L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aillish, guerrier nain

Aller en bas 
3 participants

Recrutement d'Aillish
Pour
Aillish, guerrier nain Vote_lcap59%Aillish, guerrier nain Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Contre
Aillish, guerrier nain Vote_lcap41%Aillish, guerrier nain Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aillish

Aillish


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Guerrier, diplomate, historien

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyJeu 14 Déc - 18:30

Aillish avait longtemps marché dans la vaste forêt verte qui séparait la citadelle de l’Empire à Vesperae. Sa hache en main, il coupa d’un geste sec et puissant les diverses racines qui le retenaient. Essoufflé mais enfin arrivé, il leva haut la tête pour apercevoir les grandes tours de défenses de la capitale impériale, Beleriand. Ravi d’avoir une si belle vue, il se posa quelques instants sur un rocher bancal. Secouée de mouvements causés par le Nain, la pierre tomba de la colline au moment où Aillish se releva, s’appuyant sur sa hache. Il trébucha alors et dévala la pente herbeuse remplie de ronces sur les fesses. Rapidement en bas, il regarda les gardes, en souriant légèrement, qui l’aidèrent et le firent entrer.
Marchant rapidement - enfin, « normalement » par rapport aux humains, Aillish frappa quelques coups et balança sa hache sur la poignée de la porte qui s’ouvrit dans un fracas infernal. Le Nain portait un casque qui cachait ses cheveux tressés roux. Sa barbe était de la même couleur et il était vêtu d’une armure en cuir, ornée de plaques de métal grises pour le protéger des coups fatals, tels au cœur ou à l’estomac.
Il s’avança encore de quelques pas vers le bureau du vieux et imposant - physiquement et ventralement si je puis dire..., et s’assit avec difficulté sur le fauteuil en face de lui.

« Bien le bonjour noble Umgi. Je suis Aillish, guerrier Dawi, plus connu sous le nom de Barag, qui signifie machine de guerre en humain parlé. Je viens des terres naines où bon nombre de mes semblables sont partis en pèlerinage ou en voyage… Nos rues sont désertes alors je suis venu ici, afin de vous rejoindre, ayant appris que vous cherchiez main forte. Ma famille étant disparue, je pense que je serais un bon et loyal sujet pour vous. »

La feuille du recruteur se remplissait au fur et à mesure qu’Aillish contait son passé… En vérité, il n’avait pas vraiment envie de parler de cela, mais c’était juste une formalité après tout… Il décida de s’arrêter quelques instants, d’une part pour que le vieil homme fasse une pose, et d’autre part pour voir si cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Aillish

Aillish


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Guerrier, diplomate, historien

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyJeu 14 Déc - 18:39

[ Désolé, j'avais oublié d'indiquer mes statistiques XD et comme j'arrive pas à éditer (ça bug à mort -_-)...
Level : 23 =D.
Or : environ 4.000 pièces d'or dans la bourse et beaucoup en banque (la flemme de compter mdr )
Réputation : 0 (j'aime pas vraiment réputer, je préfère RP)
Alignement : je suis en bleu (la flemme d'aller voir XD).
Voilî voiloù, bonne journée z'à vous et merci d'avance de lire ce (magnifique) texte RPtital (gné Oo X-b). ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyJeu 14 Déc - 19:01

(Tiens ça fait un moment qu'on avait pas vu Aillish x) )

D'un petit geste de sa plume, il montra qu'il avait finit d'écrire. Il releva legerement sa petite tête en regardant le nain.

"Et bien Messire... Aillish."

Il marmonna le nom aussi peu distinctement qu'il put, car la pronnonciation et la voix grave du nain lui avait laissé un doute.

"J'ai quelques petites questions. J'aimerais savoir si vous auriez deja frequenté quelques autres factions ?"

La question était frequemment posée, et permettait au recruteur de se faire rapidement une idée de la personne.

"Ah oui, et quelle proffession souhaiteriez vous exercer ?"

Il regarda la hache.

"...Soldat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aillish

Aillish


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Guerrier, diplomate, historien

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyJeu 14 Déc - 20:15

Aillish gigota quelques instants sur sa chaise, avec une grimace certaine sur son visage. Il se leva et prit sa hache pour la planter sur le petit insecte sur le siège. Satisfait, il l'épousseta et se rassit alors. Il écouta attentivement les sages paroles du recruteur et lui répondit avec conviction.

« Nan messire, jamais été dans une faction… D’ailleurs, c’est quoi ? Par Odile Tout-Diable, ma grand-mère, j’ai toujours été seul et j’ai très bien réussi à me débrouiller… Mais maintenant il faut que je me pose quelque part… »

Hélas – ou heureusement pour lui puisqu’il veut devenir guerrier, Aillish était un nain et ne comprenait pas toujours les paroles de ses interlocuteurs, qu’ils soient humains ou elfes – à mort, bien qu'il avait appris à parler plusieurs langues.
En voyant que le recruteur fixait sa hache et la montra du doigt, il la sortit de sa protection et la posa sur le bureau.


« Voici Az, cela signifie hache de guerre. Certes je veux devenir guerrier, mais je voudrais également vous servir en tant que diplomate nain et historien… Je connais à peu près toutes les langues de cette contrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyJeu 14 Déc - 22:44

[Première utilisation de ce compte qui sert desormais de recruteur !]

Astinus tapa dans ses mains l'air satisfait. Il se leva et roula soigneusement le parchemin, puis se balançant d'une jambe sur l'autre, il se dandinna jusqu'à la porte.

"Je m'en vais porter votre requête. Je reviendrai dés que possible !"

Il quitta alors la salle laissant Aillish seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aillish

Aillish


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Guerrier, diplomate, historien

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyVen 15 Déc - 21:54

[ Woha 7 pour *O*. Merci à tous ceux qui ont voté, même les contres xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyDim 17 Déc - 0:38

[Bon anniversaire Aillish !

Reponse demain pour le recrutement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyDim 17 Déc - 12:36

[Suite à une longue discussion, nous avons decidé de t'accorder une periode d'essai.
En effet nous avons eu la desagreable surprise que t uavais deja frequenté plusieurs fois l'Armée Royale et en était parti sans donner raison. Et ne souhaitant pas que cela se produise, nous preferons te "tester".
Il va falloir faire des efforts pour être vraiment trés présent IG et sur forum pendant cette periode.
Et si tout se passe bien... Tu seras un imperial à part entière.
Bon courage Wink]

Astinus Lovyan revint quelques temps plus tard porteur comme à son habitude d'un parchemin roulé annonçant que Aillish appartenait aux imperiaux, un petit coffret muni de ses insignes imperiales.

"Vous êtes pris en periode d'essai Messire !"

Il deposa les deux objets devant Aillish et se rassit dans son siège. Il tendit la main vers le nain.

"Bienvenue !"

[Sylph']
Revenir en haut Aller en bas
Aillish

Aillish


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Guerrier, diplomate, historien

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyDim 17 Déc - 13:58

[ Oui certes, je comprends... J'ai fréquenté deux fois l'Armée*Royale et je l'ai quitté la première fois car je n'étais plus motivé et j'avais arrêté Slayers Online. C'était lache de ma part de n'avoir rien dit. Mais la seconde fois, j'avais (et j'ai toujours, c'est pour cela que je suis revenu) quelques problèmes de santé assez graves...
Mais ne vous inquiètez pas, je ferai tout mon possible pour rester parmi vous ! ]

Aillish observa le recruteur qui entra en trombe dans le bureau. Un sourire jusqu'aux lèvres, il comprit bien vite qu'il était en effet accepté comme Impérial... Mais en période d'essai. Qu'importe ? Tant qu'il avait les faveurs des Généraux !
Il remercia l'homme et lui serra la main avant de récupérer ses insignes. Il sortit ensuite, ravi de cet exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain EmptyDim 17 Déc - 20:32

[Désolé de faire de multiples posts mais j'avais completement oublié le principal...
Invitation et accés donnés !
J'ai par contre oublié de joindre le message habituel, aussi encore une fois bienvenue.

Et suite à une petite modification Rôleplayistique, il faut desormais aller voir Sélénos à la mairie pour prendre metier.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aillish, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Aillish, guerrier nain   Aillish, guerrier nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aillish, guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser