L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Convocation de Guardian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptyJeu 21 Sep - 21:04

Le Régent Misakith de l’Empire travaillait dans son bureau quand il tomba sur la fiche de Guardian qu’il avait faite mander. Il avait quelques mots à dire à cet homme qui n’avait pas eu un comportement décent. Le Marchand se leva et sortit de son bureau pour parler au garde.

-« Pourriez vous me convoquer le dénommé Guardian, je vous prie. Je l’attendrai dans mon bureau. Merci d’avance. »

Le Marchand rentra de nouveau et se remit à travailler sur ses parchemins pour veiller à l’économie de l’Empire qui reprenait quelque peu de poids ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptyVen 22 Sep - 22:12

Guardian fut avertis mais il commit l'erreur de dire au garde de disposer. Il partit donc seul, à la recherche du bureau de Misakith et ce n’est, qu’après quelques heures de recherche, qu’il déboula devant la porte et frappa. Le marchand lui fit signe d’entrer, ce qu’il fit contre toute attente et pénétra dans la salle.

Bonsoir Messire Misakith. J’ai appris que vous me cherchiez et je suis donc venu mais entre temps je me suis légèrement égaré…
Bon je suis tout à vous !


Il se mit droit n’osant pas trop s’installer et se demander ce qu’il faisait dans le bureau d’un dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 1:30

Misakith se redressa et s’inclina devant Guardian. Il semblait quelque peu froid et distant. Le Régent allait devoir donne rune leçon de moral et c’était la première fois qu’il faisait cela. Il ne savait pas encore comment paraître persuasif.

-« Je vais ai fait appelé, car on m’a dit que le soir où vous avez eu une altercation avec Rymor*Junior, vous n’étiez pas étranger à la cause. Vous étiez bourrés et je pense donc que vous comprenez où je veux en venir ? Car je dois vous faire savoir qu’un membre de l’Armée Royale, nos alliés m’a fait cette remarque. »

Il fixait le soldat en attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 10:52

Guardian malgré qu'il fût, effectivement bourré, se souvenait de la scène. Mais il ne savait pas qui était ce rymor quelque chose mais il savait qu'il n'était pas en tord totalement.

Ce chien ou du moins cette bête, embêtait un gosse, je suis donc aller lui dire d'arrêter et elle se mit a me traiter de larves ou quelque chose du genre. J'ai cédé à ses provocations et j'ai foncé mais Tomas m'a retenu et elle en a profité pour me sauter dessus!

*montre ses profondes entailles sur les bras et les cuisses*

Elle s'est servit de moi comme un ... hum... un pantin pour se défouler alors que Tomas me tenait encore, et bien entendu à calmer ce sac a puces.

Après j'ai revoulu me venger mais je me suis écroulé avant même de 'approcher a cause de mes blessures et ce chien a voulu m'emmener. Après je ne me souviens plus.

Malgré la situation Guardian était plutôt calme et savait que c’était la faute a ce chien.

Sachez que même, pour question d’honneur, si je n’avais pas été bourré, je lui aurais foncé dessus quand même. Ce genre d’être provoquant ne mérite ni le respect ni la liberté.
Et si mes actes ne vous ont pas plût je m'en escuse.


Guardian restait là debout, il ne savait pas si Misakith croirait cette histoire qui était sa version des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 19:28

Le Marchand écouta la version du Guardian d’un air attentif et lorsque celui-ci eut fini, Misakith put donc lui répondre.

-« Vous savez, l’affaire est maintenant close, et ceci est un simple avertissement. Cependant, si l’on vous reprend pour cause d’ébriété, vous aurez de mes nouvelles. J’espère ne plus avoir à vous faire dans l’avenir des remarques de ce style. En service, on se doit d’être présent, et au maximum de ses capacités.

Maintenant, j’espère que vous êtes allé à l’infirmerie pour ces blessures. Si cela n’est pas le cas veuillez vous y rendre tout de suite. Maintenant, vous pouvez disposer. »
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 22:12

Guardian souffla un bon coup pour expulser ses craintes. Il savait qu'il n'aurait plus le droit a l'erreur et décida de ne plus prendre ses 6bières quotidiennes.

Merci, Cela ne se reproduira plus! J'arrête dès maintenant l'alcool! Et comme le montre la présence de bandages je suis allé à l'infirmerie. Je peux?

Guardian après ses mots montra d'un signe de tête la porte du grand bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 23:13

Misakith demeura droit et fixa Guardian.

-«Vous pouvez. Sur ce, au revoir Messire.»


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guardian

Guardian


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Simple soldat

Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian EmptySam 23 Sep - 23:21

"Au revoir Messire Misakith"

Sur ces mots, l'impérial quitta le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Guardian   Convocation de Guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Guardian
» Convocation de Yunnim
» Convocation de Rendil
» Convocation de Glilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser