L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 "Maladies Rares", par Ekkagun Vellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

MessageSujet: "Maladies Rares", par Ekkagun Vellan   Ven 28 Juil - 13:51

Page 58.

Le Fléau des Anges

Cette maladie étranges et assez rare est la seule qui puisse toucher un ange ou archange, jeune ou vieux, avec ou sans expérience, déchu ou pas… Elle est peu être inévitable mais certains y ont échappé tout de même pendant plus de trois mille ans.
Communément appelée Fléau des Anges mais de son vrai nom « Essynal ». Nommé ainsi a cause du premier ange qui l’a contracté s’appelait ainsi, le premier fils de la première ange.

Ce « virus » apparaît sans prévenir, il peu être du au hasard et donc a la malchance, dû a un baisse de foi en soi a en ses maîtres ou encore une punition divine… Il peu qu’il soit infligé par un mage très puissant mais qui reste quand même un exercice difficile…
Les symptômes sont simples : Larmes de sang qui coulent de temps en temps, des douleurs qui vrillent le cœur et de violent maux de tête… Mais certains rescapés disent que le fléau n’est pas physique mais mental car la douleur viendrait de l’esprit torturé par cette malédiction angélique comme certains le surnomment aussi…



Les remèdes, il y en a peu…Seulement d’être souvent accompagné de soigné par des proches qui vous sont cher… Peu ne savent pas pourquoi, d’autres affirment que c’est parce que de les voir a coté de soi sert a avoir de l’espérance de rester avec eux… Beaucoup d’anges en meurent car ils ont vécu tellement longtemps qu’ils ne souhaitent plus vivre…
Le taux de mortalité du a la destruction lente de l’esprit est plus fatal chez les Anges que chez les Archanges. Les Archanges en réchappent mieux par le fait de leurs origine hydride Ange/Humain.
Etrangement, le fléau touche plus rarement les femmes que chez les hommes… peu être dû au fait que la première ange était une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Maladies Rares", par Ekkagun Vellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Objets Magiques-
Sauter vers: