L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptySam 5 Aoû - 16:49

*J'ai normalement rétablit les groupes. C'est à dire vous aurez les accés qui correspondent à votre position RP.

Il y avait en effet bon nombre d'imperiaux qui ne le sont plus que j'ai retiré.

*J'ai supprimé deux groupes inactifs, et je ne demande que votre feu vert pour pomper sur l'A*R le principe des groupes bien, mal ou neutre. (Je le rappelle vous rentrez dans un groupe au choix tout seul et la couleur de votre pseudo depend de votre alignement.

*L'adresse internet du forum pour contacter l'administration (waaa ça fait stylé Razz ) est maitnena tcelle de Fast et non celle d'Amadeus que j'avais mis lorsqu'il était leader.

*Attention j'ai modifié les demandes d'informations dans le profil. Ce qui apparaîtra sous l'avatar sera la guilde et l'ordre Imperial.
Si vous remplissez pas ces cases je vais me faire un plaisir de vous mettre un peu n'importe quoi Surprised

*Je pense aussi d'ici deux jorus supprimer tous els utilisateurs n'ayant pas visité le forum depuis janvier.


Et ouais je suis mort mais j'ai encore la pêche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser