L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hommage à un ami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Hommage à un ami. Empty
MessageSujet: Hommage à un ami.   Hommage à un ami. EmptyLun 18 Déc - 22:44

Cela devrait faire plus ou moins un an qu'un des seuls amis de Rukainn est décédé. Un an, cela passe déjà si vite. Vhaidra un poète talentueux lui avait fait découvrir tant de chose sur tant de monde.

N'ayant point vu Misakith il se souvena d'un coup, un flash à l'ancien poète.

Le soleil se couchait lentement, laissant place petit à petit à la nuit noire.
Le ciel arborait des couleurs rouge-orangé, un moment idéal pour se souvenir de Vhaidra.

L'hybride s'avança lentement, un bouquet de fleurs qui avait cueillit en passant.
Une légère brise souflait justement, quand il s'arrêta devant la fine rivière.

Rukainn ferma les yeux, et laissa la liberté aux fleurs qu'il avait prit. Un moment de sentimentalisme? Rukainn savait rendre hommage aux personnes qu'il aimait. Bien qu'il ne le montrait rarement.

Les fleurs planaient lentement pendant que le vent soufflait, et retombaient dans l'eau quand celui-ci s'arrêta.


- 'Je te rend hommage, à toi l'un de mes plus fidel ami. Tu m'as appris la vie des personnes que je ne connaissais pas. Tant d'histoire et de moment partagé me manque à présent. Tu es partit aussi mystérieusement que tu es venu. Tu as su marqué l'Empire par tes poèmes. D'un coté heureusement que tu sois partit à présent, car tu n'aurais pas su survivre dans ce monde hostile qu'est devenu Vesperae. Toi qui avait meme peur de ton ombre. je te rend hommage, Vhaidra. Repose en paix, et pour l'eternité.'

Il resta là, s'asseyant, r'ouvrant les yeux et regardant les astres nocturne. Le passé revenait et, pour une fois il n'allait pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à un ami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Les Jardins Impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser