L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venue d'un second nain dans l'armurerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 19:32

Kharzûm approcha de la forge, il sifflait toujours son immortel air muscial qu'il aimait tant. Il s'approcha d'un homme et aretta de siffler.

'' Hey là haut, ou que je peux trouver un des types responsables de cette forge, j'aimerais savoir si j'peux forger moi même ou is je dois confier mon travail à....

Il eut une petite grimace sous la visière qui cachait son visage avant de reprendre.

à des hommes qui forgent certainement moins bien qu'un nain...

(C'est pour savoir si je peut forger des trucs moi même ou si j'dois me les faire forger par quelqu'un ou faire une demande)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 19:50

L'homme esquissa un sourire et lui répondit d'une voix claire.

-Et bien, Maitre nain, c'est Messire Godrïn qui tient cette forge, un nain comme vous. Passez commande et il vous la fera en un temps record, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 19:52

'' Ouaip, ouaip, ouaip... et ou c'est que je peux le trouver ce nain ?''

Kharzûm se doutait bien qu'une forge digne de ce nom devait contenir au moins un nain, mais qu'il la dirige il en était légérement fier pour sa race et l'autre nain mais également surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 19:54

-Eh bien, dans la forge! Il y passe plus de temps que dans sa propre chambre! Allez donc le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 20:11

Merci bien.

Le nain traversa la forge à la recherche de son congénère, lorsqu'enfin il le trouva il s'adressa à celui-ci dans le dialecte nain antique.

Tagazok, messire Godrïn je suppose, pourriez vous me forgez un bouclier ? Je paierais ce qu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 20:52

Godrïn fut un peu surpris de voir un autre nain et délaissa sa forge le temps de lui parler.

-Par la barbe de Moradïn! Tagazok! Bah, pour sur qu'j'peux vous faire un bouclier! Pis j'fais pas payer aux impériaux! Nom d'un kobold enchainé! Passez l'prend dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 3 Juil - 21:54

Et bien je repasserais donc dans deux ou trois jours... Je compte sur votre travail pour maintenir la réputation des nains.

Sur ce Kharzûm salua son congénère et s'en alla vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyMer 5 Juil - 11:43

Deux jours plus tard, Kharzûm se rendit à nouveau dans les forges. Il chercha de vue le nain, lorsqu'il le vit il s'approcha toujours en sifflant.

- Tagazok, je viens pour l'bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyMer 5 Juil - 18:00

Godrïn déboula de la forge tel un lion vers sa viande. Il attrapa le bouclier, brillant comme un sou nef, rond, renforcé de cuir dans un cercle et de mithril pour les autres cercles. Tout ce ci sur une armature en chêne assez résistant qu'il prenait pour le manche de ses haches. Il tendit le bouclier au nain avec un large sourire sous sa barbe blanche.

-V'la, tout chaud sortit du bac à eau! Héhé, v'm'en dirait des nouvelles hein?hein? Ouaip! Allez bonne fin d'journée, encore du travail au forge moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyJeu 6 Juil - 10:35

Merci à toi Godrïn, bonne journée à toi aussi.

Kharzûm prit le bouclier sous le bras et retourna vers ses appartements en sifflant
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. EmptyLun 10 Juil - 11:20

(on va pas flooder pour si peu hein )
*****
Kharzûm revint après la réunion dans l'armurerie, il avait emporté avec un lui un petit tonneau de bière au cas ou les anins auraient soif. Il retrouva enfin Godrïn et se mit immédiatement au travail sous les instructions de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty
MessageSujet: Re: Venue d'un second nain dans l'armurerie.   Venue d'un second nain dans l'armurerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'un second nain dans l'armurerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue d'Adiric
» Venue de la Reine Florale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser