L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoins d'une épée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyMar 29 Aoû - 4:23

Trollfarceur ne prit pas la peine de cogner pour entrer dans l'armurie. Il se dirigea vers le petit bureau qui se dressait au fond de la piece.

*éleve la voix*

"Pourais-je parler a l'armurier qui s'occupe de cette armurie"

*admire les magnifiques épées acrochés au mur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyMar 29 Aoû - 18:08

Trollfarceur prit un bout de papier et écrivit un petit mot qu'il laissa sur le rebord du contoir.

Citation :
Je devais me dépecher mais des que vous etes disponible, j'aurai une commande a passer.

Trollfarceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyMer 30 Aoû - 18:06

Godrïn lut avec quelques diffilcutés le message. Le reposant sur le comptoir il se tourna vers le travail de ses apprentis. Il examina les oeuvres avec un oeil critique, même si les hommes et même femme, puisqu'il y en avait une dans le tas, restaient nerveux face aux récentes difficultés du nain. Godrïn attendit ensuite en détaillant un pommeau, peut-être que la commande lui fera passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyVen 1 Sep - 4:45

Trollfarceur retourna quelques journée apres pour voir le forgeron. Il entendit des bruits de cognage ce qui le fit deviner que le nain était a son travail. Il s'approcha du contoir et demanda de voir le nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyVen 1 Sep - 18:15

Godrïn était seulement en train de ranger quelques armes sous le comptoir. Il se redressa calmement en voyant l'homme arriver.

-Bien l'bonjour ma grand gens! Alors, c'est la commande nan? Faudrait p'tet me dire ce qu'il vous faut héhé
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyVen 1 Sep - 22:27

Le demi-dragon sortit son épée de son fourreau. La lame est completement fait en un métal de couleur or qui ne se trouve que dans les terres draconniennes. Le manche est fait d'or et un magnifique dragon est sculpté tout au long de celui-ci.

"Bonjour. J'aimerais bien savoir si vous pouvez remmettre mon épée en état. Une partie de la lame ne coupe plus et de petits bouts de myrylium se sont retiré de la lame. En tant que nain vous devez savoir ce qu'est du myrylium. Ce métal est pris sous les écailles des dragons d'or. Il ne se trouve presque plus mais moi je produit moi aussi de ce métal grace a mes écailles.

bref, si vous le voulez bien j'aimerais que vous la remmetter en état. Je peux vous fournir le myrylium, j'en ai un sac sur moi. Ah oui, il ne faut en aucun cas retoucher le manche. C'est un souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyDim 10 Sep - 16:33

Trollfarceur revint quelques jours apres. Il s'approcha du contoir et rammena a la réalité le nain completement perdu dans son métal.

"Monsieur godri, je voulais savoir si vous aviez finnit l'épée que je vous ai demander, j'aimerais filler a la salle d'entrainement pour ne pas perdre la main. Je suis pret a emporter."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyDim 10 Sep - 18:25

-Yep, j'l'ai finit, j'vais vous la chercher.

Godrïn passa quelques instant dans l'arrière chambre puis revint, une épée dans un drap, Il posa le tout sur le comptoir et se reposta derrière.

-V'la ma grand gens, v'pouvez la prendre, et bon entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée EmptyDim 10 Sep - 18:32

Trollfarceur ouvrit le drap pour en vérifier son contenue. Il vit l'épée qu'il a confié au nain. Le manche est exactement pareil a l'ancien mais la lame est rendu extremement tranchante grace au myrylyum et les sybole sur la lame ont completement été recopier. Il empoigna le manche et souleva l'épée puis la remit dans le drap.

"merci beaucoup monsieur ...Godrin je crois selon ce que j'en sais? Si le temps vous vien, vous pourriez passer chez moi, j'ai un baril de biere venant des mines naine qui n'attend qu'a etre bu. Vous pourrez en meme temps contempler mes sculptures et en prendre une, en échange du service que vous m'avez rendu. Bon je vous laisse, ma maison se trouve tout pres d'ici vous n'aurez qu'a passer par la porte de la boutique."

Il partit apres avoir entendu le commentaire du nain puis se dirigea vers la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé





Besoins d'une épée Empty
MessageSujet: Re: Besoins d'une épée   Besoins d'une épée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins d'une épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser