L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convocation: Orphen, Django, Sauveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptySam 23 Déc - 15:55

Bon, alors je vous convoque tout les trois ici, non pas pour vous faire des remarques, mais pour vous donner des conseils.

Commencons en général: Tous les trois, sans exeption, faites un effort dans l'orthographe!!! Quand je lis vos postes je vois enneormement de fautes. Je ne dirais pas qui en fait plus qu'un autre parceque vous devrez de toutes facon vous améliorer dans ce domaine. Lorsque vous n'êtes pas sûr d'un mot ou de la conjugaison d'un verbe, prennez un dictionnair ou un beshrelle (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais en définition, c'est un dictionnair de verbe avec leur conjugaison, (je dis ca parceque je sais pas si on dit le même nom au québec))
Vous n'aurez pas l'air idiot en employant un dicionnaire, au contraire, vous vous instruirez.

Pour les parties individuelles, ne lisez pas seulement se qui vous concerne, lisez aussi la remarque des autes, ca pourrait également vous être utile.

Sauveur: Je te reproche surtout l'orthographe mais autre chose aussi. Essaie de d'integrer d'aventage dans le monde médiéval fantastique. Oublie le monde moderne lorsque tu ecris sur le forum ou IG. Tu dois vraiment te mettre en condition et ne pas employer les mot d'aujourd'hui. Aussi, évite de te faire trop remarqué au sein de l'empire, j'ai aps chercher a faire ca lorsque je suis entrée et portant je me suis bien integré, on m'a parfaitemant accepté et la preuve c'est que je me sents merveilleusement bien dans l'Empire aujourd'hui.

Django: Misakith t'as déjà fait la remarque, qui est la même qu'a sauveur. Pas besoin de se faire remarqué lorsqu'on peut s'integré petit à petit. Si tu te sents pas trop accepté au début, c'est parceque personne ne te connait encore. C'était pareil pour moi, lorsque je suis entrée je pensais que Rukaïnn était encore dans l'Empire, et je le connaissais déjà d'avant. Mais apparement il n'y était plus ^^ J'ai pas fait demi-tou je suis entré et déjà j'ai fait la connaissance de deux personnes, puis des autres... Au fil des evenements qui se présenteront a toi tu finiras par être accepté.
Alors je rajoute un truc qui me turlupine chez toi, pourquoi fais-tu autant d'alinéas? Parfois on arrive pas a te comprendre (en totu cas moi j'arrive pas) Tu sais quand tu es au tableau d'ecriture, là où tu écris ton message, ca va pas s'arrèter en fin de ligne, si tu continue a écrire, ca dessendra automatiquement, et ca remontera lorsque ton message sera posté. Il faut pas te faire de tracas pour ca ^^ Les alinéas servent pour séparer action/parole/pensées/paroles de PNJ ou encore si tu décris un lieux avant de faire agir ton personnage.

Orphen: Beaucoup d'effort pour toi ^^ Commence par étoffer tes phrases. Elles ont l'air tout seule comme ca, je trouve ça bète. Il y a toujours moyen de décrir une petite situation qui peu parfois prendre trois lignes comme demandé, et après rajouter l'essentielle de ton message. Prend exemple sur les vétérans du RP de temps en temps (Misakith, Sélénos, Sylphisius, Rukainn, et tant d'autre (je vais pas tous vous cité non plus hein x_x)) Et comme sauveur, plonge toi d'aventage dans ce merveilleux monde médiéval fantastique! c'est tellement beau ce monde *_*

Voila, si vous faites ca, je serais contente, et sachez que je ne suis aps votre professeur, mais votre amie! Je vous aide a avoir un RP normal afin que vous puissiez rester au sein de l'empire. Et si parmalheur ce n'et pas le cas, il reste des tas de guildes RP tout a fait bien aussi (même une composé de droles d'individus, je ne citerais pas laquelle pour ma propre sécuritée XD)

Bon, je vais acheter les cadow de nowel, sur ce tachez de faire des efforts!

[Si vous avez des questions ou des remarques postez les a la suite]

Traîneau
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptySam 23 Déc - 16:11

Hum....le dictonnaire, c'est que je vais pas passer tout mon temps d'ordinateur à chercher des mots dans le dictonniaire. Pour les fautes je fais attention et j'essaie de m'améliorer. Quand vous dites de ne pas trop s'intégrer, c'est pas censer être le contraire???, car de la façon que tu parles, il ne faudrait rien écrire dans le forum et même pas dans notre branche. J'ai quand même le droit d'écrire dans le coin de la diplomatie oui ou non???


Dernière édition par Rukainn le Sam 23 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemy

Lemy


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 10/08/2006

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptySam 23 Déc - 18:43

Oui, mais se que je veux dire par la, ne pas s'integré en postant plein de truc partout pour essayer de se faire remarquer. C'est ca que je veux dire. Ne pas être monsieur monde qui sait tout faire et qui pète 10 monstre en claquant des doigt (ouai c'est un peu superflux ca) Et le nombre de mesage importe peu, le principale c'est qu'il soit bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Orphen

Orphen


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Empire
Métier: Mage de combat

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 3:07

Parfait j'en prend note et je vais tenter de m'amilioré
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 3:27

Sauveur, ne prend pas ce qu'on te dit comme une attaque personnelle. On t'aide, on ne veut que t'aider. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 3:29

Ben..justement désolée mais je le prend personnel, je suis comme sa c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 11:10

bon ok j'eviterai de faire dans le style "heros qui tue tout" meme si c'est
bien marrant mais bon un style de simple soldat ce n'est il faut l'avouer
vraiment pas drole donc un style genre bien intégré mais légerement rebelle
cela vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 13:32

J'ai commencé en temps que simple soldat tu sais. Mais à force de pratiquer le Role Play et de sympathiser avec les autres et bien, je suis devenu ce que je suis devenu. Et franchement, ça peut avoir des cotés plutot amusant d'être qu'un simple soldat. A toi de découvrir toutes les possibilités qu'offre ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 15:24

Dans ce cas, sauveur, Je ne pense pas que tu réussiras à t'integrer si tu prend toujours tout au premier degré et que tu refuse de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur EmptyDim 24 Déc - 16:31

Non au contraire je veut prendre des efforts, c'est que sa fait déja un moi que je suis dans la guild et depuis le début on me dit que je fait des progrès et tout d'un coup une chicane éclate entre moi et troll (ce nest pas de sa faute) et on me dit que mon rp laisse a désirer et je suis sur que certain on plus de difficultées que moi. (je ne nomme pas de nom). Je sais que je fait des photes de frappe mais je fait l'effort de me relire a partir de maintenant. Voila pourquoi je le prend un peu personel. On avait juste a pas me dire que je m'améliorais en rp et totu dun coup on décide que je laisse a désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty
MessageSujet: Re: Convocation: Orphen, Django, Sauveur   Convocation: Orphen, Django, Sauveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation: Orphen, Django, Sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Django
» Convocation de Django et Rath
» Entrainement de Orphen
» Maison de Orphen
» viste de Orphen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Apprentissage du Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser