L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Tyrox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyVen 20 Oct - 19:44

Dame Lunha ya quelqu'un pour vous a l'entrée ! Il demande une audience pour une alliance !

Lunha leva la tete de ses papiers et regarda le garde en souriant.

Faites entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyVen 20 Oct - 20:13

Tyrox entra toujours accompagné de ses deux gardes du corps

- Bonjour Dame Lunha, exusez moi cette intrusion mais je viens de la part de mon clan,Warlords, je viens vous soumettre une proposition pour un alliance entre nos clans !

Tyrox s'asseya puis continua son discours

- Mon clan a beaucoup d'estime pour le votre, nous aimerions beaucoup pouvoir créer des liens d'amitiés. C'est pour cela que je vous propose une alliance. Je vais maintenant vous décrire mon clan : Nous sommes une guilde parcourant les terres de Vesperae, nous venons de refonder notre ordre! Nous respectons toutes les races. Notre royaume est considéré comme un "havre de paix". Certaines rumeurs qui disent que nous avons disparu, que nous ne sommes que des brigands et des êtres sans scrupule, mais c'est entièrement faux! Nous avons connu une période de gloire et nous avons aussi touché le fond. Mais maintenant tout cela a changés et nous aimerions nouer des liens avec vous. Votre Empire est connu pour sa gentillesse et sa générosité et c'est cela que nous cherchons. Maintenant si vous avez des questions à posez je vous écoute !

(HRP: Comme vous l'aurez compris, Warlord ressucite! Nous essayons de nous intégrer au RP, et nous esperons que des alliances puissent nous y aider^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptySam 21 Oct - 11:53

Diantre quel empressement ! Mais vous êtes surement préssé cela ce comprend aisement....

Lunha reposa la plume dans son encrier, et joignit ses pattes posées sur la table.

Bien, merci pour tout ses eloges sur notre empire.Mais peut etre auriez vous du commencer par vous presentez...Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptySam 21 Oct - 12:54

Tyrox l'air géné répondit

- Ah oui c'est vrai j'oubliais... Je suis Tyrox Ambassadeur de Warlords en mission diplomatique. Quoi de dire de plus ... je penses que c'est tout. Ah euh je suis de race humaine.

Tyrox ne savant plus quoi dire attendit la réponse de Dame Lunha
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptySam 21 Oct - 17:43

Lunha sourit, elle avait fais son petit effet...

Bien Messire Tyrox...Ambassadeur des Warlods..Nous allons pouvoir continuer sur des bonnes bases...Je suis Lunha Nobleloup, diplomate et Sélésienne comme vous pouvez le constatez...

Lunha fit signe a un valet d'ammener quelque chose pour se substenter, et un pichet de vin.

Vous prendrez bien quelque chose a boire et a manger....Bien dites moi...Qu'est ce qui a provoqué la chute des Warlods ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyLun 23 Oct - 19:32

Tyrox prit un verre de vin

-Ce vin est exellent ! vous direz à votre fournisseur de me dire sa recette. Sinon en ce qui concerne la chute des Warlords je ne vois pas trop ce que vous voulez dire. C'est vrai qu'a une époque elle a chutée à cause des départs de certains membres et à cause d'un leader peu expérimenté mais sinon je ne vois pas de grosse chute.

Tyrox reprit un verre de vin avec un petit gateau d'une couleur bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyLun 23 Oct - 20:12

J'entendais par la, le declin de l'empire Warlord, mais enfin aucune importance....

Lunha se leva, et pris les quelques notes qu'elle avaient prises pendant le discours de Tyrox.

Je vous prierais d'attendre ici mon retour, je vais de ce pas emettre votre requete a mes dirigeants...La decision ne vient pas de moi cela va de soi.. Bon! Continuez a deguster ce vin, ou va vous apportez quelque chose a manger ! Je reviens a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyLun 23 Oct - 20:19

Tyrox sourrit, il était impacient de savoir la réponse à sa requette

-Mais que ce vin est délicieux ! j'ai hate de savoir si cette alliance se concrétisera
Revenir en haut Aller en bas
Tyrox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2006

Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox EmptyMer 25 Oct - 13:54

Tyrox prit son manteau et ses bottes

-Garde ! Pouvez vous prévenir Dame Lunha que mon chef m'ordonne de retourner au chateau. Vous lui direz que si son royaume veut toujours l'alliance qu'il se déplace jusqu'a mon Royaume car il faut que j'y retourne au plus vite ! De plus vous ajouterez que mon chef a été froissé par l'attente de votre réponse. Je vous pris de m'excusez et en espérant que l'alliance se concrétisa je vous laisse.

Tyrox salua les gardes et quitta le bureau

(Hrp : voici l'adresse de notre royaume ^_^ http://synea.forumactif.com/index.forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Tyrox Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Tyrox   Entretien avec Tyrox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Tyrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Sauveur
» Bureau du Gardien
» Entretien avec Leodgan et Etho
» Entretien avec le diplomate des Paladins
» Entretien avec le diplomate royaliste Niek'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser