L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un nain frappe à la porte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. EmptyJeu 6 Juil - 16:20

Le nain s'avanca dans les couloirs, pas trop sur de ne pas s'être perdu dans les couloirs de la capitale. Il frappa finalement à la porte et, après qu'on lui l'ait autorisé, entra.

-Salutations, Derfel... au moins je ne me suis pas perdu... j'vous ai amené d'la bière naine !

Le nain désigna le tonnelet qu'il avait sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. EmptyJeu 6 Juil - 16:40

Derfel afficha un air sérieux à l'entrée du nain, mais ne pût réprimer un sourire en voyant le tonneau de bière.

- Salutations, Maître Nain. Posez votre tonneau dans un coin, et prenez un siège.

*Désigne les sièges devant lui*

- Bien, je vous ai convoqué car je vous crois capable d'intègrer mon élite. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, puis si vous acceptez, commencer dès maintenant la formation.

*Croise les mains devant lui, et attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. EmptyJeu 6 Juil - 16:45

Kharzûm bondit sur le siège et déposa le tonneau sous ce dernier. Il retira son casque dévoilant une expression très sérieuse.

- Et bha j'en sais trop rien, pour sur que je me bat bien mais l'élite... c'est pas quelque chose ou i lfaut beaucoup de prestiges ? Parce que moi, quand sa se bat tout va bien mais quand il s'agit d'être élégant sa va déjà moins. MAis c'est pour moi un grand honneur de voir une telle offre...

(J'vais surement accepté... mais t'auras un nain pas très élégant dans tes rangs x'))
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. EmptyJeu 6 Juil - 17:09

Derfel plongea dans ses réflexions pendant un moment, puis il se redressa en prenant la parole.

- Très bien. Vous acceptez. la formation peut commencer dès maintenant, puis vous serez alors officiellement une "élite" lorsque celle-ci s'achèvera. Pour ce qui est du prestige, il vient avec l'éfficacité, c'est ce que je demande avant tout à mes hommes. Un minimum de tenue est également éxigé, ainsi que de la rigueur. Mais vous aurez le temps de penser à tout cela durant vos exercices.

*Prend une plume, et commence à écrire*

- Je vous ajoute donc à la liste des effectifs. Je vous souhaite la bienvenue. Je vous ferais demander quand la première séance d'entrainement commencera, entrainement intensif bien entendu.

*Remet la plum dans l'encrier*

- Eh bien, au plaisir de vous revoir à l'instruction, Messire Kharzûm.

Derfel fit un signe de tête, signalant que l'entretien était terminé, puis il s'empara de quelques liasses de parchemins qu'il parcourut des yeux, se plongeant dans l'étude...
Revenir en haut Aller en bas
Kharzûm

Kharzûm


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire.
Métier: Mineur, forgeron, guerrier.

Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. EmptyJeu 6 Juil - 17:40

'La tenue viendra seul... j'en suis pas si sur enfin bon...'

Heu fort bien, merci infiniment. Je vous laise la bière.

Le nain ramassa le tonnelet qu'il déposa sur le bureau, bondit de son siège et sortit en refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain frappe à la porte. Empty
MessageSujet: Re: Un nain frappe à la porte.   Un nain frappe à la porte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain frappe à la porte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Frappe a la porte*
» *Frappe a la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Locaux des Seigneurs de la Guerre :: Bureau de Derfel Cadarn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser