L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *frappe à la porte*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:06

Le Régent Misakith travaillait à son bureau sur des dossiers concernant l’économie de l’Empire et la planification du plan pour faire en sorte que chaque ville passe la saison des neiges sans grande difficulté lorsqu’il entendit taper à son porte. Le Régent se redressa puis observa la porte face à lui. Il vit Dame Reyven entrer lentement dans son bureau.

-« Bien le bonjour Dame Reyven. Comment vous portez vous en ces jours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:00

Reyven avança, face à son bureau, puis reprit d'une voix plutôt froide.


"Vous n'avez pas à vous en soucier, Messire. "


Elle haussa les yeux vers le plafond, puis regarda de nouveau le marchand.


"De toute manière, cela n'est plus nécéssaire, puisque.."


Reyven sortit les insignes dans le compartiment intérieure de sa veste, puis les posèrent sur le bureau.

"Voilà, je crois que je vous suis assez claire. "


Elle se retourna, puis avança vers la porte, d'un air plutôt fébrile.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:46

Le Régent observa Dame Reyven en silence et n’ajouta rien à ses dires. Comme à son habitude cette dame se montrait froide et insolente mais son départ l’attrista quelque peu néanmoins, l’avenir est ce qu’il est. Misakith déposa dans son bureau les insignes de Dame Reyven et l’observa sortir.

-« Qu’Aariba guide vos pas dans l’avenir que vous construisez. Je vous souhaite tout le bonheur possible pour la suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Reyven

Reyven


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/09/2006

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 20:49

Elle s'arrêta net, puis resta de dos à lui.


"Merci, sincèrement, je vous suis très reconaissante pour ce que vous avez fait pour moi, et sachez que je ne l'oublierai pas."

Elle ouvrit la porte, tourna la tête vers lui, esquissant un léger sourire, puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:06

*************************


Rukainn s'avança d'un pas lent dans les couloirs menant aux bureaux de Misakith. L'hybride s'arrêta devant, saluant les deux gardes.µ

- Gardes, j'aimerais voir Misakith au plus vite. Faites moi entrer.

Un des deux gardes entra dans le bureau. Rukainn attendait là.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:18

Le garde arriva, la tête basse. Il la leva vers Rukainn et le salua.

- Conseiller Rukainn, je suis dans le regret de vous annoncer que messire Misakith est... occupé. Il a reçu une le....

- Suffit. Dit il en interrompant le garde. Quand il sera de meilleure forme, je reviendrais.

Puis, l'hybride se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:22

Rukainn revint après plusieurs jours. Pensant que l'homme qui voulait voir aller déjà un peu mieux.

Il avança alors dans le long couloir et s'arrêta. Le conseiller salua les deux gardes.


- Messieurs, Est ce que Misakith est disponible?

L'un des deux gardes ouvrit la porte et entra alors dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:05

Le Garde observa Rukainn puis se gratte le dos de son casque avant de répondre calmement.

-« Le Conseiller Misakith des Finances est pour le moment disponible pour un entretien Messire Rukainn, Conseiller Militaire. Je vous en prie. »

Le Garde ouvrit la porte et laissa l’hybride entrait dans le bureau de l’ancien Régent qui le fixa. Misakith s’inclina puis lui désigna la chaise devant son bureau.

-« Bien le bonjour, Messire Rukainn. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:09

Rukainn s'avança alors et s'arrêta devant. L'hybride s'inclina avant de s'assoir.

- Bonsoir Misakith. Je vien ici, pour te poser quelques questions.

Il posa ses mains sur le bureau et regarda fixement le conseiller des finances.

- Déjà de un: Pourquoi tout le monde m'appelle "Conseiller martial"?
De deux: quel sont alors mes fonctions?
De trois: Où se trouve mon bureau?

Puis, il attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:16

Misakith observa Rukainn quelque peu surpris. Le Grand Prêtre d’Aariba ne l’avait donc pas prévenu. Bigre, quelle étrangeté. Toutefois, le Conseiller des Finances s’enquit de répondre rapidement.

-« Eh bien, je vais vous répondre méthodique Rukainn. Je pensais que l’on vous avait fait savoir vos nouvelles tâches dans ce nouvel age. »

Misakith se leva pour donner un aspect quelque peu officiel à la chose.

-« Le frère de Fastpouki est notre Empereur et il a choisi trois Conseillers pour représenter son pouvoir. Sylphisius en temps que Conseiller personnel dans le rôle de Grand Chambellan, mais aussi pour les aspects religieux, vous-mêmes pour l’aspect militaire de l’Empire, puis moi-même, en ce qui concerne les finances Impériales. Les ordres ont perdu de leur influence pour que leurs pouvoirs soient concentrés sur notre nouvel Empereur.

Vos nouvelles fonctions, sont de diriger les troupes Impériales depuis la Capitale. Alliage demeura Général et continuera à dirigeait ses hommes. Néanmoins, vous êtes son supérieur et il vous supervise.

Maintenant pour ce qui est de votre bureau.., il n’est pas encore prêt il semblerait. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:21

Rukainn observa alors Misakith.

- 'Alors c'est pour cela que Godrïn m'avait demander pour les balistes..'

Il croisa les bras

- Je vois. Donc, je vais devoir me mettre au courant des affaires martial qui est en préparation.

[i]L'hybride se releva et serra la main du conseiller, puis se retourna et s'avança vers la porte. Le conseiller martial se retourna[i]

- Encore une petite question. Ce qu'il est question des prisons. Dois-je aussi m'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:24

Misakith acquiesça et regarde Rukainn s’apprêtait à sortir quand celui-ci lui posa de nouveau une question.

-« En ce qui concerne les prisons, je pense que vous devriez voir cela avec le Général Alliage, il serait bien que vous travailliez en collaboration tous les deux. Alliage est encore jeune dans cet expérience mais il a rapidement pris en main le commandement de l’Armée et ses missions se sont révélées être rondement menées. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:26

Rukainn se retourna alors et ouvrit la porte.

- Très bien, très bien. J'irais donc en parler avec le général Alliage.

Sur ceux, Misakith. Bonne soirée.

Puis, il s'avança dans le couloir, saluant une dernière fois le conseiller des finances et disparu dans les longs couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:33

Rukainn, frappa trois fois à la porte puis attendit une réponse. Visiblement, il n'était pas d'une très grande humeur.

Le conseiller, n'ayant pas eu de nouvelles d'Alliage, devait tout faire lui même et ça aller durer bien plus longtemps que prévu. Mais pour l'instant, il devait voir Misakith pour parler finance.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:37

Misakith était en train de conclure un dossier concernant le résultat du commerce avec Trigorn lorsque il entendit une personne frapper. Les coups furent assez sec et le Conseillers des Finances se redressa en observant la porte.

L’ancien Régent se dirigea vers la porte lentement puis l’ouvrit. Il vit alors le visage de Rukainn apparaître lentement et Misakith le salua.

-« Bien le bonjour, Messire Rukainn. C’est toujours un plaisir de vous voir, je vous en prie entrez et prenez donc place. »

La Marchand lui désigna aimablement le siège face à son bureau et il se mit devant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:42

Rukainn salua Misakith et s'asseya à la place désignée.

- Je ne vais pas vous faire perdre trop de temps.

Il déposa ses mains sur les bureaux et regarda le conseiller des finances.

- Nous allons devoir dépenser de l'argent pour réparer les remparts de Bélériand. En effet, suite à la guerre précédente, nous avons eu des dégats et donc, je suis ici pour vous demander de débloqué une somme minimum pour cette réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:48

Misakith écouta attentivement les paroles de Rukainn. Il savait que ce moment allait arriver, l’arrivée d’une probable guerre se rapprochait de plus en plus. Il fixa le Conseiller Martial un instant, puis sortit de son tiroir un parchemin qui était déjà signé de sa main.

-« Je savais que ce moment arriverait, mais peut être pas aussi rapidement. Voici un papier permettant de déverrouiller une somme assez conséquente qui a été mise de coté dans le but de se préparer. Une part a déjà été utilisé pour l’avant post mais il en reste tout de même de quoi pouvoir faire aisément ce que vous venez de me dire. Il n’y a plus que 15 030 pièces d’or disponible dans cette somme gelée dans ce but. Vous pourrez retiré cela dès que vous le désirez. »

Misakith déposa le parchemin sur le bureau face à Rukainn.

-« Je vous souhaite bonne channe, j’espère que ma décision de construire un avant post ne lésera pas la fortification de Bélériand. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:54

Rukainn regarda le parchemin et adressa un sourire à Misakith.

- Très bien, merci, je vais me rendre voir Eugène l'ingénieur qui a déjà fait les remparts.

Il se leva, marcha vers la porte et tourna la tête vers Misakith.

- Ou.. plutot, je devrais vous laisser faire ça vu que vous le connaissez beaucoup mieux que moi. Pour ma part, j'ai d'autre chose à faire.

Le conseiller martial se retourna et s'en alla du bureau tout en saluant le conseiller des finances
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:22

Lunha avait choisie la nuit pour arriver en toute discrétion. Les gardes a l'entrée de la grande porte l'avait reconnu et l'avaient laissé passée. Il en était de même pour les gardes du château. Elle avança a grands pas sans bruit, la capuche noire toujours sur sa tête. Elle alla jusqu'au bureau de Misakith. Il était tard, mais elle vit que la lumière filtrait toujours sous la porte. Elle colla son oreille sur la porte pour s'assurer qu'il n 'y avait personne d'autre. Elle n'entendit rien que du vide. De temps à autre le bruit de la plume grattant des parchemins. Elle decolla son oreille, et resta quelques minutes devant sans bouger. Oserait elle entrer ? Elle n'avait pas fait le chemin depuis Dranios pour rien. Elle frotta sa patte contre la porte, puis se resolue a tapper quelques coups. Puis elle prit la poignée entre ses pattes, et la fit tourner lentement. L'ouverture s'ouvrit dans un sinistre grincement. Pour la discrétion c'était raté sans aucun doutes. Elle entra plus vite qu'elle n'avait ouvert la porte, et referma celle ci dans la meme precipitation. Elle resta figée quelques instants, la capuche recouvrant toujours son visage. Misakith était toujours devant ses papiers. La respiration de Lunha était rapide, si rapide qu'elle n'osa rien dire, laissant son amant entamer la discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:39

Misakith observa l’étrange personnage qui venait d’entrer. Un encapé qui venait d’entrer en effraction et qui se trouvait maintenant face a lui. Cependant, il aperçut rapidement dévisageant l’encapé, qu’il ne s’agissait pas d’un assassin comme les autres. Il était velu d’une teinte qu’il connaissait et dégageait une odeur particulière. Une odeur qu’il pouvait reconnaître à n’importe quel moment.

‘Lunha..’

Il se redressa lentement puis s’avança vers l’inconnue reconnue.

-« Eh bien.. Bonsoir Lunha, que.. t’arrive t’il ? Tu sembles toute bouleversée.. Tu.. tu vas bien ? »

Il releva lentement sa capuche de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:47

Lunha se laissa faire sans un mot. Elle le regarda de ses yeux vairons sans un mot. Elle le contempla lentement, de haut en bas, avant de laisser replonger son regard dans le sien.

Je vais bien oui...

Puis elle se jetta dans ses bras, passant ses bras autour de son cou. Quelques larmes coulaient sur son visage puis sur sa gueule, pour enfin se finir sur l'epaule de Misakith.

Je te demande pardon.... Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:02

Misakith l’observa l’enlacer puis il la serra tendrement contre lui, en frottant sa main circulairement contre son dos. D’un autre, il sortit un tissu qu’il passa sur ses yeux. Il se tu quelques instant puis il posa sa main sous sa gueule et il la releva.

-« Je ne t’en veux pas.. Lunha..mon amour envers toi est sincère et si tu m’as dit qu’il survivra, je suis convaincu qu’il survivra. Je t’ai aimé, je t’aime, et je t’aimerai encore et toujours.

Sache que, tu m’as énormément manqué toi aussi, te voir ici est un soulagement. Je me demandai constamment, est ce que Lunha va bien, se sent elle mieux ? »

Le Conseiller des Finances l’embrassa tendrement. De dehors, on pouvait voir de sa fenêtre deux amants enlacés, éclairé par une flamme vacillante mais un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:12

Je sais tout ça, mais non je ne vais pas mieux, c'est même pire sans toi....

Elle pris le mouchoir qu'il lui tendait. Et renifla discretement.

Sans toi, sans vous tous c'est pire. J'ai compris que ma famille me manquait, et que c'était l'empire ma famille. Je suis partie parce que j'avais besoin de respirer, javais besoin d'être avec mes enfants. Mon ancien travail a l'empire ne me permettait plus de les voir. Je suis restée deux mois sans eux alors que l'on est dans la meme ville... Il en valait de meme pour toi. Je ne voyais plus personne. Ma vie était simplement rythmée par le travail inscessant qui m'attendait chaque jour. Je pensais que l'arrivée de Sauveur allait m'aider a lacher du lest. Mais celui ci debutant a la tâce il ne pouvait que me seconder.

Elle reposa sa tête sur son épaule, la calant contre son cou tiède. Sa voix se fit murmure dans son bureau.

Je voudrais revenir....Rattrapez tout ce temps perdu, mais avec toi. Je veux vivre avec toi, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:19

Misakith observa Lunha puis il la serra de nouveau contre lui. Ses mots le touchaient au plus haut point. Une vague de courage lui revint subitement, pour l’Empire et sa bien aimée il ferait de tout son mieux lorsque la bataille prochaine ferait rage. Bien qu’annonçait depuis un mois, elle viendrait tôt ou tard, cela était certain.

-« Moi aussi Lunha.. je sais que cela est dur, mais notre amour est bien plus fort, ma vie est avec toi. Cette fois ci, tu ne seras plus toute seule, ma bien aimée. Je ferai la demande pour que tu sois réintégrée dans l’Empire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:29

Lunha releva la tête pour l'embrasser de nouveau, elle ne se dessera pas de son etreinte, se delectant d'être dans ses bras.

Même si je ne suis pas réaccepter dans l'empire, je voudrais seulement y rester en tant que ta compagne. Je prendrais une petite maison avec mes enfants, et j'y resterai comme un villageois normal. Je ne veux plus être separée de toi aussi longtemps que ça a eté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*frappe à la porte* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*frappe à la porte*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Frappe a la porte*
» *Frappe a la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser