L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Convocation de Lunha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 14:11

Nous étions en début d’après midi et Misakith venait de finir de prendre son déjeuner dans la grande salle à manger en compagnie de Rohel. Ils avaient discuté des affaires de l’Empire sur le plan diplomatique et militaire. Il semblait que l’avancement des troupes de l’Empire dans son territoire se passait bien et que bientôt les campagnes avoisinantes de la Capitale seraient de nouveaux sures. C’est alors que Mireille leur servit un cop au vin de Proncilia. Ce met fut un délice et après ce moment propice, les deux hommes s’étaient quitté d’un hochement de tête.

Misakith en entrant dans son bureau demandant au garde devant celui-ci de convoquer Dame Lunha. La discutions entre le Ménestrel et le Marchand s’était conclu sur le besoin d’une diplomate et Dame Lunha semblait en tout point convenir à ce poste. Toutefois fois, accepterait elle ?

Le Marchand de l’Empire s’assit à son bureau et en attendant sa bien aimée, il continua de travailler sur l’économie de l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 14:21

Lunha jouait avec ses enfants dans son appartement, quand un garde vint la prevenir que Misakith l'attendait expressement dans son bureau. Se demandant se qui se passait, mais neanmoins ravie de pouvoir voir son amour, elle raccompagna ses enfants dans les dortoirs de l'ecole impériale, et se depecha de se rendre devant le bureau de son tendre. Elle frappa trois coups a la porte, et ne pris pas le soin d'attendre une reponse de sa part. Elle ouvrit la porte, et la referma d'un geste vif. Misakith etait la derriere son bureau, les papiers jonchant son bureau. Elle avança jusqu'a lui et lui deposa un bref baiser. Puis elle se remis droite face a lui le regardant d'un air ravie.

Tu voulais me voir ? Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 15:17

Misakith sourit en voyant sa bien aimée Lunha. Son baiser lui fit repenser les bons moments ensembles et l’avenir heureux qui se profilait devant eux. Le Marchand l’invita à s’asseoir puis il prit une feuille entre ses mains. Ils n’avaient pas tout le temps qu’il voulait pour pouvoir le passer ensemble, mais ces instants étaient toujours magiques. Même si cela concernait le travail, sa tendre l’émerveillait. Cependant, cela ne devait pas influencer sur ses devoirs. Il commença à parler tout en la regardant.

-« Bonjour, Lunha, je suis heureux que tu ais répondu aussi vite à ta convocation. Je pense que vu la procédure, c’est en ce qui concerne ton travail au sein de l’Empire. Comment te sens tu au sein de l’Empire ? »

Misakith observa Lunha en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 15:24

Elle lui souria et s'assit sur une des chaises en face de lui. Elle se mit a l'aise en enlevant sa cape et en la rabattant sur le dossier de sa chaise. Elle l'observa et l'ecouta avec une grande attention. Le ton de sa voix avait tout l'air de quelque chose de ceremonieux....

Et bien ecoute je vais tres bien, je me sens tres bien au sein de l'empire...Mon travail de professeur me passionne enormement. Mais c'est plutot a toi qu'il faudrait posé cette question...on t'as atribué une lourde tache avec le professeur Rohel.. Je suis extremement fiere de toi tu sais !

Elle l'observa avec beaucoup de malice.

Mais venons en au fait veux tu ? Je deteste tourner autour du pot...Qu'est ce que tu voulais me dire reelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 15:38

Le Marchand parut satisfait de la réponse de la Sélésienne. Il déposa la feuille qu’il avait entre les mains. Avec sa plume, Misakith remplit le parchemin. Il reprit son ton cérémonieux pour continuer à converser avec Lunha.

-« Nous allons y venir, simplement je dois remplir quelques formalités. J’espère que tu m’excuseras mais c’est le protocole. Maintenant, si j’utilise le mot diplomatie.. qu’est ce que cela t’inspire ? N’hésite pas sois créative. »

Misakith remit son col en place.

-« Veux tu un verre d’eau, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 15:44

Lunha paru amusé par ce petit jeu, et entrepris d'y jouer.

Le protocole c'est ça...Soit puisque tu le veux...

Elle croisa les jambes et posa ses mains sur ses cuisses.

Non pas de verre d'eau merci....

Puis elle l'observa attentivement et reflechis quelques instants..Elle ne put s'empeher d'emettre un petit rire a sa question, celle ci ayant l'impression d'etre a un entretien d'embauche.

Et bien la diplomatie...Lourde tache que la diplomatie...Allez a l'encontre des autres communautés, bonnes , mauvaises, ou neutre. Engagez des traités, signés des traités, commercer, marchander, discuter, parlementer...Je continu ou tu en as assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 15:56

Misakith continua de remplir son parchemin. De temps en temps, il posait le bec de sa plume dans l’encrier et il reprenait ses écrits. Il s’arrêta et la fixa.

-« Hum… Et toi personnellement et que tu as des affinités, du temps à y consacrer, des qualités ou des défauts par rapport à cette « Lourde tache ». Tu es sur que tu ne veux pas un verre d’eau ? »

Misakith comprit que toute cette mise en scène faisait plus rire sa tendre qu’autre chose mais il décida de s’amuser un peu plus en continuant avec cette dernière question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 16:02

Lunha resta un instant stoique comprenant ce qui se passait dans ce bureau. Sur le coup de l'aprehesion elle lui repondit sur un ton un peu brusque.

Non je ne veux pas de verre d'eau !!!

Puis elle se ressaisit, passant une main dans ses cheveux longs. Elle resta silencieuse un moment.

Si tu m'as convoquer ici c'est parce que tu penses que j'en suis capable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 16:27

Misakith se redressa et se frotta le menton un instant. En voyant le comportement de sa douce, il pensa que sa technique devait encore être amélioré quoi que en toute logique, il aurait du parler de sa future nomination avant. Il s’arrêta de la regarder pour noter rapidement cela puis il la fixa de nouveau.

-«Rohel et moi pensons que tu peux y arriver en effet. Néanmoins, je n’oublie pas que tu es mère et professeur. Etre diplomatique risque d’empiéter sur tes heures de cours de plus, il se peut que des congrès durent plusieurs jours dans l’Alliance. Cependant, je t’accompagnerais le plus souvent. »

Il sourit un instant.

-« Enfin, Dame Lunha de l’Empire, en tant que Régent de l’Empire, je vous demande si vous aimeriez être la diplomate de l’Empire ainsi reprendre l’Ordre de la Diplomatie. Ceci entraîne donc un rôle de responsable. Seriez vous prête à assumer le travail que cela relève ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 16:33

Lunha voyant le ton ceremonieux de son amant ne pu s'empecher d'avoir un rire nerveux. Elle se resaisit tout en continuant de rire legerement.

Je suis professeur, mere, mais aussi une femme amoureuse tu as oublié ce point.

Elle se retint de rire une nouvelle fois voyant sa mine serieuse.

Hum desolée je vois que tu essayes de resté serieux j'en suis désolée...Hum hum..Bon, je ne prefere pas te donner une reponse tardive, ni prendre mon temps pour y repondre. Dans ce cas precis je pense que tu as besoin d'une reponse brève et rapide et je suis la pour te la donner.

Elle pris une inspiration.

C'est oui, et je n'y reflechirai pas d'avantage de peur de revenir sur ma decision.....

Elle observa sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 19:10

Misakith se frotta les mains d’un air ravi, signa la feuille et la rangea dans son bureau.

« Bien..bien..bien alors. Dame Lunha, vous êtes donc officiellement diplomate au service de l’Empire. En tant que telle, je vais te confier ta première mission. Je pense que tu as du le lire mon rapport sur la réunion au Siège de l’Alliance. Le Temple et l’Empire n’ont guère de bonne relation, pas aussi bonne que l’Armée puisse avoir avec celui-ci. Toutefois ils ne refuseront pas de recevoir un diplomate de l’Empire, car leur devise leur interdit de refuser.
J’aimerais que tu annonces au Temple que l’Empire se trouve désolé de cette situation et que tu essayes de comprendre comment la situation a pu devenir ainsi. »

Misakith marqua une pause et sortit un autre papier qu’il tamponna et il continua.

-« L’argent n’est pas la raison qu’ils ont laissé croire. Je pense que quelque chose d’autre.. un autre facteur a primé sur les autres. »

Le Marchand déposa le parchemin tamponné et une bourse. L’argent servirait à couvrir les dépenses vitales de la diplomate.

-« Voici, un parchemin certifiant que tu es de l’Empire, notre diplomate et ce qui suit. Enfin, cet argent contient les dépenses que tu devras faire obligatoirement avant d’arriver au Temple et quand tu reviendras à l’Empire. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 19:17

Et bien dis moi tout cela est rapide !

Lunha ecouta attentivement la tache qui lui fu confiée.

Des questions evidemment....Euh...Non ecoute je leur demande ce que tu m'as dis et une fois l'entretien terminé, je rentre et je te fais mon rapport c'est ça ?

*sent qu'elle se pose des questions pour rien*

Non ecoute en y reflechissant c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 19:23

-« Eh bien alors, je n’ai plus qu’à te souhaiter une bonne mission mon amour. Que Aariba t’accompagne. Je sais que tu réussiras ta première mission. Durant ton absence, je te remplacerai au Conseil de l’Alliance. »

Misakith se leva et s’avança jusqu’à elle.

-« Tu n’as aucune crainte à avoir, je ne crois pas qu’ils sont du genre à s’énerver sur une diplomate. Tu auras peut être même le droit à leur Vin Blanc d’Argelas. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha EmptyDim 10 Sep - 19:28

Lunha se leva de sa chaise, et ecouta Misakith. Nerveuse elle l'etais, mais elle avais dis oui, elle ne pouvait plus retourner en arriere.

Je sais je ferais de mon mieux, tu peux avoir confiance, j'ai une haute estime des Templiers.

Avant de partir vers sa mission, elle lui caressa la joue et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Lunha   Convocation de Lunha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Lunha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lunha
» Appartement de Lunha
» Bureau du Gardien
» Convocation de Guardian
» Convocation de Yunnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser