L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 13:28

Rodo-do ne sachant ou trouver les nouveaux dirigeant, s'avança vers le burant de l'ordre du Trésor.
Il frappa quelque coup et attendit une quelconque réponse de Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 13:45

Misakith était dans son bureau en train de consulter des rapports sur l’économie de Bélériand. Il était en train de calculer à combien de mois, l’Empire reviendrait bénéficiaire de son commerce et surmonterait ses dettes. Il fallait compter que la redynamisation du commerce mettrait quelques jours de plus. C’est alors que quelqu’un tapa à sa porte. Misakith déposa sa plume sur son bureau et remit son col en place.

-« Je vous en prie, entez. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 20:44

Rodo-do entra aprés l'autorisation de Misaktih, une fois devant ce dernier, il s'inclina tout en enlevant son couvre chef, et prit la parole.

-Bonjour sir Misakith, je voulais juste vous informer que j'ai pris la peine de m'occuper de l'armée, et qu'a présent elle est entrainés et a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 21:41

Misakith parut satisfait de la nouvelle que lui apportait le Caporal Rodo-do. Il s’inclina devant lui puis lui sourit. La chasse aux démons n’allait pas tarder à commencer. Tout d’abord avec l’entraînement qu’avaient subi les soldats, ils pourraient débarrasser les campagnes environnantes de la Capitale. Ensuite avec l’aide des paladins, l’Empire entier allait être nettoyé de ces êtres infâmes.

-« Je vous félicite, Caporal. Notre première mission va être de s’occuper de balayer la menace des bandits autour de notre Capitale. Ensuite avec l’aide des Paladins, nous nous étendrons à l’Empire tout entier. Je vous nomme à la charge de cette mission, ne pouvant hélas moi-même le faire. Bonne chance à vous. »

Misakith remit son col en place en souriant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 22:17

Rodo-do se redressa, souriant pour la toute première fois, puis repris d'une voix fière.

-La campagne commençeras dans deux jour, le temps que nous préparons l'equipement. Nous allons d'abord nous occuper de la forêt Sir, puis des champs avant l'arrivés des Paladins. Je vous remercis de votre confiance, et me mets a la tache dés maintenant.

Puis d'une volte face, il s'empressa de sortir pour organiser les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. EmptyMar 5 Sep - 23:13

Misakith observa le Caporal sortir de la pièce. Cet homme avait de savoir s’y prendre pour réaliser la tâche qui lui avait été confié. Le Marchand lui faisait confiance pour cela mais il tenait quand même à obtenir des rapports d’un officier sur l’efficacité de cette mission. Il n’était plus question en cas de début de défaite, de continuer. Il fallait conserver l’équipement qui était fourni à l’Armée car l’Empire n’aurait peut être pas les moyens d’en avoir de nouveau sans se ruiner. Ce qu’il fallait éviter.

‘Que Aariba guide cet homme dans cette juste cause et qu’avec l’aide des Paladins, l’Empire respire de nouveau sécurité, paix et prospérité.’

Misakith retourna à son travail en jonglant entre chiffres, lettres, ainsi dans des opérations fastidieuses. Mais cela était son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty
MessageSujet: Re: Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.   Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal Rodo-do, rapport de l'armée de Bélèriand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodo-do, Caporal.
» Bureau de Sylphisius
» *Appartement de Rodo-Do*
» Rodo-do, Soldat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser