L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyDim 17 Déc - 19:53

Le Bureau de Mr Nobleloup est de forme rectangulaire. Un bureau se trouve en son centre sur lequel se trouve quelques dossiers en attentes. Deux fauteuils confortabes se tenait devant le bureau en face de celui du Maire. Sur le mur de droite, il y a plusieurs étagères contenant es archives de la ville ainsi que celle du territoire, a gauche se trouvent encore des étagères contenant, cette fois les dossiers recents et en cours de préparation.

********


Sélénos entra dans son bureau. Il s'installa sur son chouette fauteuil et commença a traité les dossiers su son bureau.

Bon...et bien au boulot.

Et le sélésien commença alors son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyDim 17 Déc - 20:34

Sauveur arriva proche de la porte et après un moment d'hésitation il décida de cogner.

Sauveur était stresser et gêner. La sueur coulait sur son front et il avait les mains moite. Il décida d'attendre que l'on lui dise de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyLun 18 Déc - 22:33

Mr Nobleloup leva la tete. Il regarda la porte de son bureau.

"Deja.... ?"

Il rangea quelques papiers et repondit.

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 0:52

Sauveur entra les mains moites...

Bonjour monsieur...

Sauveur hésita longtemp....

J'ai enttendu dire que vous vous occupiez des métiers...Eh bien j'aimerais démissionner du poste des écuries...pour aller a un métier dison plus modestes. Je ne suis pas parfaits mais je crosi que je vaut plus que un maitre d'écuries.

Sauveur attendit une réponse

(Euh..lunha est partit....merd....qui va prendre sa place exactement?)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 2:05

(bah tu es la pour ça je suppose)

Sélénos regarda Sauveur. Il lui sourit et l'invita à s'installer dans un des confortables fauteuils en chintz.

Asseyez vous je vous en prie.

Dans le bureau des papiers volaient des étagères à son bureau et vice versa, mais tout cette petite mécanique magique s'arreta. Sélénos regarda le jeune homme.

Quel est votre nom ? Il me faut également votre age, ainsi que vos prcédents métiers, avant celui de Maitre dEcurie.

Sélénos prit u papier et de quoi écrire.

Je vous écoute jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 2:17

Sauveur réfléchit...

Je me nomme sauveur et jai 28 ans. Jai été maitre d'écuries, j'ai créer mes propres armées (guild) et j'ai participé dans plusieur combat. J'adore la diplomatie, j'en suis un en ce moment et l'administration...j'aime bien les bureaux etc. Mais j'aime aussi l'action...

Sauveur eut un petit sourire


Dans le fond j'aime un peu de tout, mais un peu plus l'administration.

Dautre question monsieur le maire?

Sauveur attendit une réponse de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 2:51

Orphen marcha en cherchant un moiyen de pouvoir suivre ces cours de magie. En marcha en direction des bureaux, il vit le bureau de Sélénos. Il se dit qu'il pourrait l'aider. Orphen cogna a la porte.

Bonjours, je suis Orphen.

Il attendis que l'on l'invite a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 15:33

Sélénos nota les informations que lui donna Sauveur. Le papier s'envola et alla se ranger dans les archives, comme par magie. Mr Nobleloup regarda le jeune Sauveur et alla lui répondre juste au moment au il vit un autre jeune homme devant la porte de son bureau.

Attendez un instant jeune homme. Je termine avec votre ami et je vous reçoit juste après.

Il tourna alors la tete vers Sauveur.

J epense que pour le moment votre pose à la diplomatie vous suffit. Après le départ de Dame Lunha, nous manquons d'un diplomate. Je vous conseille juste de garder ce poste, c'est énormément de travail. Qu'en dites vous Messire Sauveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyMar 19 Déc - 15:39

Orphen fit signe qu'il attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyJeu 21 Déc - 0:43

Messire, pourais-je rentré je ne serai pas long?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyVen 22 Déc - 16:13

Sélénos regarda Sauveur qui semblait etre pris dans une grande et profonde reflexion. Il tourna la tete vers Orphen.

Oui entrez jeune homme.

Il regarda Orphen comme si il le passait au rayon X, comme pour l'examiner et l'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyVen 22 Déc - 22:38

Oui monsieur

Merci

(Désolé sa été long jai eu un virus, ah oui j'aimerais que on change mon grade sur la page guild)
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 23 Déc - 1:34

Orphen rentra et s'assit au coté de Sauveur.

Je suis ici pour vous demandez de m'aider pour mes cours de magie car je suis un mage qui a besoin d'apprendre la magie.

Orphen toussa et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 23 Déc - 16:18

Sauveur se leva et remmercia Sélénos.

Merci beaucoup monsieur, je vais me retirer.

(Va tu pouvoir changer le grade sur la page guild s.v.p)


Sauveur se retourna et sortit de la pièce saluant sélénos et orphen.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 23 Déc - 17:06

[HRP : Pour les grades je peux rien faire. Demande dans la forum reservé à cet effet dans la partie HRP. Normalement il y a un forum destiné à cela.)

Le Maire regarde partir Sauveur.

Au revoir jeune homme.

Puis il tourna vers Orphen des yeux assez étonnés.

Excusez moi de vous décevoir jeune. Je suis peut etre le Grand Mage des terres impériales. Cependant, pour vous entrainer, il exist la salle d'entrainement ainsi que les forets impériales pour cela. Ou alors allé vous inscrire à l'école impériale, en demendant à Messire Gardien ou à son second, Messire Lanos.

Sélénos regarda Orphen en se demandant d'ou il pouvait bien sortir pour être à ce point perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 23 Déc - 21:05

Orpehnle fixa dans les yeux et il était surpis de cette réponse.

Missire le maire, je suis ici parce que on ma conseillé de venir vous voir pour ce problème et que vous pourriez m'aider.


Orpehn le regarda. Il était rouge mais tentais de ne pas proclamer sa colère face au maire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyDim 24 Déc - 3:22

Sélénos remarqua la colère sur son visage. Il décida de se reprendre.

Je me doute bien que vous êtes venus parce qu'on m'a conseiller à vous. Je me ferais une joie de vous aider, la Magie n'est pas une chose facile. Cependant, il savère qu'en tant que Maire de Bélériand, il m'est impossible de vous aider en raison de l'importance de mon travail. Cependant, vous pouvez toujorus chercher Dame Lemy, la cuisinière du restaurant de la Fleur de Lys. C'est une Magicienne, elle se fera une joie de vous aider. J'en suis sur.

Il regardait Orphen en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyDim 24 Déc - 4:15

Orphen se calma et reprit sa couleur habituel. Il se mit a réféchire a se que le maire venait de lui dire il se déçida.

Merci messire. Je prend note de vos conseille et je vais rendre viste immédiatement a dame Lemy.

Orpehn se leva et fit une référence au maire et il quitta la pièce ou il laissa sélénos a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyJeu 28 Déc - 1:11

Sauveur rentra dans le bureau de Sélénos puis'que la porte était ouverte. Il était terriblement décus.

Bonjour, monsieur je me recherche un métier car j'ai beaucoup de temp libre puis'que ces temps ci on a pas beaucoup de travail en diplomatie. Je me cherche un métier ou je me sentirais utile et je vous ai donné une description l'autre jour.

Sauveur attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyJeu 28 Déc - 2:35

Sélénos vit rentrer Sauveur et emit un petit rire.

Et bien jeune homme. J'ai exactement ce qu'il faut pour vous. Asseyez vous je vous en prie.

Il désigna un des fauteuils installés en face de lui.

La construction de l'avant poste aré, au Sud, avance doucement, cependant, nous manquons de main d'oeuvre. C'est pour cela que demain matin, un groupe d'une 50 de citoyens volontaires partent pour le chantier.

Il lui adressa un sourire.

Accepteriez vous ce travail ? Il n'est pas de tout repos je vous le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptyJeu 28 Déc - 3:45

Sauveur se demanda si il aimerais ce métier.

J'aimerais bien mais juste au cas, auriez vous un métier dans l'administration j'aime mieux ce genre de métier et si je part la bas et qu'ils ont besoin d'aide pour la diplomatie sa sera un peu compliquer...

Sauveur attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 30 Déc - 20:52

(Sélénos tu sais que tu peut répondre quand tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 30 Déc - 20:55

Sélénos regarda Sauveur et lui sourit.

Bien sinon j'aurai besoin que vous alliez recensé toute la population de la ville, commerçant, artisans, paysans, nobles, pauvres, sans logis, pretre, femmes, enfants et hommes jeunes et vieux, grand petit, elfe, nains, sélésiens etc etc. Je veux que vous preniez quelques scribes ave vous et que vous recenciés toute la population de Bélériand.
Et ceci n'est pas un conseil mon jeune ami. C'est un ordre, le temps que vous trouviez quelque chose dans la diplomatie, vous travaillez pour moi, j'ai besoin d'un assistant.


Il lui tendit quelques papiers.

Voila les CV des personnes qui vont vous aider, vous allez avoir l'assistance de deux elfes, d'une coacvillienne et de 5 humains. Je vous fais confinance pour me rapporter du bon travail.

Il le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. EmptySam 30 Déc - 21:35

Oui monsieur avec plaisir.

Sauveur Se leva et salua Sélénos. Il sortit du bureau avec les CV de ses assistants, avec un large sourire au lèvre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.   Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sélénos Nobleloup, Maire de Bélériand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre du maire de trigorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser