L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Tifa

Aller en bas 
4 participants

Recrutement
Pour
Recrutement de Tifa Vote_lcap90%Recrutement de Tifa Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Recrutement de Tifa Vote_lcap10%Recrutement de Tifa Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyMar 19 Déc - 22:55

Dans la nuit une silhouette s'avança. Elle venait d'arriver, et se dirigeait d'un pas décidé vers le bureau de recrutement. Elle entra, referma calmement la porte avant de rabaisser la capuche sur sa tête dévoilant ses longs cheveux blonds, ses oreilles d'elfe, ses yeux rouges vifs et deux canines dépassant sur ses lévres. Elle s'assit en face du recruteur, le fixant longuement avant de prendre la parole:

- Bonsoir... Je me nomme Tifa.. Je fus anciennement enfermée ici, dans ces geôles. Le temps passe, et je suis toujours vivante, pour un grand moment encore. J'ai bien réfléchis et la vois que j'empreintais ne me convient plus. J'ai décidée de changer, une partie du moins. C'est pour cela que je suis ici.


HRP: Bonsoir Bonsoir ^__^. Donc Tifa-chan Level 30 ( owé owé ) qui aimerait donc vous rejoindre! J'ai décidée de changer le rp un peu blasé de Tifa pour que ca me sois plus agréable à jouer, et aussi à cause du rp actuel qu'elle vie. ( Je me comprend ) J'ai fréquentée plusieurs Guildes peut être que je vais en oublier x__x : Wakyuru à mes débuts, Darklord la plus grande partis du temps, Crépuscule et Wisle derniérement. Je connais pas mal de monde dans la guilde sinon. Merci de m'avoir lut et désolée pour les fautes.
( Traîneau Joyeux noêl ^____^ )
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyMar 19 Déc - 23:07

Astinus Lovyan releva la tête de ses notes pour observer l’elfe qui était devant elle. Il se souvenait avoir entendu le nom de cette femme, mais hélas pas vraiment en bien. Toutefois d’après ces paroles, elle était venue se racheter. Quel dilemme.

-« Bonjour Dame, j’aimerais tout d’abord que vous répondiez à quelques questions. Tout d’abord, votre age, votre race, et aussi à quel domaine pensez vous être rattaché ?
De plus, si cela n’est pas indiscret, je me demandais ce qui vous a fait soudain changer d’avis. Cela aiderait grandement à votre requête pour que les membres de l’Empire puissent comprendre votre demande de rejoindre l’Empire. »

Le recruteur sourit en attendant la réponse de Tifa-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyMar 19 Déc - 23:35

- Je suis agée de 697 années, J'étais autrefois une elfe bien que maintenant je sois une... Vampire. Je n'ai pas vraiment de domaine, bien que je me débrouille plutôt bien en disimulation. ' Quoi que cela ne leurs sera pas d'une grande aide '.

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre:

- Comme je l'ai dis avant, je cherche à changer de voie et à changer mes convictions. Un nouveau départ en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyMar 19 Déc - 23:46

Le recruteur prit note de ce que la Vampire expliqua puis acquiesça après que celle-ci eut terminée. Il signa ses notes puis se releva.

-« Merci de vos réponses et votre coopération. Je vais de ce pas transmettre votre dossier à qui cela revient de droit. Vous aurez rapidement une réponse, d’ici là, je vous demande de bien vouloir patienter. Des boissons sont à votre disposition, c'est-à-dire de l’eau. »

Astinus Lovyan quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Astinus Lovyan

Astinus Lovyan


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Recruteur

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyVen 22 Déc - 0:50

Astinus Lovyan revint le sourire aux lèvres.

-« Eh bien Dame Tifa, il semblerait que vous ayez été accepté au sein de l’Empire, mes félicitions. Vous êtes néanmoins en période d’essaie pour le moment. »

Le recruteur déposa des clefs sur la table et un insigne.

-« Bienvenue à l’Empire . »

(invitation envoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2006

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptyVen 22 Déc - 20:27

Elle se pencha, pris les clefs et l'insigne en formant un vague sourire.

- Je vous remercie.

Elle tourna les talons et sortit de la piéce, le sourire aux lévres.

( Merci beaucoup ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa EmptySam 23 Déc - 16:40

[Accés donnés. Il faudra me dire si tu veux que Tifa ou Zackiel puisse voter par mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Tifa   Recrutement de Tifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser