L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entraiement incendier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 18:43

Le demi dragon se présenta devant la porte d'entrainement. Il pénétra dans le batiment et se rendit jusqu'au vestiaire pour enfiller ses vetement de combat dont:sa cape, son armure, ses bottes et un habit léger. Ensuite, il se dirigea vers la salle adjacente a celle ou il se trouve. Il se placa au fond de la salle, pres des cibles pour les arcs.

'Je vais commencer par la base:le combat a main nue.'

Troll lacha toute ses armes et enleva son armure. Il prit une position de combat et donna un coup de pied, qui devint vite grifue, en plein dans le ventre du mannequin de paille. Son pied, étant enfoncé dans le mannequin pourtant solide, lui servit de marche pied pour assemer un coup de pied a la tete du mannequin. Ayant les deux pied planté et basculant vers l'avant, il sauta en pirouette ce qui déterra le mannequin et l'envoya su un mur.

'Je vais devoir en trouver un autre on dirait bien'

Le demi-dragon attaqua d'un coup de poing le mannequin le plus proche et donna une série de "punch" dans le corp de celui-ci.

'Bon je crois que je vais me mettre a l'épée'


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 18:51

Trollfarceur empoigna sa nouvelle épée et choisit un mannequin de bois. Il donna un coup horizontal se qui fit tourner le mannequin a toute vitesse. Il évita les battons tournant puis enfonca la lame dans le corps du mannequin se qui fit lacher l'épée qui continuait a tourner avec le mannequin. Le demi-dragon roula au sol, empoigna son épée et l'arracha d'un coups sec ce qui le projetta au sol a environ 5 metres plus loin. Il se releva et repartit a la charge. Il donna un coups et évita celui venant du mannequin puis enfonca sa dague dans le bois. Il tourna sur lui meme et sauta pour donner un autre coup au niveau de la tete du mannequin. A force de donner des, coups, les mains et les bras de trollfarceur devinrent éccailleuse et extremement solides ce qui lui permit de bloquer tout les coups latérales du mannequin.

Il fit un autre saut et ses ailes se déroberent sous sa cape. Il partit en vol puis lacha son épée sur la tete du mannequin se qui l'arreta net.


'Je crois que je n'ai pas perdue la main avec l'épée'

Le draconnien partit vers le mannequin et arracha sa dague et son épée pour les remmettre a leur endroit respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 19:09

Apres une pause de cinq minute, le neo-dragon reprit son entrainement. Il saisit son arc et commencea a tirer des fleches sur la cible. Sur les douzes lancés, dix atteirent le centre. Il augmenta le niveau de difficulté en tirant de son arc en composite de plus loin. Il réussit a planter sept fleches en plein centre. Cela l'ennuyait alors il prit un mannequin en cible.

Il tira deux fleches qui planterent en meme temps dans les deux "bras" du mannequin se qui le laissa immobile. Il tira plusieurs fleches tout en essayant de le garder le plus stable possible. A la fin il ressemblait plutot a un porc et pic.

Troll alla chercher un bouclier d'entrainement en laissant une statuette a l'endroit ou il se trouvait. Il placa le bouclier de métal massif a 125 metres de lui-meme. Il banda son arc a fond et enflamma le bout de sa fleche. Apres avoir enligné son tir, il lacha la corde qui poussa la fleche vers le bouclier. Celui-ci ne fut plus utilisable. Sous la vitesse, la fleche a défoncé le bouclier et fondue le reste du métal a cause de la flamme et de la friction.


'J'ai bien fait de payer le bouclier! Je crois que mon archerie ne se déterriore pas, si j'éssayait avec une de mes statuettes?'

Il placa une statuette a la parure d'un dragon stupide a plus de 225 metres. Il banda son arc et visa la statuette de ving centimetre de haut. Il enflamma sa fleche et tira tout d'un coup en lachant une boule de feu derriere pour faire accélérer la fleche. Celle ci siffla bruyament ce qui déconcentra toute les personnes dans la salle. La point ne fit que froler la statuette ce qui arracha des morceaux d'or et la boule de feu explosa au niveau de la piece d'or. La statuette éclata ne laissant que de la petite poussiere.

Malheureusement la boule de feu enflamma un mannequin de foin. Le feu se répendait bien vite. Il fit apparraitre un petit tourbillion de sable pour étteindre le feu. Cela fonctionna mais de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 19:19

'Bon je me lance dans ma magie.'

Il mit en pratique ses sorts de bois. Il décida d'essayer d'en combiner pour faire des effets encore plus ravageurs. Une dizaines de mannequins sont bon pour etre jeté et la moitié du foin sur le sol n'y est plus. Il fit un mur de feu a travers le qul il lancha des boules de feu qui fonces droit sur un cube de ronces et de racines entourant un mannquin. Celui-ci n'était plus que cendre et le feu prit a quelques endroit mais fut etteint par quelque sorts de terre.

'J'ai une idée, je vais créer un sort. Il me reste surement assé d'énergie pour le garder en mémoire.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 19:38

Il fit apparraitre des braches de vant lui. Ensuite, il fit chauffer ses mains pour modeler le branchage massif. Il donna une forme de sphere dans la quelle il laissa un petit trou. Par la suite, le pyromman serra avec ses pouvoirs le mieu que possible la boule. Celle-ci devint super serré. Troll fit ensuite apparraitre des brins d'herbe avec un sort pour les inssérer dans la boule de racine. Il entourra la boule de ronce tout en laissant le trou libre. Finnallement, il placa une flamme dans la boule pour la faire flamber puis la lanca de toute ses forces. La boule explosait de chaleur jusqu'au moment ou elle explosa ce qui eppargna de justesse la salle d'entrainement.

'La base est fait. Il faut maintenant que je canalise mon énergie pour créer directement la boule. J'ai le plan de base, les composantes qui ne seront plus utiles des que j'aurai le sort dans mon esprit. La force que dégagera cette boule sera extremmement puissante donc je suis mieu de préparer des tourbillions de sable.'

Il s'assit et commencea a penser et a penser. Son esprit s'enflamma. Il créait peu a peu le sort dans son esprit pour pouvoir le créer en monde matériel. La puissance que dégage la boule fait enfler son esprit. Il commence a avoir des maux de tetes naturels a la création d'un sort. Il ne lacha pas et continua a modeler la forme et l'énergie ce qui faisait continuellement baissé la sienne.

Les maux augmentait et sa tete était sur le point d'éclater. Un mal s'empris de tout son corps ce qui le fit gémir au sol. Les évennements tournaient mal. La boule est beaucoup trop puissante pour le reste de force qu'il a en lui. Il voulu renoncer mais il était déja trop tard, la boule devait etre lancé. Il n'était pas capable vue son peu de force se qui abbaissa continuellement son énergie. Il souffrait de partout et du sang commenceait a sortir de sa bouche et de ses narines. N'étant plus capable, il tomba dans le coma avec l'énergie qui baissait ghraduellement. Il ne reste presque rien quand soudain la boule lache toute seule.

Elle vola n'importe ou et s'abbat sur le mur le plus press ce qui fit sauter une partie de la salle. Le feu que seule un force magique peut arreter était enclencher partout. Le demi-dragon dans le coma pour au moins deux jours ne peut rien arreter. Il était maintenant le portrait tout craché d'un dragon. Ses écailles le protegent de la chaleur mais son armure emplifiait celle-ci et les écailles vont finnir par ne pas résister. Des jets de flamme sortent continuellement de la bouche du demi-dragon inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 21:15

Alliage arriva au niveau de l'incendi ,et vit troll en proie au flammes. Il prit immédiatement les initiatives... Approchant ses doigts de sa bouche, il émit un sifflement sonore afin de rameuter les soldats à lui, comme il le faisait pour appeler les miliciens.

- Allez me chercher de l'eau, faites un chaîne, appelez des mages, mais GROUILLEZ VOUS! Le premier qui traîne la patte aura l'immense honneur d'être le premier a brûler dans l'incendie, c'est clair?!

Il mit sa cape pour le protéger de la chaleur et du brasier, et fonça vers le demi-dragon.
Arrivé a coté de lui, il posa un genou à terre, et le releva.
C'est à un rythme mortellement lent qu'il essaya de s'échapper des flammes avec lui.

Une poutre ou 2 manquèrent de simplement les écraser et les tuers. Mais l'imperial ignora la fatigue, et réussit a sortir Troll de là.

Arrivé dehors, il retira sa cape, et respira l'air frais, sa figure toute noircies cherchant l'air.
Après de nombreux éternuements, il continua de siffler, donner des ordres aux soldats présent, et tenter d'organiser l'étouffement de l'incendi.

Quelques mages maîtrisant la magie élémentaire purent envoyer de l'eau aux point culminant du brasiers, et les autres hommes arrivèrent avec des seau, formant une chaîne parfaite jusqu'au point d'eau le plus proche.

-Activez le mouvement! Essayez de repêcher quelques soldats qui ne sont pas partis en campagne, faut empecher le feu de se propager aux autres batiments et de faire flamber Bélériand!!
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyDim 10 Sep - 21:37

Lequinow était encore dans un profond comma. Son énergie s'est stabiliser a un niveau tres faible. Si la boule ne serait pas partit il serait mort cinque seconde apres. Tout ce qu'il a besoin c'est des soins pour se rétablir. Des soins au pres d'un magicien qui lui remmetterais son énergie.

Bien qu'il ne soit pas mort, il est encore a la limite de celle-ci. Pendant que tout le monde tente de controler l'incendie, Trollfarceur fait un sombre cauchemare, tres sombre. Il voit le feu partout, vraiment partout. Tout les soldats courent dans les rues armées jusqu'aux dents. Il tentent du mieu qu'ils peuvent de repousser un ennemie qui n'est pas distingable. Troll est au bastion en train de tirer des fleches a l'exterieure. Il réussit a abbatre plein de ces créatures mené par une créature pareil aux autres mais deux fois plus grosse. C'est a ce moment la qu'une énorme boule de feu fonce sur lui. Il voit a travers la boule de feu, le reflet des yeux de milliers de démons plein de rage et de furie. C'est a ce moment la que sont cauchemare tombe en une tache noire. Il ne voit que du noire et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier EmptyLun 11 Sep - 18:38

Il essuya son front. Incendie éteint, peu de blessé, sa n'avait pas été si terrible...
Il toussa. Il avait inhalé bien trop de fumées toxiques. tout en se tenant la gorge, son regard observa la salle d'entrainement, ou du moins, ce qu'il en restait.

-' Le toit est foutu, la plupart des murs endommagé, et tout ce qui est en boit a flambé... Je crois que je suis pas près de revenir ici avant un petit moment '

Il apporta ses doigts à sa bouche, et siffla une nouvelle fois, bien plus faiblement
Un soldat s'approcha

-" Dîtes aux dirigeants... "

Sa toux le reprit.

"... Excusez...moi... Allez dire aux dirigeants que la salle à brûlée, qu'il n'y a pas eut beaucoup de blessés mais qu'il va falloir compter dans le budget la reconstruction de cet édifice... "

Le soldat partit immédiatement donner les informations, n'adressant pas de salue a Alliage, puisque celui ci n'était qu'un simple soldat, comme lui.
Tout en tenant sa gorge, le simple imperial continua d'observer les décombres, et les gens qui commençaient doucement à débarasser ce qui était brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraiement incendier Empty
MessageSujet: Re: entraiement incendier   entraiement incendier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraiement incendier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser