L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Direction le sud-est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyVen 17 Nov - 22:36

Après plus de deux heures à traverser la forêt impérial, Rukainn tourna la tête vers le guide et Héliane.

- Et vous croyez vraiment que le futur empereur sera là bas? J'ai pas trop envie de passer mon temps à aller dans une ville qu'il m'est totalement inconnu, dont l'homme ne sera pas là.

Il regarda de droite à gauche.

- 'D'autant plus qu'on ne sait pas s'il y a des bandits dans les environs..'
- Hey le guide! c'est encore loin??
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:07

Héliane regardait les arbres de la foret. A un moment elle prit la parole :

Messire Rukainn...Regardez les arbres. Ils deviennent de plus en plus sombres et on voit de moins en moins ce qui nous entoure.

En effet la foret s'assombrissait au fur e à mesure qu'ils avançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:12

Rukainn observait les abres. En effet ceux-ci s'assombrissèrent au fur et à mesure.

- Vous feriez bien de faire attention Dame Héliane, et vous aussi messire le guide silencieux..

Il gallopait tout en étant méfiant des allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:15

Maintenant l'obscurité faisait scène à leur yeux. Héliane arrivait à voir la silhouette de Rukainn et de son cheval, ainsi que de celui du guide. Elle arreta son cheval et dit d'une voix assez forte :

Attendez !!!

Elle avait parlé de toutes ses forces afin de se faire entendre de Rukainn.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:19

Rukainn s'arrêta et se tourna vers Héliane.

- Qui a t'il.. Vous avez vu un fantome ou quoi?

L'hybride regarda aux alentours d'un air méfiant.

- Et puis.. Je me demande si c'est le bon chemin.. Ca m'a l'air un peu trop.. tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:24

Héliane rit doucement lorsque l'hybride parla de fantôme.

Je veux juste nous eclairer car nous ne voyons plus rien c'est tout. Cet endroit de la foret n'est pas le plus sur.

Elle plaça alors ses deux mains devant elle en laissant un creux entre elle de manière à laisser de la place à quelque chose. Puis elle ferma les yeux et dit d'une voix forte.

Esprit de Lumière,
En toi je crois.
Force nourricière,
Eclaire moi !


Une sphère de lumière apparut alors dans sa main et éclaira son visage, puis son cheval et enfin l'enorme araignée géante qu'il y avait derrière elle, suspendue dans les airs par son fil. Prete à dévorer l'elfe et sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 1:30

Rukainn admira l'efficacité de la magie jusque quand... il vu la sacré grosse bestiole.

- Heum.. Héliane.. Il y a quelque chose derrière.. toi.

L'hybride se retourna et gallopa vers Héliane, dégainant de son autre main Mekidemaru.

- Si je savais qu'on allait passer dans des endroits pareil! Je serais jamais venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 3:22

Héliane lacha sa boule de lumière qui s'éteignit. On entendit alors les henissement du cheval et les cris de l'elfe.

KYAAAA.

Puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 14:43

Le guide avait essayé en vain de dissuader l'Elfe de faire de la lumière mais...

"Holà Messire ne vous éloignez pas !" cria t-il aussi bas que possible pour ne pas attirer quelques autres créatures malveillantes.

"Ce sont des tisseuses... L'araignée ne fera jamais que lui donner chaud dans un cocon..."

Il avait neamoins lui aussi tiré un petit couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 15:00

Rukainn gallopa toujours tout droit, il se disait qu'il allait bien tomber sur la bestiole même dans l'obscurité, puis il s'arrêta.

L'hybride posa deux doigts sur sa lame, fermant les yeux et récitant brievement une incantation, sa lame devint brillante, assez pour s'éclairé et voir à quelques mètres à la ronde.

Il tourna la tête après avoir entendu un bruit plus que suspect et se trouvait nez à nez avec la dite bestiole.

La créature était en effet occupée de recouvrir l'elfe d'un cocon épais.


- Heum.. Je fais comment moi..

Il donna un coup dans les flancs de son cheval qui celui-ci se braqua. Au meme instant, profitant de l'élévation, il balança son épée lumineuse dans le crane de la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 20:25

Le guide suivait Rukainn avec mefiance. Lorsqu'il vut la créature tomber au sol, il coinça son couteau entre les dents et se relevant prudemment sur la selle de son cheval, il saisit deux branches à côté du Maître d'Arme.

"Rachrapez che cheval...", marmonna t-il en pensant à al monture d'Héliane.

Une fois sur l'arbre et assuré de ses prises, il entreprit de d'ouvrir l'épaisse couverture de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 20:52

Héliane n'avait pas eu le temps de comprendre grand chose. Elle avait juste entendut un gros craquement puis senti une grosse flopée d'un liquide chaud sur elle. Bizarrement le cheval ne hennissait plus. Puis elle sentit une amrée de pattes froides et dures la maintenir et l'enrouler comme du saucisson.

KYAAAAMMmmmMmMFmMFM !!!!!

Elle se débattait dans le cocon comme une démente pendant que l'araignée faisait sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptySam 18 Nov - 21:54

Rukainn tourna la tête vers le guide. Puis vers le cheval fuyant.

- 'Raah toujours à moi ce genre de chose.'


L'hybride partit au triples galops vers le cheval. Puis une fois à sa portée, il prit les reines et calma celui-ci tant bien que mal. Après cinq bonne minutes, il revena lui et le cheval vers les deux.

Rukainn descendit de sa scelle et attacha les deux autour d'un arbre puis s'avança vers la bestiole morte.

Il reprit sa lame qui c'était logé dans le crane de la créature puis tourna la tête vers les deux.


- Ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyDim 19 Nov - 4:06

Héliane sortit du cocon. les cheveux dans tout les sens et regarda Rukainn d'un air complètement largué.

......même pas peur, dit elle en le regardant avant de sourire et meme d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyLun 20 Nov - 20:56

Quant au guide, il était furieux. Il fit signe de baisser le ton.

"Nous sommes guidés par Aariba si quelques golems ne rappliquent pas d'ici peu."

Il sauta sur son cheval et fit comrpendre aux deux autres d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyLun 20 Nov - 21:12

Rukainn détacha son cheval et remonta dessus.

- Manquerais plus que ça.. Des golems..

Il se retourna et avança vers le guide. Puis tourna la tête vers Héliane.

- Depechez vous, j'ai pas envie de passer la nuit ici moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Héliane

Héliane


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Chef Cuisinière

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyMer 22 Nov - 18:22

Héliane remonta sur son cheval.

Bien alors allons y.

Sa voix avait changé. elle était quelque peu tremblante et son visage semblait imprégné de terreur. Elle fit se cabrer sa monture et partit au galop en avant et oubliant meme d'attendre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyMer 22 Nov - 19:02

Rukainn regarda Héliane filler à toute allure. Ce qu'il lui fit soupirer, puis il tourna la tete vers le guide dont il ne connaissait toujours pas le nom.

- C'est encore loin? Car j'en ai assez de voyager..

Il sortit sa gourde en cuir de vache de Sarosa et but une gorgée puis il l'a rangea comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyMer 22 Nov - 20:43

Le guide regarda au loin avant de repondre à Rukainn.

"C'est en effet assez loin, mais bientôt nous serons hors de la forêt et pourrons cavaler bien plus vite."

En effet à quelques kilimètres de là apparaissait deja quelques royaons de soleil.

"L'Elfe va tuer son cheval à galoper ainsi... Un si belle bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyJeu 23 Nov - 20:16

Rukainn gallopait silencieusement. Une fois avoir passer la forêt, il regarda tout autour.

- Bon et maintenant? Toujours meme direction?? Faudrait peut être se depecher hein..

L'hybride montrait une certaine impatience car il commençait à en avoir marre de cette "petite" balade.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyJeu 23 Nov - 23:17

Le voyage dura encore un jour et demi, sans autre embuche qu'un Troll furieux, une horde de loup affamée et un nain en manque d'alcool.
Aprés que les trois voyageurs eurent mis pied à terre, le guide regarda Rukainn.


"Vous êtes le seul à connaître le réel but de cette mission Messire... Si vous alliez chercher le pourquoi de notre venue ?"

Il indiquait une grande batisse en pierre qui semblait le centre de l'activité de la ville, une grande tour en plein centre de la place. Selon le guide, Rukainn y trouverait toutes les informations qu'il supposait venir chercher.

"L'Elfe et moi garderont les cheveaux."
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyVen 24 Nov - 19:11

Rukainn tourna la tête vers le guide. Il inclina la tête en guise d'affirmation.

- Je revien d'ici une à deux heures..

Il s'avança alors dans la ville qu'il ne connaissait d'ailleurs pas. Une fois au centre, il regarda la foule autour d'un vieu numéro de cirque d'un clochard avec son chien.

Rukainn attrapa l'épaule d'un des paysans. Le regardant, il lui dit:


- Tu sais où se trouve Kedea Owaryn?

Celui-ci regarda Rukainn d'un air curieux et lui dit:

- Normal que je le connais m'fieux! C'le duc d'c'te ville!!

- Le duc? Soit.. Et tu sais où il est ce fameux duc?

- Un peu qu'ouais! Là bas m'vieux! dit-il tout en pointant le sommet de la grande tour.

- Ouais fallait s'en douter.

Rukainn se retourna, lançant sa bourse au clochard. Puis il se faufila à travers la foule en direction de la tour.

Une fois au pied de celle-ci, il regarda les deux gardes. L'hybride leur fit le salut militaire.


- 1er commandant Rukainn. Je vien voir le duc Owaryn.

Ils le laissèrent passer. Rukainn avança alors vers le sommet de la tour. Une fois au sommet, légèrement épuisé par toutes les marches, il pénètra dans le bureau du duc sans frapper. La politesse pouvait attendre. Il en avait ras la tête de cette mission.

Il dévisagea le duc puis lui dit:


- Duc Owaryn. 1er commandant des forces Bélériandoises: Rukainn. Dit il tout en le saluant

Il enchaina très vite et dit:

- Je vais être très clair. Vous êtes le frère de l'Empereur Fastpouki. Vous avez la grande chance de prendre sa place au trone. Vous serez l'Empereur de Bélériand et des environs.

Le duc le regarda d'un étrange air et dit:

- Bigre, vous avez donc besoin de ma personne pour diriger l'Empire?

- Oui. Nous n'avons plus d'Empereur depuis longtemps à présent et comme vous êtes son frère, c'est donc à vous de le devenir. Vous acceptez?

- Je crois, ne point comprendre Messire Rukainn, Bélériand a chassé mon frère, installé une Régence, et vous demandez maintenant à la lignée de Fastpouki de continuer ce travail?

Rukainn soupira longuement. Si ils continuaient comme ça, demain ils y seraient encore.

- Ecoutez, je ne suis pas le directeur de cette mission et je fais juste ce qu'on me dit.
Si vous voulez comprendre et bien, venez avec moi jusqu'à Bélériand. Là vous pourrez consulter les régents.

- Hmpf, je trouve cela bien audacieux. De toute façon, il est temps que cette mascarade tombe et que la vengeance de mon frère soit prononcée. Je ne laisserai pas cette proposition se renouveller. Je vous suis et je compte bien reprendre ce qui me vient de droit.

Le frère de Fastpouki regarda Rukainn d'un air hautain

- 'C'est ça, j'espère pour toi que tu sais te battre mon p'tit gars.. sinon je te balance dans la forêt attaché à un arbre..'

Il donna sa cape.

- Mettez ça. Ca évitera que vous vous faites chopper pendant le trajet.

Une fois mis la cape, le duc et Rukainn partir de là en vitesse. Une fois dans la rue, il s'avança prudement avec l'encapé. Après une centaine de mètres, il arriva vers le guide et Héliane.

Il les regarda d'un air sérieux. L'encapé légèrement derrière lui.


- Bien on y va. On a plus de temps à perdre.

L'homme se remit en scelle, attrapant le bras du duc et le soulevant sur son cheval. Il attendait que les deux autres se remettait en scelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyVen 24 Nov - 19:46

Le guide jetta un oeil curieux à l'homme pendant un instant, puis plus rien. Sa seule mission était de ramener le petit monde sein et sauf.

Pendant la visite de Rukainn, il avait eut le temps de demander quelques informations sur les routes...


"Les orcs ont quitté la region, nous pourrons cavaler par le nord et ainsi gagner prés d'un jour."

Il fit trotter son cheval.

"Si vous êtes prés..."
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est EmptyVen 24 Nov - 20:01

N'attendant pas la réponse d'Héliane, Rukainn dit d'un ton sec.

- On y va, maintenant.

L'hybride envoya un coup de talon dans les flancs du cheval et partit au galop vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le sud-est Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud-est   Direction le sud-est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le sud-est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *marche en direction du BAR*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser