L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fête du Rp (annonce officielle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narahime

Narahime


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Animal*Instinct
Métier: Scribe

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptyLun 30 Oct - 16:20

Maintenant que tout est régler, je peux vous l'annoncer !

Jeudi 2 Novembre, à partir de 14h, se déroulera à Trigorn la Fête du Rp.

Trois activités seront mise en place :

-Marché Rp :à partir de 14h, que tous les marchands se préparent à vendre leurs marchandises. Aventuriers ou simples villageois, venez vous approvisonnez !
Règles à suivre :Ventes d'objets légales (pas de ventes de persos...)
Surveillance des Admins

-Défilé de L'Empire, de L'Armée*Royale, de Trigorn :à partir de 15h30, venez admirer les Armée de notre monde. Participation évidente de la ville de Trigorn à ce défilé !

-Cours sur les Dieux et Déesses de Vesperae :à partir de 16h, mise en place d'un cours (fin des vacances :p) par Ohwan pour les personnes en admiration des légendes des Dieux et Déesses !

Certaines indiactions manquent(place des activités, suite des règles,...),à cause de mon retard. Je m'excuse et vous informerais de chaque nouvelle indication ^^ !

Des questions ? Posez les ici ^^ ou contactez moi ---) nemesis22@hotmail.fr

Bon jeu !

Ps: pour les positions, l'ordre et toutes les indications pour le défilé, on vera cela sur place, sous le join défilé !
Merci de votre participation et de votre aide !

Etant donné que vous serez plus de 5 (si j'ai bien compris ^o^) à participer à cet event, cele ne demande pas plus d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Narahime

Narahime


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Animal*Instinct
Métier: Scribe

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptyJeu 2 Nov - 19:35

Bien, l'event étant finit ben j'fais un pitit bilan ^^

Moi je suis très content ^^ Ca s'est relativement bien passé, on a eu pas mal de monde (surtout le défilé oO)

Le plus dur à quand même été le défilé (entre le lag, les personnes qui nous criait dessus 'ca a foirer' ou 'c'est nul, vous êtes en retard'), le passage d'une map à l'autre prenait plusieurs décénies ^^. On était pas vraiment synchro, mais au bout du compte, plusieurs personnes ont porté notre skin et ca à rendu pas trop mal, on était quand même beaucoup ^^.

Le marché à été assez compliqueé au départ étant donné que moi, Kahlan et zeb nous trouvions devant l'arène Hunter, tout le monde s'est posé ici ! Mais au fur et à mesure, tout le monde s'est dispersé, et on a pas eu de flood en masse, malgré un manque de Rp ^^

Et le cours c'est passé également très bien, peut-être pas assez dynamique comme me l'a fait remarquer Dominska étant donné qu'il n'y avait qu'un seul orateur !

Quelles sont vos impressions sur cet event (pour ceux qui l'on vu ^^, pour les autres, je vais poster des screens (je remercie d'ailleurs Wanours et Dom' pour leurs screens !))?
Des choses à enlever ? à rajouter ?

Je remercie Zebeline, Kahlan et Rodan pour les annonces et la modération (ainsi que leur participation à l'event) et bien évidemment Ohwen pour son aide à l'organisation, son soutien et ses conseils, et pour sa participation au défilé, ainsi que pour le cours !

Remerciement également à L'Armée*Royale, à L'Empire, et à Trigorn, et bien sûr à tous ceux qui étaient présents !

Pour ceux qui ont pris des screens, je les veux bien ^^---) nemesis22@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Drimal

Drimal


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Soldat

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptyVen 3 Nov - 0:56

Personnelement, je m'entendrais légèrement sur un seul point.
Une petite chose qui m'a déplue : Votre petit hrp entre toi et Rodan durant le cours sur les divinités. Pour moi, ça aurait été mieux sans. :s
Sinon, je pense que dans l'ensemble ça c'est plutôt pas mal déroulé, pour un event où il y a eu tant de monde.

Voilà, merci pour l'animation et l'organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narahime

Narahime


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Animal*Instinct
Métier: Scribe

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptyVen 3 Nov - 13:35

C'est après chacun de mes écrits hrp que j'me disais 'T'es en plein cours là, un crous Rp' ou encore 'Va dire ca en Mp ou derrière le rideau'.
J'veux bien croire que ca à donné un certain point négatif au cours, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptyVen 3 Nov - 13:38

Han j'ai manqué un cours sur les divinités v.v *Prend sa retraite*

Bah faudra organiser d'autres events ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narahime

Narahime


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Guilde: Animal*Instinct
Métier: Scribe

Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) EmptySam 4 Nov - 16:15

Sûrement l'an prochain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du Rp (annonce officielle) Empty
MessageSujet: Re: Fête du Rp (annonce officielle)   Fête du Rp (annonce officielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du Rp (annonce officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser