, trois puis se fut la volée de flèches qu’il n’avait pas vu …

Une flèche se planta dans le bas du dos du soldat qui ne pu l’éviter, il s’écroula au beau milieu de cette bataille. Peut-être la dernière ? Puis il s’écroula au pied d’Elmina qui sur le coup ne le remarqua même pas …Quand celle-ci le vit il lui dit :

« Que Donblas … vous …protège … »

Puis il perdit connaissance se faisant passer pour mort …
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:40

Contemplation

Arasorn 22/06 à 17:24



Je contemplais la charge de l'armée, du haut de la colline. Mon épaule me faisait souffrir! Je regrettais enormément de ne pas etre la bas à aider mes freres d'armes. Je hurlais interieurement d'impuissance!
Mes yeux se tournèrent ensuite vers l'armée ennemie: c'était bien plus qu'un bataillon...C'était une fourmilliere de demon!Jamais de ma vie, je n'en avais vu autant! Il y en avait partout.
Je jetais un dernier regard vers le champ de bataille.

'Bonne chance les amis!Mais je crains que sans le Général Silk...Vous avez pas beaucoup de chance.'

Je mettais à descendre la colline en direction d'Eleven Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:41

Massacre.

Ludivine 22/06 à 19:33



Hogrim avait reçus son faucon, étant posté sur l'une des collines d'Argelas, il était accompagnés de
la reine des Darklord.
Ils regardirent la batailles se déroulés devant eux, royaliste et démons s'affrontés.
Le nouveau général assénés des coup meurtiers a ses adversaires, puis regardant au loin, derriere
les lignes enemis, ils virent les Templiers se rapprochaients de leur alliés. Attendant que ces-derniers soiyent
passés devant eux.
Leur troupes étaient composés d'une vingtaine d'archer de feux, d'une trentaine de cavalier de la mort ayant des lances
perforantes, de 4 ou 5 minautore, et d'une quarantaine de Soldat armés d'épée et de bouclier.

Hogrim: Hum...cela risque d'être plus difficile que prévus...
Ludivine: Attaquons..

Ludivine se retournit face a ses troupes et cria d'une voix froide.

Ludivine: Archers! Occupez vous de ces immondes chiens! Ne les laisser pas vivre!
Pendant ce temps vous Cavalier de la mort! Vous les attaquerez par derrière! Tuez chaque
Templiers! Chaque Royaliste! Etripez les tous un par un!

Hogrim:...J'enverrais les nécromanciens, ils poudront se débrouiller pour nous aidez, cependant Reine, occupez vous que
aucun enemis viennent vers nous, sinon leur concentration sera interrompus, et la réssucitation
des soldats se feras impossibles.

Hogrim regarda droit devant lui, laissant La reine Ludivine s'occupaient des soldats, puis quelque minutes passèrent...
Il vit de loin Poeri et souria, la bataille allait commençait, Ludivine leva la main et ordonna au archers, posté sur les collines
derrière l'Alliance, l'assault. Une multitude de flèches s'envolèrent vers les Templiers et Royaliste, maintenant ces deux armés était pris en sandwich, l'armée dirigés par Kiöju et par celle de Hogrim et Ludivine.
Les Cavaliers de la morts descendirent dans un galopement bruyant, lance a la main, et bouclier dans le bras.
Ils foncèrent les armes en avant, empalant quiconque voudraient leur resister.

Hogrim: Reine, vous feriez mieux de partir....Nous allons bientôt envoyer l'assault des troupes a pied et des minautores.
De plus j'ai le presentiments que nos alliés vont arrivés...

Ce jour la, le sang allait coulé sur les plaine verte d'Argelas, le massacre allait commencés....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:41

Le barrage.

Digdragon 22/06 à 22:35



L’aube se levait à peine, les soldats étaient fatigués certains étaient endormis et quelque ‘uns somnolaient mais cette douce matinée fût perturbée par des bruits, des bruits de pas, des bruits métallique et des cris, des sons de tambours et de cors aussi .

Les deux archers se trouvant au dessus des tours du barrage entre Argelas et Trigorn se réveillèrent et regardèrent au loin, bien qu’aveuglé par le soleil matin une forme se dessinait, une masse sombre, les démons !

Ils étaient une bonne centaine, à leur tête le chef hurlait des ordres à grands coups de cris, il frappait en rythme avec les tambours sur sa cotte de maille et brandissait une hache au manche long. Il ne cessait de vociférer et les démons répondaient par des cris puis ils se mirent à chanter, non à « hurlé », un chanson. Les gardes ne purent comprendre que ces quelques mots : « Pèlera, jonc, bailli et pendu un beau matin. ».

Affolé par cette masse hurlant sa haine, le garde le plus proche de la cloche la fit sonnée et ordonna à ces compagnons de fermé la porte et de fuir jusqu’au château. Aussitôt dit aussitôt fait, les archers étaient redescendus des tours et quittaient le barrage quant aux gardes près des portes, ils ne prirent même pas le temps de les fermées, ni aucuns autres d’ailleurs.

Le chef des démons donna l’ordre à 10 de ses subordonnés de poursuivre l’ennemi.
Les 10 démons s’élancèrent à la poursuite des gardes alors que la légion arriva à une 50aine de mètres de la porte. Le chef donna l’ordre d’amené ce qu’il appelait la bombe et 4 démons sortirent des rangs, tenant ce qui ressemblait à une marmite avec des piques à la base, chacun d’eux tenait la « bombe » par une poignée et ils allèrent la posée au pieds des portes, 3 quittèrent les lieux et le 4ème sortit une mèche qu’il introduisit dans un trou fait sur le haut de la bombe puis il sortit deux silex, il les frotta l’un contre l’autre, après plusieurs tentatives la mèche s’alluma et le démon alla rejoindre ses rangs. Après 30 secondes d’attente la bombe explosa et le barrage éclata, le bois était brûlé, aucunes portes ne tenaient, de ce maudit barrage bientôt il n’en resterais plus qu’un tas de cendres car les flammes léchaient ce qui étaient encore en bonne état ….. au sol.

Les démons hurlèrent leurs joies en lancant des : « Gloire à Démonio », « Force et Honneur ». Traversant les ruines, les démons qui devaient poursuivre les gardes revinrent auprès de leur général, il avait failli à leurs tâches. Le général tourna le dos au démon lui ayant annoncé leurs fautes, semblant contenir sa rage, il prit sa hache de la main droite et se retourna violemment pour décapité l’annonciateur de la mauvaise nouvelle et déclara :



« Dorénavant, celui qui faillira à la tâche que je lui ai attribué, périra sous ma hache ! »

A ces mots, le silence s’était abattu parmi les rangs des démons, au loin des bruits de batailles se firent entendre. Le général ordonna à ses troupes de retourné au manoir et d’allez préparé armes et boucliers pour tout les démons encore présent dans la grotte, il y aurait peut être encore des humains à détruire. Celui qui sembla le plus haut gradé après le général hurla les ordres et fit rentré la légion dans la grotte, le général quant à lui, se transforma en corbeau et s’envola vers les lieux du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:41

Que le massacre commence.

Kiöju 23/06 à 10:55



Kiöju regarda l'avancés des Royaliste, souriant avec satisfaction de la perte des hommes suite a leur piège.
Cependant il fremissait de rage, les voyant encore nombreux.
Le soleil tapait durement sur les armures, la chaleur se faisant éttoufantes.
La bataille allait commençait, le Général, ordonna au archers de tiré, ces-dernier s'exècutèrent. Posté sur les cotés ils envoyèrent une multitude de flèche sur les soldats descendit de leur monture.

Kiöju: Que le massacre commence!!

Il monta sur son loup, et fonça vers l'armée, seulement armée d'un bouclier et de Griffe-Requin, l'armes de son prédécesseur.
Les soldats le suivirent, lance a la main pour certain, épée longue pour d'autre.
Les galopements faisaient beaucoup de bruit,l'ont voyaient démons se battre contre humains, le massacre avaient belle est bien commençès.
Le sang coulaient sur les terres royale, sur les plaines vertes...

Kiöju, Général des Darklord.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:42

Tyr1oine3 23/06 à 11:15


La guerre faisait rage. Tyroine ne parvenait pas à communiquer avec Elmina , les démons les attaquait sans cesse. Tyroine commençant à faiblir , décida de s'éloigner quelques instants. Il s'approcha d'un cavalier , puis tua un démon derrière lui.

"Soldat ! Allez à Bélériand prévenir l'empire ! Je sais qu'ils ne sont pas en position de combat , mais qu'ils nous envoient au moins un bataillon , sinon nous n'en sortirons pas , et ils devront combattre sans nous , ce sera la fin !"

Il se tourna vers un autre soldat , puis lui hurla dessus.

"Vous ! Allez au château chercher un pigeon voyageur , c'est notre seule chance ! Envoyez le aux nomades pour quérir de l'aide !"

Il se tourna à nouveau , un démon fondit sur lui. Il planta son épée dans le ventre du démon , puis la retira sèchement , il interpella un dernier solat.

"Vous là ! Envoyez un pigeon voyageur à la brigade des faucons ! Il nous faut des renforts."

Le soldat s'executa puis partit en direction opposée des démons.

"Que Donblas nous protège..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:42

La chute.

Luras 23/06 à 16:17



Le bruit des épées et le hurlement guerriers était semblable a une terrible symphonie; L'horreur dans son apothéose ...
De nombreux démons et humains y avaient laissé la vie.
Combien en avait-il tuer ? Cela lui était égal.
Luras était devenu une bête recouverte de sang,et assoiffé de survie...
Combien de temps combattait-il? Vingt quatre heures? Quarante huit heures? les lois du temps ne s' appliqué pas sur le champ de bataille, une seule règle persisté; vaincre ou mourir !
Il ne tuer plus du premier coups, économisant ses dernières forces.
Laissant derrière lui ses adversaires blessé mortellement; le temps aura raison d' eux ...
Un Gigantesque démon se dressa devant notre montre ami, Luras a bout de souffle, dus au manque de sommeil dit:

« Bien que je marche dans la vallée de l'ombre ... Donblas est mon PROTECTEUR !!»

Dans une ultime tentative, Il se jeta sur le colosse , la Spirit Sword a la main.
Mais hélas, il était trop faible pour combattre, et le géant voulant s' amusé le prit par la nuque exerçant une pression de ses grosse mains...
Luras ne pouvait plus respiré, c' en était finis de lui? Il se mit a pensé:

''Non ! Non! J' en ai pas finis ! Je ne lui est pas dit que je l' aime !''

D'un geste remplit de l' énergie du désespoir , il brandit l' épée, et d' un coups sec coupa le bras du démon, qui sous l' emprise de la douleur lança notre jeune ami; loin sur un tas de cadavres ...
Luras ne pouvais plus rien faire, sa fatigue était bien trop forte...
Il commença a fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:42

La chute. (Suite)

Luras 24/06 à 14:22


Il était là, à terre. Luras n' avait plus de force pour combattre, lui qui était si fier...
La bataille l' avait transformé en une chose sans volonté... Tel un pentain ensanglanté a qui on aurait coupé les ficelles. L'esprit perdus, il se mit a demandé de l'aide a ses dieux:

'' Vous promettez le ciel, mais l'enfer est tous que je vois .S'il y a un seigneur ci-dessus

Venez me sauver ...''

N'ayant aucune réponse des dieux, il se mit a pensé:

'' Tu es celui qui m'a apporté tristesse
Tu es celui qui m'a apporté le froid
Tu es celui qui a brûlé mon âme
Tu es celui qui m'a déchiré
Tu es celui qui m'a blessé
Tu es celui qui m'a réduit
Tu es celui qui a détruit mon avenir
Tu es celui qui n'a retiré toute espoir d'amour

Soit maudit DEMONIO ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:42

Prêt pour la guerre ...

Christ77 24/06 à 14:59



Pendant que l’armée et autres personnes se battent contre les démons, le groupe composé de Christ, Gravity et Makie arrivèrent enfin à quelques kilomètres d’Argelas. Ils s’arrêtèrent, puis Christ regarda de loin le troupeau d’humains et de démon. Voyant un gros tas de démon, Christ se retourna et fixa ses compagnons.

Et maintenant, que faisons-nous ? On fonce dans le tas ou on réfléchit à un plan laissant des personnes mourir un par un ...?

C’est alors que Tomas arriva juste après que la question de Christ soit posée en répondant :

On fonce dans le tas.

Celui-ci avait déjà une épée en main et l’autre prêt à être dégainer. Christ se retourna ensuite et vit que c’était Tomas qui cracha sur le sol et partit en dégainant son second épée se battre suite à une gigantesque explosion là où se déroule la guerre et qui criait :


Pour le Roi !

Quand Christ regarda son compagnon partir, puis il adressa la parole à ses deux autres compagnons sans se retourner.

Bon ben ... Je vais y aller moi aussi ... Je vous laisse choisir comment vous allez vous battre.

Christ dégaina alors ses deux sabres et courut rejoindre ses frères d’armes laissant Gravity et Makie. A peine arrivé, un démon l’attaqua mais Christ le coupa d’un coup vif en trois morceaux le démon et se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:43

Argelas

Sylphisius 24/06 à 18:07



La pénombre recouvrait Vesperae à la nuit tombante. Autour d’un petit feu, trois démons, sous leur airs cruels, se narraient la naissance de leurs enfants. Dans un sifflement perçant, ils s’allongèrent sur le sol, une flèche dans chacun de leur coup.

Quelques hommes vêtus de capes sombres sortir des buissons environnant et continuèrent leur route. Ils avançaient vite et discrètement.

Quelques lieues derrière eux, rangés en une colonne, le détachement impérial, commandé par Sylphisius et assisté du lieutenant Biggs, progressait lentement. Ils comptaient atteindre la colline qui surplombait Argelas au milieu de la nuit, et ainsi venir en aide à la courageuse Armée du Roi.

Après encore quelques heures de marches, les éclaireurs revinrent vers le gros de la troupe, leur annonçant que l’endroit était idéal pour s’installer. Quelques tente furent rapidement montées et un cavalier envoyé pour contourner la ville.

Ce dernier chevaucha aussi vite que possible en évitant les démons vers le campement de l’Armée.

Au moment même où il atteignait son but, une pluie de flèches aux marques impériales s’envolait vers les troupes des démons situées à l’est.

Un meuglement s'éleva alors de la colline au delà d'Argelas : "Pour l'Empire... Pour l'Alliance !"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:43

Argelas (2)

Rodo-do 24/06 à 21:02



Les bruits de guerre, les armes qui s'entrechoquent, les cris de rage et de mort, le sang coulant a chaque entaille, telle était le spectacle que voyait Rodo-do posté derrière Sylphisius.
Aprés l'attaque des archers, le jeune soldat prit ses armes, et fonça, sans avoir peur de mourire, il n'y avait même pas pensé, il voulait juste sauver ces alliés et détruire des satanés démons.

"Pour L'empire! Pour l'Alliance!"

Telle était la phrase qui animait leur bataillon, descendant la colline vers les troupes démoniaque, le bruit des galopements ressemblait au grondement du tonnerre.

-A L'ASSAULT!!! Dranig Aide nous!!!

Leur bataillons se fit un brèche parmis les soldats, coupant, tuant, tranchant tout ce qui était près d'eux. Lorsqu'un démon désarconna Rodo-Do.
Il tombit, puis roula sur le coté afin de ne pas être tué, il se redressa rapidement et fonça, tranchant horizontallement son enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:43

La défaite se montre...

Hogrim 24/06 à 21:14



Hogrim était posté sur les collines a l'opposé de celle ou avait débarqué les Impériaux. Il regarda longuement le massacre, ce combat ne menait nulle part, il fonça vers l'un de soldat encore présent a ses cotés et lui ordonna de sonné la retraite.

Le son retentit dans la vallé, le faucon d'Hogrim volla sur les terres saccagés par les combats, les démons levant la tête, et reculant a chaque fois que le son retentissait de nouveau.
A présent peu lui importait ce Blocus, de toute manière l'Alliance ferait tout pour le détruire,mieux vallait leur laisser cette victoire.
Ce ne devait être qu'un simple bataille, mais cela tournait en guerre Générale, le mage noir ne voulait pas perdre inutilement ses hommes, que Kiöju, le Général, combatte ce n'était pas son problème.

Ludivine: Que faite vous ?
Hogrim: La retraite s'impose...L'alliance prend de plus en plus de d'ampleur, mieux vaut s'en aller.
Et vous feriez mieux de nous suivre Reine.

Sur ces mots Hogrim galopa, descendant les collines a l'opposé de la bataille, et galopa loin de ce carnage.
Le bataillon du mage noir, s'en alla rapidement, ou du moin le peut qu'il en restait.
La bataille était terminé pour Hogrim.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas EmptyVen 30 Juin - 4:44

Défaites royal.

Kiöju 24/06 à 21:39




Kiöju leva la tête en entendant le son du cors, ce mage avait donc abondonné aussi prés du but? Il allait le regretter amèrement, puis le Général se retourna et vit avec haine les Impériaux.
Il fonça sur le dos de son loup, et fit retentir le son de la défaite.

N'attendant pas la réponse des démons, il fonça rapidement vers le coté, la ou était les archers, et regarda une dernière fois la bataille.
La haine parcourait ses yeux, ils avaient été lamentablement vaincus, cependant il admirait la solidarité qu'avait l'alliance du bien.

L'Empire gagnait rapidement du terrain, finalement les Royaliste et ces fichus Templiers avaient gagné.
Peu importe, ce n'était qu'une bataille et non la guerre final. Bientot l'Union Démoniaque se ferait voir dans leur plus grande puissance.
Et les Darklords auront entre-temps mille occasion de faire le mal parmis les humains.

Kiöju, Général des Darklords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blocus d'Argelas Empty
MessageSujet: Re: Le blocus d'Argelas   Le blocus d'Argelas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blocus d'Argelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Recueil des textes RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser