L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour une guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Départ pour une guerre Empty
MessageSujet: Départ pour une guerre   Départ pour une guerre EmptyDim 9 Juil - 0:54

[Hrp : Ici serons marqué tout les départs concernant l'attaque de la Horde pour eviter qu'on ai 150 000 postes sur les départs]

Sélénos sortit de la Capitale, il avait Mizu à son bras.

Mizu, va falloir être gentil.

Mizu le regarda d'un drole d'air. Sélénos pris alors son petit dragon dans les pattes et le leva en l'air. Puis il dit d'un voix très sombre.

Révèle toi au dragons des eaux !

Soudain un énorme nuage de fumée suivit d'un -pop- surigir du néant. La poussière s'éloigna et les gardes présents en restaient bouche bée. Un splendide dragon bleu de la taille d'un hydre était apparu. sélénos avait grimpé dessus. Il ouvrit ses grandes ailes et s'envola.

En avant ! Tu sais ou il faus aller Mizu ! alors vole !

Et c'est ainsi que Sélénos partit en recherche de son peuple pour aider ses compagnons. Il essayerait d'aller le plus vite possible et il les ramènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Départ pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une guerre   Départ pour une guerre EmptyLun 10 Juil - 22:05

Hélian arriva à pied devant les portes. Il était aller dans la caserne demander un escadron de 30 hommes à cheval qui ne tardèrent pas à arriver. Il portait Seles, son phénix d'Air sur son épaule. Il regarda les hommes. Un d'eux se détacha, cela devait être le chef.

Chef de la garde : Je me nomme Barthias, lieutenant de la garde impériale ! Moi et mes hommes nous ferons une joie de vous servir Messire Hélian. Que devons nous faire ?

Hélian : Notre mission consiste à aller prévenir les villages alentours de l'attaque de la Horde. Nous devrons donc conduire les gens vers les montagnes du Sud afin de trouver un endroit ou les proteger. Nous attendons encore une personne...j'espère que Messire Garr va se dépécher d'arriver, nous avons besoin de toutes aides possibles.

Il marqua un temps.

Hélian : Bien entendu si j'ai demandé un si grand effectif de soldats, c'est pour que nous nous séparion ste que nous nous partagions le travail.

Barthias regarda Hélian.

Barthias : Bien j'ai compris.

Ce derniers se tourna alors vers ses hommes.

Barthias : Mc Tarhus !! Venez ici

Mc Tartus : Oui Chef !

Barthias; étant donné que vous êtes mon second je vous donne 15 hommes pour que vous alliez aidés les gens des villages du

Hélian : Sud !

Barthias : Oui du Sud ! Je veux que vous les ameniez vers les montagnes afin de les proteger : N'hésitez pas à les aider ! Dites leur d'amener le strict nécessaire. N'hésitez pas non plus à preter vos chevaux, vous et vos hommes pour les personnes trop vieilles ou trop jeunes.

Mc Tartus : Oui chef !

Ce derniers se tourna alors vers ses hommes et leur ordonna de le suivre, ce qu'il firent aussitot.

Hélian : Nous nous occuperons des personnes habitants à l'Ouest et au Nord de la Cité. Ceux de l'Est sont déjà en tain de se proteger dans la cité....Mais que fai Garr bon sang !!! Il ne manque plus que lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Départ pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une guerre   Départ pour une guerre EmptyMer 12 Juil - 12:51

Garr accoura, et aperçut Hélian et plusieurs soldats.

"-Excusez-moi de mon retard! 'Décidemment...' Nous pouvons y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Départ pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une guerre   Départ pour une guerre EmptyMer 12 Juil - 22:38

Hélian regarda Garr et sourit.

Bien alors en avant !!!

Il s'accrocha alors aux pattes de son phénix qui s'envola en le soulevant comme si ce derniers pesait aussi lourd qu'une plume. La Cavalerie le suivit alors. Il fallait faire vite pour proteger les habitants de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ pour une guerre   Départ pour une guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser