L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Convocation d'Héliane et Lemy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyJeu 21 Sep - 20:05

Le bureau disparaissait à présent sous une montagne de parchemins. Le régent avait sorti de nombreuses fiches concernant les impériaux. Il allait avoir besoin de main d'oeuvre. Attrapant quelques billets il nota de rapides mots. Une fois prêt, il appela plusieurs gardes et leur ordonna de remettre en main propres toutes ces convocations. Les premières étaient destinées aux cuisinières Héliane et Lemy. Une fois seul, il s'affaira à faire un peu d'ordre dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyVen 22 Sep - 14:53

Héliane arriva avant Lemy, elle revenait de son restaurant ou elle avait essayé ses nouvelles cuisines récemment installées dans la cité. Elle frappa et dit :

Rohel ! C'est Héliane ! Tu es la ?

Sans attendre de réponse elle ouvrit la porte en la pousant au maximum ce qui eu pour effet de faire bouger une pile de parchemin derrière elle. Une fois rentrée elle se tint devant Rohel. Cependant, elle n'avais pas vu l'énorme monticule de parchemin qui lui tomba sur la tete et qui la fis se retrouver sous une montagne de papier.

Que ? KYAAAA !!!

*recouverte par un océan de papier*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyVen 22 Sep - 18:28

Rohel n'avait pas eu le temps de réagir, Héliane avait fait irruption dans la pièce. Il se dirigea vers le tas de parchemins où se tenait la jeune elfe quelques secondes auparavant. Entreprenant de la dégagée, il ramassa les papiers qu'il jeta dans un coin de la pièce.

-Ahem...Excuse moi, la salle est un peu en désordre...ça va ?

Retournant à son bureau, il balaya d'un revers de bras la paperasse qui l'encombrait. Désignant les fauteuils il invita les deux jeunnes femmes à s'asseoir.

-Je vous en prie. Prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptySam 23 Sep - 14:40

(Rohel je suis pas encore arrivée x_x)

Lémy arriva a son tour, la porte était resté ouverte. Elle décida d'entré. Elle appercu Rohel et Héliane, et tout le barda...

M'a-t-on appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptySam 23 Sep - 15:00

( Je ne sais plus lire, désolé )

Le régent esquissa un sourire à la vue de sa femme et répondit promptement.

-Bonjour Lemy. Effectivement, tu es attendue. Viens t'installer s'il te plait.

Rohel désigna les fauteuils face à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptySam 23 Sep - 17:27

Lémy s'installa dans un des fauteuils que désigna Rohel. Elle regarda tout le "brole" puis tourna la tête vers Rohel et attendit de voir se qu'il avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyDim 24 Sep - 2:15

Héliane, les cheveux dans tout les sens, suivit Lemy et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyDim 24 Sep - 19:31

Rohel regarda les deux jeunes femmes tour à tour, puis, croisant ses bras qu'il posa sur le bureau, il commença.

-Comme vous le savez sans doute, les élections du Maire et du Général auront bientôt lieu. Etant donné que vous êtes toutes deux cuisinières et que votre restaurant vient d'ouvrir, j'aurais souhaité organiser un grand banquet dans l'enceinte de votre établissement pour cette grande occasion. Vous serez bien entendu rémunérez et le choix du menu sera libre. Qu'en pensez vous, serait-ce possible ?

Le jeune homme fixa ses deux interlocutrices, attendant une réaction de la part de l'une d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyDim 24 Sep - 20:14

Lémy tourna la tête vers Héliane avec un air ésitant, mais en meme temps elle se disait pourquoi pas. Que cela serait une bonne occasion de débuter et d'avoir d'aventage de fond.

Euh, et bien moi ca ne me derrange pas. Bien au contraire je serait ravie d'acceuillir du monde dans notre nouvel établissement!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyLun 25 Sep - 14:18

Héliane leva les sourcils, surprise de ce choix. Après un moment d'attente elle se reprit et repondit.

Je serais ravi de le faire bien entendu. Cependant j'aimerais savoir pour combien de personne nous allons devoir préparer un manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyMar 26 Sep - 20:41

Rohel répondit lentement.

-Voyons voir...Nos compagnons, les représentants de l'Empire, les grandes familles et quelques invités privilégiés. Une bonne quarantaine tout au plus.

Il fixa Héliane, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyMer 27 Sep - 16:44

Héliane regarda alors Lemy.

Euh...Je vais aller au marché faire les courses...TOUT DE SUITE !!! TU peux prévenir es cuisinier de commencer à préparer les dindes farcies. Et envoi moi une des serveuses elle m'aidera je serais sur le Grand Marché de la Grande Place.

Puis elle se tourna vers Rohel.

Je vais entamer le travail tout de suite.

Puis après un moment d'attente, elle sortit pronptamment du bureau. Limite en courant
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyMer 27 Sep - 17:08

Héliane était sortie rapidement, trop rapidement pour que Rohel est le temps de réagir.

Au revoir, Héliane. Prononça t-il alors que cette dernière avait déjà passée la porte.

-Bon et bien Lemy, je te dis a plus tard, fais attention à toi.

Il souria tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy EmptyVen 29 Sep - 20:52

Lémy regarda Héliane partir puis se tourna vers Rohel.

Je vais faire se que m'a demandé Héliane, et ne t'inquiete pas pour moi, je ne crain rien a Béliriand.

Elle lui sourit et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation d'Héliane et Lemy Empty
MessageSujet: Re: Convocation d'Héliane et Lemy   Convocation d'Héliane et Lemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation d'Héliane et Lemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lemy
» Convocation d'Alliage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du Régent Rohel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser