L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de Dame Elmina à l'Empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laiza
Officier
Laiza


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2005

Lettre de Dame Elmina à l'Empire Empty
MessageSujet: Lettre de Dame Elmina à l'Empire   Lettre de Dame Elmina à l'Empire EmptyLun 9 Oct - 20:01

Au Régent, Rohel de l’Empire

Salutations Messire,

C’est au nom de notre Alliance contre les forces de l’Union du mal et autres forces démoniaques que je viens faire appel à l’Empire. Depuis quelques temps, des démons se trouvant à l’ouest de Trigorn agressent la population ou les personnes de passages à Trigorn ou encore des membres de l’Alliance du bien, c’est une situation intolérable.
Il est donc temps de réagir, et je vous demande de prendre part à cette campagne au nom de la Justice de Donblas pour continuer d’enrayer l’Union du mal de la surface de Vesperae.
De ceci, je vais vous exposer l’organisation Royaliste. Tomas dirigera de notre coté l’Armée Royale et il en sera de même de votre coté pour votre armée. Le but est toutefois de travailler ensemble, donc les stratégies d’attaques se décideront ensemble. D’ailleurs je recommande pour les troupes de mélanger Royalistes et Impériaux pour ensuite les mettre sous les ordres des différents officiers dont chacun nous posséderons. Sur le plan militaire voici ce qui se verra effectué, si bien sur vous acceptez la demande de l’Armée Royale en vertu de notre Alliance.

En ce qui concerne, le logement de vos troupes, le Palais du Roi Roland IV vous ouvrira les locaux dont vous aurez besoin. En effet, l’Armée Royale devant s’occuper du sud du Royaume du coté d’Ibrin, Proncilia et Abelheim, nous trouvons en effectifs réduits donc avec de la disponibilité en plus pour vous accueillir. Par cette mission commune, j’espère ainsi rapprocher l’Armée Royale de l’Empire et oublier les querelles que nos membres respectifs ont pu ainsi avoir et reprendre ensemble notre mission de lutte contre les forces du mal.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

Dame Elmina, Conseillère de l’Armée Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Lettre de Dame Elmina à l'Empire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Dame Elmina à l'Empire   Lettre de Dame Elmina à l'Empire EmptyLun 9 Oct - 20:52

Le Fullia 9 Yuyio de l'an 1237


A l'attention de Dame Elmina, Conseillère du Roi.

Chère Dame,

J'ai bien pris connaissance de votre demande. Comme précisez dans vos écrits, j'ai pu constater de mes propres yeux les démons se cachant à Trigorn ou simplement les bandits et autres scélérats errant dans ces rues. Inadmissible est le mot, et je tiens à vous dire que l'Empire répond positivement à votre requête au nom de l'Alliance. Tout les moyens seront mis en oeuvre pour vous aider.
En ce qui concerne nos troupes, celles-ci seront dirigées par le Général Alliage, nouvellement nommé à la tête de notre armée. Plusieurs officiers l'accompagneront et une fois sur place, nous travaillerons de concert pour éradiquer la vermine au nom de la Justice Divine.
Sachez que les troupes se rassemblent dès à présent et que bientôt, elles se mettront en route direction le chateau du Roi.
Puissions nous vaincre et renforcer nos liens et pourquoi pas, en créer de nouveaux.

Veuillez agréer, Madame la conseillère, l'expression de ma parfaite considération.

Rohel, Régent de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Dame Elmina à l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du Régent Rohel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser