L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chevauchée d'Aariba [Ecurie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyMer 13 Déc - 12:38

Le domestique alerté par Sylphisius, se rendit selon ses ordres à l'écuries. Il observa un instant le grand bâtiment et ses magnifiques bêtes. Apercevant cette masse de foin, il se surprit à eternuer fortement.

Enfin, aprés être passé par la grande prote de la grange principale, le domestique cria ne sachant trop à qui s'adresser :


"Holà Messire Sauveur ? C'est son excellence le Grand Prêtre qui m'envoie ! Hohé ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyMer 13 Déc - 15:21

Sauveur était en train de nourrir son cheval quand il enttendit son nom. Il alla voir a l'entrée de l'écuries et vit un domestique.

Oui monsieur? QUe puije fait pour vous??

Sauveur attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyMer 13 Déc - 16:05

Il salua l'arrivant d'un geste de la main caractéristique des rues de Bélèriand.

"Je presume que vous êtes Messire Sauveur...?"

Il le vit hocher la tête.

"Le Grand Prêtre d'Aariba part en pelerinage et a besoin d'un cheval. Si vous pouviez vous occuper de cela. Il passera normalement d'ici quelques petites heures !"
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyMer 13 Déc - 16:11

Mais avec plaisir..cherche t'il un cheval en particulier?

Fort,rapide???
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyMer 13 Déc - 16:14

(Un peu trompé de compte x.x")

"Ma foie je n'en ai aucune idée. Mais me doutant que sa bourse est bien plein et généreuse..."

Il fit sauter la pièce qu'il venait de gagner pour avoir accomplis sa mission.

"Choisissez ce que vous avez de meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 0:57

(hum...ce nest pas mon comptre désolé jai donner mes explications au recrutement de 0rph3n)

Bien sur mon cher monsieur je vous fait sa tout de suite

Aller bande fénéants!!!!!!!!!Préparer le pur race noir..changer ces fers et donner lui a manger.

Sauveur ce retourna
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 15:38

Juste aprés avoir fait ses adieux à l'Empereur et lui avoir bien precisé qu'il n'en avait que pour quelques jours, Sylphisius se rendit aux ecuries pour prendre sa monture.

Il entra son sac sur l'épaule suivi par quelques riches villagois pensant pouvoir s'acheter une monture. Il aperçut bien vite Sauveur et s'approchant de lui le salua d'un ton gai.


"Salutation Maître Palfrenier !"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 15:54

Bonjour monsieur...vous allez bien???

Votre monture est prête..

sauveur se retourna et pointa un bel étalon noir..Il avait de nouveau fer et de nouveau protège genoux. Il avait l'ai robuste et ces longues jambes montrait qu'il était rapide...

Jespere qu'il vous plait monsieur

Sauveur approcha du cheval et l'emmena vers le prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 16:06

Avant de repondre, Sylphisius fit le tour de la bête. Elle semblait rapide bien qu'un peu frêle. Mais le trajet n'était pas long et elle ne ferait que trop bien l'affaire.

"Et bien ceci semble parfait."

Il laissa tomber son sac au sol.


"Si vous vouliez bien le seller et charger mon sac pendant que je cherche dans ma bourse de quoi vous payer."

Car Sylphisius avait decidé d'acheter la monture. Il devait bien souvent en emprunter et il était plus rentable de posseder le sien.

Il sortit sa bourse et commença à en remplir une vide de l'or qu'il pensait convenir pour acheter un tel cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 16:09

Sauveur prépara la monture et attacha le loud sac du grand prêtre.

Voila messire

Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] EmptyJeu 14 Déc - 16:14

Aprés avoir rangé sa propre bourse qui avait perdu quelques bonnes livres, le Grand Prêtre tendit le petit sac noir au bruit agreable de pièces d'or.

"Voici qui me paraît correct pour votre travail !"

Il tira sur l'étrier comme pour se rassurer -Sylphisius bien qu'assez habile n'aimait pas trop monter à cheval- et rapidement se retrouva sur la monture. Il caressa la bête sur le flanc et regarda Sauveur.

"Qu'Aariba vous protège, je m'en vais rejoindre mes compagnons de route !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty
MessageSujet: Re: Chevauchée d'Aariba [Ecurie]   Chevauchée d'Aariba [Ecurie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevauchée d'Aariba [Ecurie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: Les Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser