L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement

Aller en bas 
+6
Lepa
Drimal
Rodo-Do
Runaway
Kharzûm
Alliage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:49

Rodo-do ne se retourna pas de suite, il continuait a contempler le ciel étoilés, se remémorant certains souvenir.Amadeus, Rukaînn, Silver, Godrïn, Cox~Ley, Dave et plein d'autre revenait dans ses pensés. Il se retournit enfin vers Alliage, et le regarda.

-Oui ?

Il ne voulait pas l'appeler Génèral, car rien n'avais changé pour lui.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:05

Il resta dans le silence quelques instants, l'observant simplement.

- Je sais que cette élection n'a pas dû vous plaire. Toutefois, je pense que ni vous, ni moi, n'avons le droit de nous quereller dans des moments pareils. Nous sommes à la veille d'une mission, et demain nous partirons en direction du chateau de l'armée royale. Si nos alliés nous voient en train de nous sauter au cou, et si nos ennemis voient que nous ne sommes pas entièrement soudé, vous imaginez pour quoi va passer l'armée imperiale? Je vous demande simplement de mettre nos différents de coté temps que nous serons en service. Je ne tiens pas à diriger une armée divisée entre 2 parties, comprenez le bien... Et s'il le faut , je prendrais les mesures necessaires pour que l'armée reste unie.

Il marqua une pause.

- J'aurais besoin d'une troupe de fantassin pour assurer l'arrière garde de la marche de l'armée. Je compte sur vous et votre troupe pour vous en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:17

Rodo-do s'avança, ne laissant pas Alliage terminer, puis tourna sa tête.

-Nous nous occuperons de l'arrière marche.

Il s'avança d'un pas et dit d'une voix tout a fait calme.

-Vous ne serez jamais général pour les soldats et vous n'aurez encore moins leurs respect....Ni pour moi d'ailleurs, comprennez le bien. Les soldats ne font pas confiances au nouveau, voila pourquoi j'ai un certain liens avec eux...De plus votre petite démonstration de toute a l'heure, n'a pu que leur donner de la haine envers vous. Sur ceux, bonne soirée messire Alliage.

Puis s'en alla directement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:32

Il le regarda partir. Bien qu'il avait d'autres soucis en tête, l'idée de calmer rapidement le caporal faisait partis de ses projets à réaliser dans un avenir proche.

- 'J'espère qu'il n'est pas assez stupide pour croire que je ne lui revaudrais pas ces paroles...'

Que les hommes le reconnaissent comme général ou non, il se faisait tard et Alliage allait devoir se coucher s'il voulait être frais et dispo le lendemain à l'aube.
Il congédia le scribe et les soldats encore sur place, prenant le parchemin contenant un résumé de l'organisation de l'armée. Il s'étira légèrement, et se dirigea vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:09

Reyven regardait Alliage tout au long de la conversation. Puis elle se redressa légèrement, s'avançant vers lui.

' Hey. ' dit-elle, d'une voix douce.

' Tu n'as pas besoin de l'écouter, lui..Tu vois bien que ceux-là, on les laisse tomber, et je te dis ça, par pure expérience, chéri. '

Elle lui cacha les yeux, étant derrière lui, puis pivota, pour se rendre face à lui.

' Alors, comme premier entraînnement, c'était quand même bien, non..? '
Revenir en haut Aller en bas
Drimal

Drimal


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 10:27

(Un peu en retard, mais je poste quand même. ^^' =/ )

Drimal quand à lui c'était placé devant l'un des mannequins, avait enchaîné quelques coups net et rapides d'épée, ne laissait des entailles que de quelques centimètres dans le mannequin, après s'être posé la question "Combien de mannequins seraient gâchés si chaque soldat arrivait à en détruire chacun entre 20 et 50".

Bien que n'ayant fait que quelques entailles précises dans le mannequin, la tête commençait à avoir du mal à tenir, et un coup qu'il ne retint pas aussi bien avait aussi fendu le haut du crâne de la cible.

Quand il remarqua que la tête du mannequin avait de plus en plus de mal à tenir, au bout du bon nombre de coups qu'il avait assené à son pseudo-adversaire, il leva son épée par dessus son épaule, et envoya un violent coup en demi-cercle, qui eu pour effet de découper un quart de la tête du mannequin grâce à la fente qui avait traversée le haut du crâne et le reste de la tête, qui quand à lui fut détaché du corps du mannequin après le violent coup, vola à quelques mètres puis atterrit sur le casque de fer de l'un des fantassins.

Drimal lui adressa un léger signe de main tout en s'excusant poliment.


'Voilà... Finit...'
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:50

Le soldat Sîlf regardit Reyven d'un air dégoutés, comment pouvait-elle dire des choses pareilles ? Avait-elle donc réfléchis au conséquence que cela apporterais si le Général les laissait tomber ? Tout ceci était pitoyable.
Il s'avançait lentement vers Alliage, et lui dit d'une voix claire.


-N'écoutez pas votre amie...Vous les laissez tomber, vous laisserez tomber tout l'armée de l'Empire, et je pense que dame Reyven ne l'a pas trés bien compris ceci. Aprés libre a vous, de ne plus avoir d'armée, si vous suivez son conseil.

Sîlf se retourna et fit quelque pas avant de s'arreter.

-Soldat Elénore Sîlf, Mon épée est a vous a présent.

Puis s'en alla lentement vers la forêt.
.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:40

(Bon ,j'suis sensé être deja partis moi, mais on va dre que sa c'est passé juste avant que j'y aille...)

Avant que le soldat ne soit hors d'atteinte, il lui dit d'une voix tout aussi clair:

- Gardez vos conseils messire, je n'en ai guère besoin.

Il se tourna vers Reyven, et lui offrit un baiser, jugeant son service terminé. Puis il s'en alla vers ses quartiers...

________________________________________

Au petit matin, Alliage s'était levé. Cape rouge sombre mise, épée incrustée de joyaux engainé dans le dos, et un cor attaché à coté de ses poignards. Il ne s'en était jamais servis, et lui avait été donné pour une mission suicide qui n'avait pu être aboutie...

Après s'être rendu a l'aire d'entrainement, il s'étira un peu, et réajusta sa cape. Après avoir détaché son cor, il sonna 3 coups long et successif, d'une note grave et profonde. Le rassemblement des troupes en direction de Vesperae commençait...

(Rey', Kharzum, Runaway, Drimal, Lepa, ou tout autre imperial venant à en mission, vous pouvez vous répartir comme bon vous semble entre les différentes troupes, qui sont:
Alliage: 50 fantassins lourds
Rodo-Do: 50 fantassins lourds
Eraser: 30 rôdeurs
Bâlastor Kalan: 50 archers
Erthalus Hotvêay: 20 mages guerriers
Yjuo Qaran: 10 sapeurs
Falrynh Jörs: 50 arbalétriers
Flûbh Portay: 50 fantassins légers
Gélafar Falduin: 50 archers et arbalétriers (mixe)
Voy Clast: 50 lanciers
Olea Falim: 70 fantassins légers
Tiret Darth: 50 fantassins lourds
Saklem Dalnör: 50 fantassins lourds

Si vous allez dans une troupe avec un officier pnj, merci de ne pas lui donner forcement n'importe quel caractère. J'ai passé plus d'une heure à organiser tout sa, et deja maintenant, quand je vois comment sont utilisés les pnj créés...

Un schémas du plan de la marche est en cour de création)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:26

(
Citation :
J'ai passé plus d'une heure à organiser tout sa, et deja maintenant, quand je vois comment sont utilisés les pnj créés...
C'est a dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lepa

Lepa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2006

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:31

(Pour moi, la question ne se pose même pas, je reste avec toi alliage.)

'T'inquiète pas alliage! C'est rien qu'un blob braillard ampoté! il est aussi fort qu'une mauvaise herbe! Tu le tue avec le petit doigt, et le seul lien qu'il a avec les soldats, c'est le lien qui lui permet de récuré leurs toilettes è_é'

Le shaamah continuais a proféré des insultes en profitant de son lien mental pour se faire entendre, sans être repéré. Il avait suivit le dialogue Rodo/alliage mentalement, et il revenait dans l'aire accompagné de quelques imperiaux, qui enmenaient des mannequins avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:37

(On devait être tout seul mais bon.
Ce n'est pas pour te contredire alliage, et je respecte ton travail, mais 580 soldats dans un quartier, c'est pas un peu beaucoup ?
Edit: Tu devrais peut-etre rabaisser les nombres, 'fin c'est mon avis :s:s)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:52

(Alors alors alors:
1/ le truc des pnj, on en discutteras par mp ou IG un jour ='P
2/ Bah, on était pas forcement tout seul rodo do, j'ai dit que les soldats étaient parti, mais les joueurs RP font ce qu'ils veulent^^
3/ Bah je réunis juste les officiers deja, pour qu'ils voient comment organiser leurs troupes au dehors x_x
4/ https://2img.net/r/ihimizer/img138/7631/planplanst8.png Plan de l'organisation de la marche.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraii

Kuraii


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Guilde: Lame*Ecarlate
Métier: Mage ( Clerc )

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:54

Zackiël était restait en arriére durant l'entrainement, elle préférait soigner les soldats plutôt que de les tuer...
Elle deploya ses aîles quand la troupe partit en s'élevant dans le ciel.


(Désolée du GRAND retard x____x je poste quand meme, signe de présence x__x. )
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 13:54

(1/ Je vois pas en quoi on devrais discuter sur les Pnj Wink
2/Oui, autant pour moi =)
3, 4/ 580 homme dans le quartier Ouest de Trigorn, + l'armée Royal, c'est beaucoup trop pour un nettoyage, je crois en plus que la limite d'homme est 120, donc diviser par l'Armée et L'empire, ca redescend de beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:08

( 1/ si les pnj tu te les mets tous de ton coté, je crois qu'on va avoir besoin de parler.
2/ =)
3/ Bah on m'a dit d'emmener les 3/4 et c'est tout, moi je suis les ordres qu'on m'a donné x_x
4/ lupowzackiel =3
5/ bon bah je pense qu'on peut commencer le rassemblement RP? Y a encore beaucoup de questions ou de debat? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:10

(1: Je pense pas que dans une armée, les soldats aiment trop les simple recrue devenir directements Général. De plus je n'ai pas dit que je les mettais tous, mais une petite partie WinkWink
2: Le trois-quart ? Faut réfléchir, 580 hommes dans un petit quartier+ l'Armée*Royal, va falloir se serrer, de plus l'armée de l'Empire ne contient pas plus de 600 homme je crois. =)
3: Commencez le sans moi, je suis pas la cette aprés-midi
4: Oui, la limite de soldats a Trigorn est bien de 120 hommes, pas plus
5: Tomas a été capturés, donc notre contact al'armée ne peut plus RP :s)
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:54

( 1/ oui possible, c'est juste que le premier pnj créé tu l'as mis directement de ton coté, comme qjoi il te serais trèèèès fidel et tout, sa m'a un peu énervé de faire 1H de travail pour voir ça. Mais bon, tant que tu mets pas directement 600 hommes de ton coté... Surtout que de tout les personnages RP et soldats dans l'armée... A part ton perso, que je sois général, sa a pas dérangé du monde. Mon perso peut être quelqu'un de très attachant tu sais =)
2/ Mais moi on m'a dit d'emmener les 3/4, j'emmène les 3/4 et c'est tout, cherche pas, j'ai apporté 10sapeurs pour construire un campement si jamais y a pas assez de place et voilà, je suis pas stupide tu sais u_u' Et l'histoire du nombre d'homme, je me suis bien renseigné avant, au début j'étais sensé partir avec 700/800 si je me souviens, mais comme il n'y a pas de chiffres exacts des troupes de l'empire pour l'instant, on a laissé a environs 500...
3/ D'accord =p )

Les officiers arrivèrent à l'aire, l'agitation reignant dans tout bélériand, 580hommes se préparant au départ. Alliage étala un parchemin sur une table apportée par le scribe, et expliqua l'ordre de positionnement des troupes.

- Eraser partira avec les rôdeurs en éclaireur, afin que nous ne tombions pas sur de mauvaises surprises en cours de route. Je serais à l'avant garde avec 50 fantassins, suit du sergent Voy Clast et d sa troupe de lanciers. Ensuite, les troupes seront positionnées dans l'ordre suivant: Sergent Géléfar Falduin en 3eme position, lieutenant Flûbh Portay en 4ème, Falrynh Jörs en 5ème, Yjuo Qaran et vos sapeurs suivront, ainsi que Erthalus Hotvêay et ses mages guerriers. Bâlastor Kalan, vous et vos archers vous occuperez de l'arrière garde avec les fantassins du caporal Rodo-do.
Saklem, vous marcherez en groupe de 2 colonne de 25, couvrant le flanc droit. De même pour vos troupes Tiret, occupant le flanc gauche. Préparez vos troupes, nous allons partir d'ici jusqu'au chateau de l'armée royale...


Puis il s'écarta, et alla rejoindre sa cinquantaine d'homme. Au passage, il mit Lepa dans la poche extérieur de sa cape, se doutant qu'un soldat chaton ne pourrait..pas vraiment..suivre le rythme de marche...
il observa les alentours, au cas où un retardataire pointerait son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:43

(1: Irl un type te ridiculise devant tout le monde, tu compte l'aimer ? Ou lui en vouloir ? Perso moi je compte as trop devenir son amis Razz de plus sa a pas derangé tout le monde, y a bien eu quelque poste en contradiction avec les elections Wink donc ne mets pas tout le monde dans le même sac merci.
De plus je verrais pas beaucoup d'armés accepté la venu d'un nouveau soldat, qui au bout d'un mois deviennent rapidement Génèral alors qu'il était a l'essai, je pense que en IRL, les soldats aurait un peu de dégouts pour la personne, et n'accepterait pas directement ses ordres, surtout venant de quelqu'un qui était plus abs graés qu'eux. Et comprennez z le bien une fois pour toute, que je ne parle pas de moi, mais d'une généralité et de cohérence =), donc vos commentaires sur moi, gardez les biens dans vos tête et veuillez ne pas les exposé içi, merci.
Aprés que tu soit attachant ou pas, ben tant mieux pour toi, je ne dit pas le contraire, et je n'ai pas non plus dit que tu était un salopard ^^
2: Oui les trois quart, content que tu te soit renseignés, mais cela aurait été bien que tu te renseigne aussi auprés de Kharante, vu que c'est le plus concernés dans le nettoyage de Trigorn. He oui, il a bien dit que seul 120 soldats poudront entrer dans Trigorn. C'est bien de suivre les ordres, mais il faut quelque fois se rengseigner et réfléchir comme une personne censé.
Bref, je ne pense pas ce soit le bon topic pour parler de ça =) Donc les prochains messages devront mieux se faire par MP =D)

Rodo-do laissa le Génèral parlé, puis s'avança vers sa gargaison.

'Tant d'homme pour une vingtaine de personne...'
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 19:12

(M'oui, on règle le premier point par mp^^ [*a légèrement la flemme de répondre dans l'immédiat u_u'*]
et pour le petit numero 2, bah, je te le répète, on m'a dit d'envoyer les 3/4 et voilà, y a peut être des raisons particulières, mais c'est comme ça, et sa sert à rien de discutter de ce "détail" qui me titillait moi aussi, sauf si l'un des régents de l'empire venait à accourir d'un coup dans les grandes places pour calmer haut et fort: "NE PARTEZ PAS SI NOMBREUX EN FAIT" x_x'
Et je viens de lire, Tomas capturé? Waih bah s'la meme chose, tant qu'on m'annonce rien en RP, moi je continue gentiment ma mission T_T')

Les groupes furent lentement organisé, l'ordre de marche instauré, et les éclaireurs menés par Eraser envoyés en reconnaissance. Une note fit trembler l'air, sortant tout droit du cor d'Alliage. L'armée se mit en route, défilant dans la capitale de Bélériand, sortant de la ville, et se dirigeant vers Vesperae.

(Voilà voilà, on continuera ce poste dans un topic de l'A*R)
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:11

Le demi-dragon parcourut la courte distance qui séparait son atelier du groupe. Il courut et se posta devant Alliage, arc composite au dos et l'épée au fourreau.

"Désolé si j'arrive à la dernière minute mais j'aimerais bien savoir si je peux vous accompagner. J'irai avec les archers et je ne causerai pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:19

Le caporal s'avançait vers Alliage.
-Messire, nous ferions mieux de nous en aller rapidement...La route dure quelques jours pour arrivé a bon port, et la nuit les démons et autres brigands nous accuellerons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:34

Il fit signe à troll de rejoindre les archers, se plus en arrière. Puis il accelera le rythme de marche, répondant toutefois à Rodo-do.

- Oui,nous sommes déjà en retard. Si des ennuis se trouvent sur notre chemin Eraser me préviendra, et nous les accueilleront avec une armée forte de plus d'un demi-millier d'homme, ce qui devrait largement suffir... Surveillez correctement l'arrière de la marche, et même les attaques à revers ne pourront pas nous atteindre.

(Qui serait d'avis de continuer le RP, en évoquant le voyage? Les étapes pourraient être un village de l'empire, une ou plusieurs escarmouches, Argelas, avant d'arriver à l'armée royale?
Sylph à dit de favoriser le rp, alors favorisons le^^
Et puisqu'il semblerait que Tomas, notre contact, soit enfermé.. Que trigorn ne puisse pas tous nous accueuillir.. nous avons peut être le temps de continuer notre petit sujet.
Alors, quels sont vos avis?)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:03

Rodo-do resta quelque instant en silence, puis repris de nouveau.

-Nous ferions bien de faire une halte a Firle...Le village nous accueilleras pour la nuit, de plus il est proche du Col de la Montagne Grlorï, donc nous pourrions repartir assez tôt dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:18

- Le village est il dans la capacité d'accueillir environs 600 hommes?

Il observa l'horizon, se demandant si les sapeurs avaient apportés assez de matériel avec eux.

(Désolé d'accelerer les choses, mais Kharante va être absens dans 2 jours, et j'aimerais bien RP avec lui sur la situation AVANT son départ. Parce que son remplacant, il va pas y avoir moyen de négocier quoi que ce soit avec <_<)

Quand les étoiles apparurent dans le ciel, d'autres lueurs illuminèrent l'horizon, venant cette fois de la terre... Ils étaient arrivé a Firle. Les sapeurs commencèrent à lever les tentes avec le matériel emporté par les troupes, tandis que le général alla parler au capitaine de la garnison du village. Les soldats furent répartis dans les locaux vides, d'autres dans les tentes aménagées par les sapeurs, et la plupart purent dormir à la belle étoile, avec comme couverture le souffle du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:56

Dès que les premiers rayons du soleil apparurent, la note du cor sonna. Dès que les hommes furent rassemblé, et organisés, la marche reprit, toujours selon le même ordre.
Bien que les soldats ne fussent pas tous totalement reveillé, le rythme de marche fut augmenter pour éviter d'avoir a faire encore de nombreuses haltes de ce genre, essayant d'atteindre Vesperae avant la tombée de la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement   Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement au dehors de la salle... L'aire d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement
» Salle de reception
» La Salle des Sommets
» Salle de Magie
» Salle Des Epreuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser