L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion concernant la disparition d'Alliage

Aller en bas 
+2
Lunha
Misakith
6 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyMer 1 Nov - 21:32

Le Régent Misakith avait réuni dans la salle du Conseil les Impériaux en les informant de la disparition d’Alliage. Il attendit que la plupart des membres arrivèrent pour commencer son discours.

-« Salutations à vous tous, je vous ai réuni en jour comme vous le savez tous pour vous annoncer non seulement la disparition de notre Général Alliage mais aussi la situation actuelle concernant cette enlèvement.

La Général de l’Armée Impériale à disparu depuis quelques jours et a été enfermé par des démons dans le manoir de la Royal Vengeance d’après les informations de l’Impérial Sélénos. Je propose tout d’abord que notre Diplomate Dame Lunha, en informe l’Armée Royale qui ne semble pas être au courant, sinon, elle nous l’aurait déjà fait remarqué pour demander un complément d’information si possible.
Au vu de l’absence de notre Général Alliage, c’est aux commandants, Rodo-do et Rukainn de s’occuper de la situation militaire. N’oublions pas que des soldats se trouvent au Palais de l’Armée Royale.

Néanmoins maintenant, l’un de vous à une idée de plan d’action en ce qui concerne la libération du Général Alliage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyMer 1 Nov - 21:43

Lunha etait arrivée, accompagnée d'un de ses fils. Evidemment ce n'était pas l'endroit aproprié pour un petit loup de son age, mais les incidents qui s'etaient produits a l'ecole, l'avait obligé de ramener son fils a la réunion. Faenor était plutot impressioné par tout se remu ménage, si bien que pour une fois il n'osa rien dire, se cramponnant a la patte de sa mère. Une fois le discours de Misakith finit, Lunha pris la parole.

Bien je vais de ce pas transmettre cette situation déplaisante a l'Armée*Royale, peut etre aura t-elle diverses informations complémentaires sur la capture du Général Alliage, ou sur les divers actions des démons ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyMer 1 Nov - 23:02

Rukainn était adossé dans un coin, le col de sa veste en cuir relevé et la tête baissée.
Il avait les bras croisés et écoutait les personnes.


- Je suis tomber sur Pyriale.. Enfin, c'est plutot elle qui m'est tombé dessus.

Restant dans la même position il attendait que tout le monde face attention à ce qu'il allait dire.

- .... Elle... Ou plutot son élite de Min'Raza, concernant la mercenariat, propose son aide contre de l'argent. Dans le but de délivrer Alliage.

Puis, l'hybride se tut attendant les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 0:29

Sylphisius, présent depuis le debut de la conversation prit la parole au milieu d'une boufée de pipe.

"Cette solution est certe envisageable... Mais s'ils echouent...? Oui s'ils echouent nous pardonnerons nous d'avoir abandonné notre camarade à la mort ?"

Il tapa du poing sur la table.

"Je vous propose mon... plan. Trouvons quelques demons que nous capturerons discrêtement."

Il montra du doigt Rukainn.


"Avec une autre personne de votre choix, deguisé en nos prisonniers, vous trouverez facilement la localisation de Messire Alliage. Et le delivrerai !"

L'idée du Prêtre n'avait rien de trés réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 0:36

Rukainn fronça les sourcils. Le fait qu'on le mettait dans le même sac que les autres démons ne lui plaisait guère.

Et puis de plus, tout le monde connaissait sa tête et donc, cela n'allait certainement pas etre quelque chose des plus facile.


- Z'êtes obligé de me pointer du doigt? J'ai horreur de ça. De plus ce n'est pas mon plan c'est une proposition de Min'Raza. Enfin, qui ne connait pas ma tête. Si j'entre dedans, certes je serais proche d'Alliage.. mais je serais aussi très proche des barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 12:07

-Donc un groupe de mercenaire sauveras notre général ?

Rodo-do est contre cette idée, les mercenaires était pour lui au même statut que les démons, seul l'argent les faisaient avancés.

- Combien y a t-il de chance pour qu'il y réussisent ? Surtout combien vont-ils demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 16:41

Le petit dragon, Mizu, qui n'avait pas trouvé le Régent dans son bureau avait suivit son odeur jusqu'a la Salle de Reception. Un nouveau mot était accroché à sa patte. Le petit dragon était entrer dans un vacarme assourdissant, car la fenetre par laquelle il était entrer avait propulsé une armure contre le sol. Le petit dragon se posa alors sur la table en face du Régent. Sur le mot écrit par son maitre, on pouvait lire.

Cher Régent,

Gardez Mizu avec vous et prévenez moi dès qu'il faudras tenter une action. Je m'en occuperais avec l'aide que vous m'apporterez.

Sélénos, Acquamancien de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 17:10

Lunha qui s'etait absenté revint avec une lettre en main.

L'armée royale viens de me repondre...Ils n'ont guere plus d'informations mais sont persuadés qu'il sagit des darklords qui ont enfermés notre General...
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 20:23

Alors que Misakith écoutait les échanges de paroles, il aperçu le petit Dragon. La salle semblait l’observait durant ce court moment. La Régent prit le message, le lu puis fit descendre Mizu.

-« Je dois dire que l’idée de Rukainn semble moins risqué mais plus coûteuse. Je m’en veux de parler ainsi mais ce plan est à accepter selon les fonds demander par les Min’Razien. Le rapport provenant du premier échange de Trigorn n’est pas encore arrivé et le but n’est pas de ruiner l’Empire de nouveau alors que nous pouvons reprendre l’avantage économique passé.

Maintenant en ce qui concerne l’idée de Sylphisius, j’ai bien peur qu’elle ne soit plus que suicidaire. Le plan est réalisable en théorie mais en pratique, le résultat peut être désastreux. Nous ne pouvons pas oublier des évènements non programmé dans la mission. La probabilité de réussite en chute grandement.
Cependant nous pouvons toujours capturer un démon et pratiquer un échange. »

Le Régent se tourna alors vers Lunha qui venait d’entrer.

-« … Darklord.. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyJeu 2 Nov - 22:52

-...Vous n'avez cas envoyer un soldat inconnus des Darklords...Rukaïnn se ferais rapidement prendre, l'élite de Derfel Decarn existe-elle toujours ?

Rodo-do fixait les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyVen 3 Nov - 13:40

"Elle a été délaissée, mais les listes de soldats qu'il avait choisit y figurent toujours."

L'air songeur, il croisa les bras en fumant tranquilement.

(*Avait oublié le sujet*)
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage EmptyVen 3 Nov - 14:10

(*adore le faire rappeler*)
Rodo-do se contenta de fixer derrière l'une des fenêtres, portant sa main ,comme a l'accoutumé, sur son pommeau. Il se demandait ce qu'allait devenir Alliage, et de toute manière ce n'était pas son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant la disparition d'Alliage   Réunion concernant la disparition d'Alliage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion concernant la disparition d'Alliage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition [Event ]
» Reunion et nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser