L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé, et installation du sapin de noel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Arrivé, et installation du sapin de noel. Empty
MessageSujet: Arrivé, et installation du sapin de noel.   Arrivé, et installation du sapin de noel. EmptyVen 22 Déc - 13:25

Après avoir essayer de passer les rues de la villes avec l'ennorme arbre sans renverser tout et n'importe quoi, les hommes arrivèrent enfin à la grand place. Chaqu'un lachait les cordes et soufflèrent un peu. Sliterin était partit un moment chercher le pied qui soutiendrait l'arbre durant cette période de fète. Lorsqu'il revint, un des soldats lui posa une question.

Doit-on détacher les cordes?

Non, non. On en a encore besoin pour redresser le sapin.

Sliterin posa le soutient au pied du sapin et demanda, sans ordonner, aux hommes de redresser le sapin en l'insérant dans le soutient prévu a cet effet. Tous tiraient à nouveau sur les cordes pendant que d'autres le poussait de l'autre coté. Le sapin de dressa peu à peu. Lorsqu'il fut verticale on pouvait voir que Sliterin n'avait pas choisi n'importe quel sapin, car ce dernier faisait cinq mètres de haut. Sliterin et d'autres soldats s'empressèrent d'aller serrer les "visses" qui maintiendraient le géant en place en cas d'intempéries. Cela fut chose fète alors que certain des hommes se laissaient tombé au sol fatigué de leurs efforts.

C'est du bon travail mes amis. Vous méritez bien de vous reposer.
Merci pour tout, votre acte ravira petits et grands.

Sliterin contemplait le sapin tandis que les hommes désèrtaient pour rentrer chez eux ou à la caserne. Il semblait déjà émerveillé malgrés que son arbre n'était pas encore décoré, ce qui n'allait tarder.

Une dmi-heure plus tard, des boites de matériel étaient disposées tout autour de l'immense arbre, ainsi que des personnes qui le contemplaient déjà.

Bon, à présent la décoration, prépare tes pattes Slit...

En effet Sliterin se transforma en chat prit une guirlande couleur d'orée et commenca a courir vers le sapin, sauta sur une des branches la plus basse et grimpant de plus en plus haut à toute vitesse. Une fois la guirlande mit en place, Sliterin sauta de l'arbre pour se retrouver les quatres pattes au sol. Il recommenca son opération avec d'autres guirlandes. Lorsque toutes les guirlandes furent en place, il commenca à y metrte les boules de noel, magnifiquement décorer, les unes comme les autres. Ce fut chose faite, Sliterin souffla un peu avant de s'emparer du dernier élément de décoration, la grande étoile qui sera placé au haut du sapin. Sliterin coura à nouveau et pour la dernière fois vers l'arbre, faisat des grands bons de branche en branche jusqu'a arrivé au comment de l'arbre où il placa cette magnifique étoile. Il sauta pour réatérir au sol comme à son habitude et reprit son apparence humaine. Une demi-heure de plus avait servi a la décoration du géant. Sliterin se retourna et contempla son chef-d'oeuvre qui était a présent décoré d'or, d'argent, de rouge et de jaune. Des personnes l'applaudirent et un large sourir s'afficha sur son visage. Sliterin était fier de son arbre, et il espèrait que les habitant de Bélériand apprécieraient ce cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé, et installation du sapin de noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la musicienne.
» Cadeaux de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser