L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Akum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akum

Akum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Samouraï

Arrivée de Akum. Empty
MessageSujet: Arrivée de Akum.   Arrivée de Akum. EmptyMar 26 Déc - 1:52

Akum avait parlé dans la soirée avec Sylphisius, ce dernier lui avait indiqué l'Auberge Fleur de Lys comme lui d'acceuil si il evait venir un jour à Bélériand. Akum suivit son conseil et partit dès le départ de Sylphisius, suivant un marchand de bijoux avec sa femme qui roulait pour Bélériand pour au petit matin disposer des étalages. Akum avait quant à lui suivit sur le cheval qu'il avait acheté la veille avec les Chetons de son île, les Chetons étaient là-bas la monnaie courante. Akum arriva alors à Bélériand, une habitante, tout de blanc et de rose vêtue lui indiqua alors les Echoppes très poliment, Akumlui donna une bourse de rolands qu'il avait pu recueillir. IL n'eut ensuite aucun problème à trouver la route de l'Auberge Fleur de Lys. Il disposa son cheval dans l'écurie non loin et vint jusque dans l'Auberge à pied.

<< Bonjour Aubergiste. Je voudrais vous louer une chambre je vous prie. >>

" Soit ! Tout de suite, une simple ? "

<< Oui, une simple. Pouvez-vous également conduire une lettre à Sir Sylphisius de ma part ? >>

" Oui biensûr ! Mon fils va s'en occuper ! Donnez la lui ! "


Je donnais alors la lettre à son fils, lui donnant quelques pièces d'or. Celui-ci se rendit immédiatement au temple our trouver Sylphisius tandis que je montais dans la chambre qui m'étais réservée.

Cher Sylphisius,

Je suis enfin arrivé à Bélériand après une route à cheval en compagnie, comme vous me l'avez conseillé d'un marchand et de sa femme. J'ai pris une chambre à l'Auberge Fleur de Lys en espèrant vous revoir très bientôt. J'ai également réssi à échanger ma monnaie contre des rolands et le marchand qui m'a accompagné m'a transmis un livre sur les Dieux Vesperaens, je puis maintenant vous dre qui sont Narthe, Donblas ou Aariba. A bientôt je l'espère.

Votre ami,

Akum.
Revenir en haut Aller en bas
Akum

Akum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Samouraï

Arrivée de Akum. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akum.   Arrivée de Akum. EmptyMar 26 Déc - 14:56

Au petit matin Akum se reveilla, remit d'aplomb. Il se leva et alla se laver tout de suite, il ressortit les cheveux trempés levés tel un hérisson. IL se les sècha tant bien que mal et descendit au bureau de l'Aubergiste. Il avait rengainé à sa taille son fidèl katana et avait sur son épaule son sac de voyage avectous ses habits.

<< Messire. La lettre a-t-elle été apportée à Sir Sylphisius ? >>

" Oui biensûr, mon fils l'a déposé sur le porche du Temple. "

<< Soit. Combien cela fera-t-il pour la nuit ? >>


L'Aubergiste fit ses comptes et Akum paya sans plus attendre, après cela il demanda la direciton du Temple, l'Aubergiste envoya de nouveau son fils conduire Akum jusqu'à l'entrée du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akum aux portes du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Echoppes :: L'Auberge Fleur de Lys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser