L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un message du grand prètre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 18:46

Lémy arriva, elle ne savait même pas si Garr la suivait encore. Elle frappa a la porte, et oublia encore la politesse qu'on lui avait enseigné, elle entra sans attendre de réponse. Elle se dirigea vers le bureaux de Lunha tout en lui tendant la lettre.

Bonjour Dame Lunha, un message de la part de notre vénéré prètre d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 18:49

Garr lui courait après, à travers les immenses couloirs.

Hey, attends!

L'Impérial entra dans la pièce, manquant de tomber sur Lémy. Il se tourna vers Lunha, et la salua.

Bonjour Dame Lunha.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 18:52

( bon alors normalement je suis pas censée etre la mais chez les templiers, mais enfin tant pis....)

Lunha plongé dans la paperasse habituelle, releva la tête on voyant debarqués comme des fusées Lemy et Gahr. Elle posa sa plume et croisa les pattes.

J'osais esperé que la politesse vous ai eté inculquer dans votre jeunesse. C'est a dire frapper a la porte ! Mais qu'importe vous êtes deja la...

Puis elle s'empara de la lettre que lui tendait Lemy.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 18:58

Désolé, Lémy est trop imp...

Il changea de phrase lorsque cette dernière lui donna un petit coup de coude.

Euh...je veux dire, excusez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:01

L’ancien Régent de l’Empire était dans les couloirs du château Impérial. Il devait rendre une courte visite à sa tendre, pour affaire officielle, mais aussi subjective. Néanmoins, le Marchand fut surpris de voir la porte des quartiers de la diplomatie ouverte. L’Impérial pénétra dans la salle et fut plus étonné du fait que Runaway et Lemy s’y trouvaient déjà.

-« Bonjour à vous tous. »

L’homme s’inclina poliment. Il observa ensuite Lunha

-« Excusez moi Charmante Dame d’entrer ainsi, mais la porte était ouverte. Je me suis donc permis d’entrer. »

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:05

Lunha regarda garr.

Il n'y pas de mal.

Puis elle vit Misakith apparaitre et rentrer dans le bureau. Elle s'avanca pour l'embrasser, et se rassit sur son fauteuil.

Tu m'excuses une minute je lis un message de la part de Sylphisius.

Une fois la lettre decacheté, elle la lu d'une traite. Lunha se leva d'un bond se retenant de hurler.

Non mais je rêve !! Je ne suis pas l'odre martial ni militaire moi !

Puis elle tendit la lettre a Misakith
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:11

Misakith observa sa bien aimée qui semblait de ces humeurs les plus doux. Il semblait inutile de la taquiner en ces heures. D’un air sérieux, le Marchand saisit la lettre et se mit à la lire attentivement. Il jeta parfois quelques regards à Runaway et Lemy puis il reprit sa lecture en fronçant quelque peu les sourcils. Il finit par la replier soigneusement.

-« Hum, voilà un travail, je dois avouer fâcheux pour une Ambassadrice débordée. J’ai appris que tu es déjà sur l’affaire Templiers. Vu que j’ai assuré un moment la diplomatie en temps que Régent, comme je te l’avais promis à ta nomination, tu peux compter sur moi pour t’assister. Comme cela relève de plus de l’Armée Royale.. »

Misakith se frotta le menton puis acquiesça.

-« Tu peux compter sur moi. Je m’occupe de cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:14

Merci...Ca m'enleverai un enorme poids. Car il n'y a pas que les templiers, il y a aussi les nomades, l'armée royale, la brigade des faucons....

Elle soupira, et regarda Garr et Lemy

Merci a vous deux de m'avoir apporté ce ....ce message. Vous pouvez vous retirer et vacquer a vos occupations. Ca va être pris en main.

Puis elle se retourna vers Misakith.


Tu voulais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:18

Garr salua Misakith et Lunha, et sortit de la pièce. Il s'adossa dans le couloir, attendant Lémy.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:20

Misakith passa sa main dans ses cheveux puis remit sa longue cape en place d’un geste. Il l’observa un instant et il épousseta ensuite ses manches.

-« Eh bien, je suis venu pour m’assurer que ces quartiers te convenaient et aussi ton travail. Quant au reste, nous verrons plus tard. »

Il préférait attendre que les deux Impériaux quittent la salle pour parler de leur relation privée. Chose tout à fait légitime. Alors que Runaway le salua, l'homme inclina sa tête pour lui rendre son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:36

Lemy salua les deux impériaux avant de sortir en fermant la porte. Elle fit face a Garr.

Ca sera une bonne chose de fait lorsque ce message sera mit à execution. Je te laisse il faut que je retourne au restaurant, Héliane doit m'attendre depuis un moment déjà.

Elle sourit et salua Garr avant de prendre le chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:43

Euh...à plus tard!

Lémy était déjà loin quand Garr réagit.

Elle est...super mignonne! Ahem...

Garr retourna alors à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 19:59

Lunha regarda les deux sortir et s'approcha de Misakith.

Ecoute mes quartiers me plaisent, mon travail aussi, bien que je sois fort occupée en ce moment. heureusement que sauveur est arrivé parmis nous. Je n'arrive meme plus a voir mes enfants....ni toi
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 20:11

Misakith acquiesça d’un air soucieux. Il regarda de nouveau sa bien aimée. En effet la fatigue était présente, mais fort heureusement elle n’était pas au bord de l’épuisement.

-« Je comprends, c’est pour cela que je suis venu. Et d’ailleurs, il semblerait que je sois venu à point nommé. Il est vrai qu’en ces jours la diplomatie et un élément essentiel dans toute politique, sans la capacité de recevoir de l’information de l’extérieur, ce sont des pertes de savoir, économique, militaire. Dans ce sens, je comprends l’affluence de travail qui te tombe sur les bras, mais la personne dénommée Saveur est là pour te seconder, et je suis là aussi.

Je vais partir le plus rapidement possible au palais du Roi Roland IV pour proposer cette possibilité de confisquer les armes de vils personnages. »

L’amoureux fit quelque pas et s’avança jusqu’à la fenêtre donnant sur les campagnes de l’Empire. La nuit s’installée et l’on voyait à l’horizon une légère brumes mystiques. Il frissonna un instant.

-« J’avais une question à te formuler. Comme nous sommes tout deux dans une fonction importante au niveau de l’Empire par rapport au nouvel Empereur et doit on poursuivre notre désir d’obtenir une maison dans un village paisible et doit on garder chacun notre appartement dans le château Impérial où notre présence peut être demander à chaque instant ? »

Il se tourna et la regarda. Il semblait lui aussi souffrir moralement du fait qu’il ne se voyait guère ces temps ci. Un chagrin d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 20:47

Oui heureusement que Sauveur est la. Sans lui je crois que j'aurais sans doute baisser les bras.

Elle le regarda aller a la fenetre, et ecouta ce qu'il avais a lui dire. Il semblait pensif et inquiet. A la formulation de sa demande, Lunha compris que c'etait de ça qu'il s'agissait. Ils ne s'etaient pas vus beaucoup ces temps ci, pour ainsi dire quasiment jamais. Le peu de temps qu'elle s'accordait,c'etait pour voir ses deux fils, qui restaient dans l'internat de l'ecole impériale. Elle soupira tout d'abord, elle n'aimait guère ce genre de situation.

Tu sais moi aussi j'y ai pensé....Le travail et les fonctions qui nous occupe tout deux a l'empire, nous prennes beaucoup de temps. Pour notre projet d'avoir une maison dans un village tranquille,je pense que pour l'instant nous pouvons faire une croix dessus. Du moins jusqu'a que nos fonctions nous incombes moins. Que dirais tu de prendre un appartement ensemble au sein du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 21:58

Misakith soupira et savait qu’il devait finalement en être ainsi. Ils devraient remettre ce rêve à plus tard, néanmoins la proposition que le proposa sa dulcinée. Elle semblait la plus sage et une solution qui les rapprocherait davantage. Voir sa belle au levée chaque jour, quelle charmante chose.

-« Je suis d’accord, prenons un appartement ensemble. Il semblerait que pour les mois à venir, nous devons être présent et il est évident que nous avons besoin d’une vie ensemble pour ne point s’éloigner malencontreusement. »

Il sourit.

-« Je t’aime, Lunha »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 22:34

Les yeux de Lunha pétillèrent de malice, et elle lui sourit, puis elle s'approcha de lui tout en l'ensserant par la taille.

Moi aussi je t'aime...Puissions nous vivre heureux tout les deux encore très longtemps. Et souhaitons aussi que nous ayons moins de travail. Ainsi nous pourrons mettre a bien notre projet en commun.

Elle le regarda tout en souriant. Le fait d'avoir son aimé entre ses bras était une chose qui la rassurait. Elle n'avait pas eté la lorsqu'il s'etait fais capturé par les démons darklords. Et elle s'en etait voulu. Le savoir auprés d'elle etait une idée qui la charmait plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMar 5 Déc - 22:43

Misakith enlace tendrement sa chère et tendre. C’était une si belle sensation que d’être avec sa bien aimée, seul, le temps ne semblait plus avoir d’importance et seul l’instant présent comptait. Comme avide, il savourait ces instants qui risquaient de point se reproduire avec la menace qui pesait sur l’Empire. La vie est toujours imprévisible et alors que le temps progresse, nous ne sommes jamais prêt.

-« Je suis certain que cela arrivera, tout travail mérite repos. De plus, je vais rapidement trouver l’appartement qui pourra nous convenir. »

Il l’embrassa longuement en la serrant entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre EmptyMer 6 Déc - 19:15

Elle resta dans ses bras, et posa le bout de sa gueule sur son epaule.

Je te fais confiance pour nous trouver un appartement digne de ce nom. Et comme mes enfants sont a l'internat on ne se sentira pas a l'etroit. Je t'imagine mal garder ton calme avec mes deux fils turbulent 24h sur 24 !


Elle emit un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message du grand prètre Empty
MessageSujet: Re: Un message du grand prètre   Un message du grand prètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message du grand prètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sylphisius
» un message....
» Le Grand Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser