L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "Maladies Rares", par Ekkagun Vellan

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

"Maladies Rares", par Ekkagun Vellan Empty
MessageSujet: "Maladies Rares", par Ekkagun Vellan   "Maladies Rares", par Ekkagun Vellan EmptyVen 28 Juil - 13:51

Page 58.

Le Fléau des Anges

Cette maladie étranges et assez rare est la seule qui puisse toucher un ange ou archange, jeune ou vieux, avec ou sans expérience, déchu ou pas… Elle est peu être inévitable mais certains y ont échappé tout de même pendant plus de trois mille ans.
Communément appelée Fléau des Anges mais de son vrai nom « Essynal ». Nommé ainsi a cause du premier ange qui l’a contracté s’appelait ainsi, le premier fils de la première ange.

Ce « virus » apparaît sans prévenir, il peu être du au hasard et donc a la malchance, dû a un baisse de foi en soi a en ses maîtres ou encore une punition divine… Il peu qu’il soit infligé par un mage très puissant mais qui reste quand même un exercice difficile…
Les symptômes sont simples : Larmes de sang qui coulent de temps en temps, des douleurs qui vrillent le cœur et de violent maux de tête… Mais certains rescapés disent que le fléau n’est pas physique mais mental car la douleur viendrait de l’esprit torturé par cette malédiction angélique comme certains le surnomment aussi…

"Maladies Rares", par Ekkagun Vellan Darkangeldh1


Les remèdes, il y en a peu…Seulement d’être souvent accompagné de soigné par des proches qui vous sont cher… Peu ne savent pas pourquoi, d’autres affirment que c’est parce que de les voir a coté de soi sert a avoir de l’espérance de rester avec eux… Beaucoup d’anges en meurent car ils ont vécu tellement longtemps qu’ils ne souhaitent plus vivre…
Le taux de mortalité du a la destruction lente de l’esprit est plus fatal chez les Anges que chez les Archanges. Les Archanges en réchappent mieux par le fait de leurs origine hydride Ange/Humain.
Etrangement, le fléau touche plus rarement les femmes que chez les hommes… peu être dû au fait que la première ange était une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"Maladies Rares", par Ekkagun Vellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soins Aux Creatures de Vesperae" Tome Integral
» La Snack et la Taverne "Aux Huit Tentacules"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Objets Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser