L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Dortoirs

Aller en bas 
+3
Héliane
Lunha
Gardien De l'Empire
7 participants
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 19:45

Deux gigantesques salles, l’une pour les filles, l’autres pour les garçons, allaient servir de dortoirs aux futurs élèves de l’école Impériale. De grandes fenêtres accompagnées d’épais rideaux en satin et donnant une vue magnifique sur la foret Impériale, 5 rangées d’une dizaine de lit accolés aux murs dont les draps, oreillers et couvertures avaient déjà était mis en place et à côtés desquelles des petites armoires étaient montées pour les affaires diverses des élèves, une grande table en ébènes au centre de la pièce pour les quelques rares élèves désireux de peaufiner ou achever leur travail scolaire au réveil et enfin une grande cheminée autour de laquelle quelques canapés étaient installés pour les moments de détentes. Enfin un petit escalier dans chaque dortoir menait à une sous pièce où figuraient les toilettes, douches et tout le nécessaire d’hygiène quotidienne.

Cependant malgré le même positionnement des meubles et la même forme de la pièce, la salle des garçons et celles des filles n’étaient pas complètement identiques. On, pouvait remarquer que la tapisserie pour les garçon était d’un bleu azur tout comme la couleur des canapés et des rideaux alors que la tapisserie des filles ainsi que les rideaux et les canapés était d’une couleur rouge rubis.

C’est en ces lieux que les élèves impériaux dorment, se préparent et peuvent surtout discuter et s’amuser entre eux dans la limite respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 19:46

Lanos arriva avec les deux jumeaux dans les dortoirs de l’Ordre, l’un et l’autre accroché à chacune de ses jambes, il parvint à les décoller et à capter quelques minutes leur attention pour leur donner certaines explications.

-Bien bien vous deux, c’est ici que vous dormirez à partir d’aujourd’hui jusqu’au retour de votre mère. Si vous désirez quitter cet endroit et visiter ce bâtiment ou autre, vous devez d’abord m’en demander l’autorisation et je devrais vous accompagner. Vous êtes à l’intérieur même de l’école impériale, la meilleure école de Vesperae * sourire à la limite de la vantardise * …enfin n’exagérons rien…humhum…* se reprend* Quoi qu’il en soit, accommodez vous à ces murs les enfants, car si votre mère est professeur dans cet établissement, vous allez souvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 19:54

Les deux jumeaux étaient ravis d'avoir trouvés quelqu'un avec qui jouer..Une fois que Lanos les déposa, ils se jetterent sur deux lits, pour sauter dessus. Tout en continuant de sauter, ils ecouterent Lanos.

Ah non moi je veux pas aller a l'école !!! dit Faenor.[color:e96f=red:e96f]J'aime pas l'ecole je veux pas !!!

Moi si je veux y aller ! Surtout si je suis avec maman !! M'sieu Lanos ? On va revoir l'oiseau tout a l'heure ?

Faenor continuait de sauter sur le lit tandis que Sibélius se ragrippa de nouveau a la jambe de Lanos
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 20:18

Lanos leva alors l’index en l’air et l’agitait frénétiquement alors qu’il parlait à Faenor d’un ton réprobateur.

- Comment ça tu ne veux pas aller à l’école ? Tu devrais être heureux de pouvoir apprendre dans l’école impériale de Bélériand, très peu ont cette chance !!!

Il prit ensuite une mine curieuse, puis comprit à quel oiseau Sibelius faisait référence…


- Cet oiseau n’est pas toujours visible jeune petit loup, la plupart du temps il accompagne le Gardien qu’on ne voit lui même pas facilement et honnêtement…je ne me risquerais pas à toucher cette oiseau sans qu’il m’y autorise, c’est pour te dire !! Mais dites moi, quels sont vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 20:52

Celui accroché a sa jambe leva la tete vers lui et lui dis :

Moi je me nomme Sibélius ! dit-il en le lachant.

Faenor descencit du lit et repondit a Lanos.

Moi c'est Faenor ! Futur Grand guerrier ! L'ecole ne sert a a rien pour devenir Guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 21:10

Un sourire se posa alors sur les lèvres de Lanos…

- Un grand guerrier dis tu ? Ne sais tu donc pas qu’un guerrier très intelligent vaut 10 guerrier sans cervelles ? Si tu deviens intelligent tu sera l’un des plus forts guerriers mais ce n’est qu’ici que tu pourras apprendre pour devenir intelligent…veux tu toujours ne pas aller à l’école ?

* porte le regard sur Sibelius*

- Et toi que veux tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 21:43

Faenor sembla reconsiderer son point de vue,et reflechit un instant...

Si c'est comme ça je veux bien aller a l'ecole ! Mais je veux avant tout apprendre a me battre !

Il s'executa, en gesticulant n'importe comment, avant de donner un coup dans le tibia de son frere.

Aie !!! Tu vas me le payer je vais le dire a Maman !!

Nananère ! Elle est pas la !!

Sibélius se recramponna a la jambe de Lanos.

Moi je sais pas encore ! Je veux simplement apprendre et savoir plein de choses sur les runes ! Comme maman ! Et comme le monsieur de tout a l'heure..Il a l'air tres intelligent le monsieur...Lui aussi on l'aura comme professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyLun 24 Juil - 22:57

* Prend sa voix grave *

- Faenor vas-tu arrêter de taper ton frère avant que je ne t’envois chez les blobs de Sarosa !!! Les loups sauvages des forets sud en raffolent !

* Porte son attention sur Sibelius *

- Runiste…tu devras commencer très vite ton apprentissage…Le Gardien ? Il est peut être l’être le plus intelligent de Bélériand…mais je doute qu’in soit professeur avec ces taches si importante qu’il semble pratiquer et…

Lanos s’aperçut qu’il parlait a un loups d’environs 5 ans et se reprit rapidement.

- Ne devriez vous dormir à cette heure ci ?

" Je ne sais même pas si les siestes existent chez les loups… "
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyMar 25 Juil - 11:10

Faenor, s'arreta net, et pris son regard dur et froid envers Lanos. Il sembla se calmer a la menace de celui-ci. Mais l'idée de dormir l'orripilait.

Ah non je veux pas dormir !! Maman elle nous oblige mais elle est pas la et je veux pas dormir !!!! *tappe du pied*

Sibélius en parfait petit loup repondit a Lanos.

L'ecouter pas m'sieur...Si c'est l'heure de la sieste...Et je suis fatigué...Mais apres..On pourra avoir notre gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyMar 25 Juil - 22:03

Lanos prit un regard sévère en s’adressant à Faenor.

- Oh que oui tu vas faire ta sieste petite teigne * désigne deux lits * et je ne reviendrais pas la dessus garnements !!! Mais si vous ne faites pas d’histoires, il se pourrait que je vous emmène visiter la bibliothèque Impériale…

Etrangement, un petit sourire vint se poser sur les lèvres de Lanos en regardant Faenor.

" Quelle future tête brûlée…mais on dit toujours qui ce sont ceux là les élèves les plus intéressants "

Sur ces dernières pensées, Lanos attrapa dans chacun de ses bras un jumeau, les menant jusqu'à leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyJeu 31 Aoû - 20:46

_________________________________________________________________________________


Lanos arriva avec sa troupe de garçon dans leurs dortoirs respectifs. Leurs bagages avaient déjà été installés et le grand Scribe leur fit visiter leur nouveau lieu de vie pour ensuite prendre la parole.

- J’espère pour nombreux d’entre vous de réussir dans cette Ecole Impériale. Comme Sir Gardien l’a dit dans son discours, chacun a sa liberté mais tous doivent respecter pourtant les règles de cet établissement. Vous pourrez utiliser le Réfectoire Commun pour faire vos devoirs mais cela ne vous interdit pas, pour ceux qui le désirent, de travailler dans ces dortoirs qui sont les quartiers de résidence des élèves. La salle dans laquelle nous sommes répondra à vos besoins sanitaires, vos nécessités de travail, de sommeil et de temps libre. Cependant, cet habitat nécessite des règles a respecter pour le bon fonctionnement du déroulement de la vie étudiante.

* S’éclaircit la voix *

- Il est expressément interdit aux élèves de dégrader le matériel ou les dortoirs eux même. Lorsqu’une consigne sera dictée par les professeurs spécifiant votre retour immédiat en ces lieux pour une raison quelconque, vous devrez tous vous y rendre dans les délais les plus brefs avec ordre et calme. Des fêtes pourront être organisées ici à titre exceptionnel par les élèves pour les grandes occasions sous la condition que les lieux soient rangés et nettoyés le lendemain même. Enfin, un couvre feu sera bientôt annoncé pour les élèves et il leur sera interdit de quitter les dortoirs dépassé une certaine heure.

* Plisse les yeux*

…À moins que certains d’entre vous veuillent subir les horribles punitions infligées par Mr Moveseuy…

* Balaye la masse d’élève du regard*

- Pour les élèves majeurs, ce couvre feu pourra varier en fonction des demandes et des possibilités, car le travail nocturne avec modération sera autorisé pour les meilleures d’entre vous. Des questions ?

* Attend des réponses *
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyJeu 31 Aoû - 21:50

Gorhal, pas vraiment d'être seul, sans sa soeur et son papa leva sa petite patte noire et demanda :

Si je fais un cauchemard ? J'ai le droit d'aller voir mon papa ? Ou ma petite soeur ?

Certains des autres garçons rigolèrent à la remarque, d'autres sourirent de compassion pour le petit sélésien. Gorhal se retourna et regarda n petit coacvillien qui avait bien rigolé de sa phrase. Une drole de lueur dans ses yeux rouges rubis.

Quoi ! T'as un problème ? Tu veux que je te mord !!!

Il avait l'air d'une petite teigne très difficil à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyJeu 31 Aoû - 22:07

Hélèna était accompagnée des filles qu'elle diriga vers leurs dortoirs respectifs, suivie par un bouha venant des éleves, elle demanda du silence, aucune réaction, une deusième fois sans plus.. commençant en avoir allez, elle commença a hausser le ton...

-SILENCE !!! j'aimerait qu'on m'écoute, au moins !!!

D'un coup, tout les eleves se calmerent dans un long silence...

-' Bien ! au moins ils sont plus calme la... '
-Bien, ici sera vos dortoirs, vous pourre faire vos devoir ici voir vous y reposer mais n'abimez rien, sinon vous aurez affaire a moi comme tailler les buissons dehors ou arroser toute les plantes de ma salle de classe, ça vous occupera les mains a la place de détériorer.


Elle soupira un moment et repis

-Si vous avez un quelquonque problème dites le moi, je serait la pour ça. J'espère que vous serez toutes sages mademoiselles, même si je pense que ça sera -presque- le cas

Elle souria en attendant une quelqonque réponse ou question, appuyée sur sa faux comme bâton de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyJeu 31 Aoû - 23:04

Valriza leva alors sa petite patte rose et blanche.

Madame ? Est ce que j'aurai le droit de voir mon papa si j'ai peur ?

Elle avait une petite bouillote de sélésienne qu'on mangerais tellement elle est jolie et mignonne.
Les filles les plus agées, entre 14 et 16 ans la regardèrent un moment en silence puis :


KYAAAAAAA !!! Elle est trop mignonne !!!!!!

PLusieurs d'entre elle s'approchèrent de la petite sélésienne, certaines pour la prendre dans leur bras, d'autres pour lui parler :

Ne t'en fais pas. Si tu as un problème on est la.
Comment tu t'apelles ?
Tu as quel age ?

S'en suivit un brouhaha gigantesque, qui expliqait clairement que les filles commençaient à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 0:30

Lanos claqua fortement des mains à la vue de la réaction impulsive de Gorhal.

- Assez !!! Le premier jour et déjà un conflit ?!!!

* fixe Gorhal*

- Tu dois comprendre qu’a présent tu es grand, tu dois assumer de nouvelles responsabilités. Ton papa et ta tante ne seront plus aussi présents qu’avant sans compter que tu as la chance de les voir pendant leurs cours. Mais si tu fais des cauchemars, tu ne pourras pas voir ton père, et ta petite sœur est dans une autre section des dortoirs…tu devras donc te confier à quelqu'un qui ne sera pas de ta famille mais comptera autant pour lui dévoiler ce qui te perturbe.

* Fixe l’ensemble des garçons et prend son inspiration *

- Effectivement, vous êtes venus en cette école pour apprendre, relever vos propres défis et surtout réussir vos études. Mais il y a un point important également que Dame Lunha, la directrice adjointe, a soulevé…c’est que vous êtes aussi ici pour vous faire des amis et nouer des liens profonds entre élèves. Le lien d’amitié est sans doute l’un des liens les plus puissants qui peut vous permettre de vous procurer la force de réussir et croire en vous-même et les autres, ne l’oubliez jamais car dans Vesperae, ce monde changeant, c’est une des valeurs les plus importantes que Lumina veut aussi vous inculquer.

* Fixe à nouveau Gorhal*

- Toi et lui * désigne l’enfant grenouille du regard* allez aussi devoir comprendre ce message et le fait que tu sois le fils de Sélénos Nobleloup ou encore le neveu de Lunha Nobleloup ne change rien à cela car vous tous êtes égaux devant cet institut.

Adressant tout de même un sourire furtif à Gorhal, Lanos espérait que le jeune sélésien comprenne les nouvelles notions qu’il allait devoir apprendre à Lumina pour sa vie future, c’était pour le scribe impérial la meilleure façon de répondre à la question de Gorhal. Sur ceux il fixa à nouveau la masse d’élève pour voir si d’autres questions allaient être posées.
Revenir en haut Aller en bas
Sibélius/Faenor

Sibélius/Faenor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 11:12

Sibélius regarda Gorhal s'enerver, et ecouta Lanos dons son sermon, il leva sa patte blanche et posa une question.

Mon frère Faenor espere que c'est pas vous qui allez nous surveiller....Alors c'est vous ou pas ?

Faenor donne un coup de patte dans l'épaule de son frère.

Mais tais toi abruti !!!! Apres il va nous punir et maman va nous gronder ! Espece de cafteur !!!!

Mais non ! Je pose une question c'est toi l'idiot !
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 11:14

Symeh était en retrait, regardant de loin le conflit entre le jeune Sélésien et le Coactien.

Le petit bonhomme leva faiblement sa main, toujours intimidé par autant de monde.


- 'Faut que je lui demande.. Car si c'est payant, je peux pas rester ici..'
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 12:19

Héléna poussa un long soupir desespéré et exaspéré.. Elle recommença a s'éclaircir la voix

-SILEEEENCE !!!

Encore un long silence s'en suivit...

-Pas trop tôt ! Alors jeune fille, je ne pense que tu ne puisse pas voir ton papa, j'en suis désolée mais tu peu toujours venir me voir, c'est la même chose pour les autres mais essayez d'affronter vos peurs parfois ça donne bien des recompence

La lady fit un petit sourire bienveilliant aux filles du dortoir, attendant une autre réaction, et s'attendant a hurler encore plus fort pour se faire entendre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 12:49

Une veine se dessina sur la tempe de Lanos à la remarque de Faenor mais il garda son calme malgré tout.

- Ceci est hors de propos pour le moment…hum hum…Oui? * designe Symeh*
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 13:42

Après le sermon de Lanos, Gorhal regarda le jeune coactien et tendit sa patte. Ses dernier en fit de meme et ils se serrèrent les pattes mutuellement.

Pardon.
Non c'est moi.

Puis il regard Sibellus et pouffa de rire à sa question puis regarda Symeh.

***


Au dortoir des filles, les jeunes demoiselles se turent et regardèrent Hélèna. uis Valriza pris son courage à deux mains et dit d'un air motivé :

D'accord ! Je vais faire des efforts !

Elle avait une petite mine assez chou et deux jeunes filels à cotés d'elle la regardèrent avec adoration.
Revenir en haut Aller en bas
....

....


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: aucune
Métier: Grand méchant

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 13:48

Symeh baissa le bras, regardant Lanos. Il dit d'une voix timide et tremblotante.

- C'est... c'est payant.. l'école..?

N'ayant même pas assez d'argent pour acheter de nouveaux habits, si maintenant ses parents devaient payer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 13:53

-Très bien, c'est une très bonne chose

La lady était souriante face aux éleves de toute âge en ls regardant fixément

-Je pense qu'il est l'heure de dormir, vous ne pensez pas ? La journée a dû être rude avec vous donc du repos ne fera aucun mal, je reviendrait après pour voir si vous dormez, garre a celle que j'attrape encore debout a discuter.

Elle partit de la salle, laissant les jeunes filles en retournant dans ses quartiers non loins du dortoir des jeunes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Rosia

Rosia


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 21:15

Rosia qui cherchait Héléna arriva dans le dortoir des jeunes filles :
Euh...Pour n'auriez pas vu une femme avec une faux et plein de rose sur elle ? Car on m'a dit que j'l'a trouv'rai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyVen 1 Sep - 21:45

Une petite fille blonde aux cheveux raides et long était devant Rosia et dis a Rosia où elle était

-Madame Héléna est dans ses quartier, madame !

Elle était souriante et regardant la naine devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs EmptyDim 3 Sep - 1:29

Lanos fixa Symeh avec compassion et lui répondit calmement.

- Sir Gardien l’a également rappelé, Lumina est ouvert à toute catégorie sociale car l’argent n’est pas la clef de la réelle sagesse. En d’autres termes, l’Ordre de la Trésorerie assure le financement de Lumina pour l’intérêt culturel qu’elle représente.

* Toussote*

-Bien ! Il est grand temps maintenant de prendre place dans votre nouvelle demeure, tout le monde doit être couché dans moins d’une heure. Le trajet que nombreux d’entre vous ont fait pour venir dans cette école a du être épuisant, profitez donc bien de ce repos car demain sera une journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dortoirs Empty
MessageSujet: Re: Les Dortoirs   Les Dortoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dortoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: Ecole Imperiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser