L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 *frappe à la porte*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:01

Lunha et Misakith rentèrent dans les appartements du Conseiller des Finances où ils passèrent ensemble une nuit tendre qui contrastait avec le dur froid de l’hiver. Le lendemain, il la laissa dormir un peu plus tard, sa tendre semblait épuisée, elle avait du faire un long voyage.
Misakith quitta sa chambre et alla savoir si sa belle pouvait retrouver ses fonctions dans l’Empire. L’entretien dura un long moment au point du administratif mais elle était de nouveau impériale. Il tenait dans ses mains son insigne et les clefs de ses appartements.

Il revint avant midi dans son bureau et il demanda que sa tendre soit convoquée dans son bureau. Il reprit son travail en attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:31

Lunha revint dans le bureau de Misakith, les yeux embrumés de sommeil. Le voyage fut fatiguant et la nuit fut longue. Elle entra machinalement tout en continuant de se frotter les yeux.

Hum un garde est venue me reveiller, je sais qu'il est tard mais bon.....


Puis elle s'approcha de son bureau pour regarder ce qu'il etait en train de faire.

Tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:15

Misakith sourit en voyant sa tendre.

-« Eh bien, on peut dire que le sommeil te manquer ma chère. Je t’ai fait appelé pour t’annoncer que tu es réintégrer dans l’Empire. Voici donc tes insignes et les clefs de ton appartement. Cela me fait très plaisir. »

Le Conseiller des Finances se redresse, s’approcha d’elle et l’embrassa avec passion.

(Invit envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:39

Alors que Misakith lui tendait ses insignes, Lunha les repoussa d'une main, et mit sa patte sous sa veste, sortant ainsi ses anciens insignes impériaux.

Je les avais gardés. Pas besoin de nouveau. Par contre pour ce qui est de l'appartement je prend la clé mais je n'y resterai pas. J'ai toujours projet d'avoir une maison un peu plus reculé.

Elle enlaça de nouveau son amant un cours instant puis se hasarda a poser la question qui lui brulait les lêvres.

Je suppose que je ne reprend pas mes anciennes fonctions ? Qu'advient -il de moi désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 18:47

Rukainn arriva devant les bureaux. Il regarda les gardes qui s'avançait devant.

- Gardes: heum, le conseiller des finance est occupé pour l'instant.

Rukainn les regarda d'un air froid.

- Rien à faire. Poussez vous.

Le conseiller martial s'avança en les bousculant et en ouvrant les portes.

Il regarda le couple, d'un air énnervé.


- Pas le temps de frapper, et pas le temps d'attendre. Nous avons un problème concéquent.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 20:10

Misakith observa Lunha un instant tout en lui caressant tendrement le dos puis il lui prit ses deux pattes et la regarda entièrement.

-« Si tu souhaites être Diplomate de l’Empire, tu peux l’être. Tu as fait pas le passé longtemps preuve de tes capacités et personnellement, je suis persuadé que ce post est fait pour toi. »

C’est alors que Rukainn entra d’un air énervé. Le Conseiller quitta sa bien aimée malgré lui puis salua le Conseiller Martial.

-« Je vous écoute, Rukainn.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptySam 6 Jan - 12:43

Rukainn s'avança vers l'homme posant la lettre du soldat sur le bureau.

- Voila le problème. L'une de nos recrues est dans leur geole. Il s'agit de Tifa. Si elle est venu par chez nous, c'est pour oublier sa vie d'antant et en refaire une autre sur de bonnes bases, comme veut notre objectif au sein de l'Empire.

Va falloir aller jusqu'au chateau de l'armée pour leur en parler. D'autant plus, ce fameux meurtre sur la personne d'Omega, à ce que je constate, l'homme est loin d'être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptySam 6 Jan - 13:06

Misakith épousseta un instant sa manche puis observa Rukainn.

-« Eh bien.. Dame Tifa avait un passé quelque peu douteux, et d’après ce que j’ai pu lire quand je me suis renseigné sur elle, ce crime a existé et elle a vraiment tué Messire Omega de l’Armée Royale. Ce n’est donc une chose pas vraiment exploitable.. »

Il réfléchit un instant.

-« Mais en effet, cette Dame est venue dans l’Empire avec l’espoir de se reconstruire et ce n’est pas en prison que cela pourra se faire. Je vais contacter l’Armée Royale, dès que possible pour pouvoir la libérer. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:44

Il regarda l'homme, puis se retourna.

- Mh. Faites de votre mieux.

Après un bref salue, il s'avança et quitta le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*frappe à la porte* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *frappe à la porte*   *frappe à la porte* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*frappe à la porte*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *frappe a la porte*...
» *Frappe a la porte*
» *Frappe a la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser