L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 argent pour matériaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

argent pour matériaux Empty
MessageSujet: argent pour matériaux   argent pour matériaux EmptyVen 3 Nov - 23:49

Trollfarceur entra dans le bureau, les mains chargés de parchemins et de scultptures miniaturisés.

"Bonjour chèr Misakith, je vien vous voir à la suite d'une demande du grand prêtre d'Aariba. Il demande à ce que je sculpte deux bustes et une statue. J'aurai besoin de votre aide finnancière. J'ai déja des apperçus à l'échèlle de mes plans."

*Dépose les parchemins sur un banc et en déroule 1*

"Désolé pour ma précipitation mais je suis pressé. Les nains demande ma réponse pour cette après-midi. Donc, voici mes plans du côté financier."

*Étampe le rouleau sur la table*

"Voila donc, comme je le disais à ce chèr sylphisius plus tôt, j'aimerais faire les bustes de platine. Ce matériau rare et raffiné illustre bien ce certain Fastpouki que je n'ai pas eu l'occasion de connaître. J'ai quelques vieux bustes pour me guider mais bon. Revenons à nos moutons. J'ai calculé le prix total et cela me donne un total de 5000 écus. Je sais c'est chèr mais je vais faire un arrangement avec les nains qui permmetteront d'aquérir les matériaux avec 2000 écus en moins."

Il s'arrêta pour prendre son souffle devant le regard perplexe du régent

"Pour ce qui est de la statue, le béryl monte à 20 000 écus et je pense pouvoir bénéficier du soutient du patrimoine pour lequel la structure est dédié."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

argent pour matériaux Empty
MessageSujet: Re: argent pour matériaux   argent pour matériaux EmptyDim 5 Nov - 15:40

Misakith était assis à son bureau, attablé à son travail lorsque Trollfarceur entra dans son bureau. Il était chargé et cela présagé la présentation d’un projet qui semblait sérieux, vu la quantité de document et d’exemple présent.

Misakith écouta attentivement le descriptif que lui fit l’Impérial et gardant un air neutre, était en train de calculer dans sa tête les dépenses qui étaient à faire, ce qui pourrait réduire le coup total. Le béryl coûtait par-dessus tout très très cher.


-« Hum, en ce qui concerne le travail des nains, je concède ces 3000 écus, pour ce qui est du Béryl, nous devrions attendre la cargaison de métal que va nous fournir Trigorn, peut être aurons nous l’agréable surprise d’y trouver une certaine quantité qui pourrait réduire de 60 à 80% ces 20 000 écus. »

Le Régent hésitait, certes il s’avait du patrimoine mais la chose ne serait point rentable à moins que l’on fasse payer les gens pour qu’ils aillent voir la statue de leur ancienne empereur, chose impensable par les valeurs morales.

-« Donc, je vous conseil de commencer à préparer vos instruments et ce qui va avec et d’attendre l’arrivée de la cargaison de Trigorn pour commencer, ensuite je pourrais débloquer les fonds. Par contre, le patrimoine est prêt à donner combien de sa poche pour se projet ? »
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

argent pour matériaux Empty
MessageSujet: Re: argent pour matériaux   argent pour matériaux EmptyDim 5 Nov - 23:52

Le demi-dragon fit un rapide calcul dans sa tête et revenu à lui

"Il faudrait que je m'informe au près de ce vieux sylphisius, vous n'aurez qu'à passer chez moi, j'y préparerai mes affaires. Pour le reste des fonds, je vous remercie. Je vous laisse une copie de mes dossiers et je pars à mon atelier."

Trollfarceur prit ses affaires et franchit le seuil de la porte mais revint quelques secondes après.

"J'oubliait, où pourrais-je travailler? Mon atelier et loin de pouvoir soutenir un statue de 15 pieds."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

argent pour matériaux Empty
MessageSujet: Re: argent pour matériaux   argent pour matériaux EmptyLun 6 Nov - 0:47

-« Je vous conseille d’aller à l’Ordre Civil, Dame Héléna pourra vous renseigner plus en détail sur les disponibilité en ce qui concerne une salle de cette envergure pour que vous puissiez travailler. Au plaisir ! »

Misakith salua Trollfarceur.
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

argent pour matériaux Empty
MessageSujet: Re: argent pour matériaux   argent pour matériaux EmptyLun 6 Nov - 1:17

Trollfarceur retenu l'idée et salua à son tours Misakith

"J'aimerais beaucoup si vous pourrez passer une fois les projets en cours. De manière à clarifier les choses."

Le demi-dragon partit en laissant derrière lui un parchemin résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé





argent pour matériaux Empty
MessageSujet: Re: argent pour matériaux   argent pour matériaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
argent pour matériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame pour un ami
» Lettre pour un bal.
» En route pour la Science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau de Misakith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser